Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Malkah » Tarot » Signification des 22 Arcanes Majeurs au Tarot » N° 13 : L’Arcane sans nom
signification arcane sans nom tarot

N° 13 : L’Arcane sans nom

Dans le tarot de Marseille, l’arcane sans nom est la carte la plus mystérieuse. Lors des consultations, sa présence inspire généralement la crainte chez le consultant qui y voit son destin menacé. Cela se comprend aisément, car l’arcane majeur a longtemps été associé à la mort. Pourtant, le principal message de la lame doit être interprété dans sa seconde nature et seul un expert peut réussir cela. À travers ce mini guide, l’équipe de rédaction vous propose de découvrir la véritable signification de la carte.

banniere kairos box

L’Arcane sans nom : Signification

Encore connu sous le vocable de la carte de la mort, cet arcane majeur est représenté par un squelette humain. Sur l’image, ce mystérieux personnage tient un faux, un outil agricole avec lequel il fauche les morceaux de restes humains qui ornent le sol. Plus loin, on remarque que la scène est dominée par la couleur noire qui symbolise l’absence de lumière. C’est également le signe que vous vivez dans un double monde où l’invisible peut se manifester à tout moment.

Cependant, cette noirceur n’empêche pas la présence de végétaux sur le sol. Pour un tarologue chevronné, cela représente la renaissance dans les moments difficiles. Et c’est d’ailleurs la principale signification de l’arcane sans nom. Loin de faire référence à une mort physique, la carte évoque plutôt la mort d’une partie de votre vie au profit d’une nouvelle existence. Concrètement, il peut s’agir d’un mauvais souvenir qui laisse place à de nouvelles expériences joyeuses.

L’Arcane sans nom : Interprétation du tirage

Tirage à l’endroit

Tirée à l’endroit, la carte de l’arcane présente une interprétation positive. De manière précise, elle s’adresse aux personnes avec un passé douloureux ou presque impossible à supporter. Vous avez été victime de maltraitance dans votre enfance et cela résonne encore dans votre esprit ? Vous avez longtemps connu le rejet de vos proches et avez progressivement perdu confiance en vous ? L’arcane sans nom vient tuer en vous ce passé tumultueux qui vous empêche de mieux profiter du présent.

À l’instar de la roue de la Fortune, il annonce que vous allez bientôt connaitre un cycle heureux dans votre vie. La mort devient donc un évènement positif, car sa mission sera de restaurer votre moi-intérieur. Après ce tirage à l’endroit, vous serez agréablement surpris de connaitre une régénération de votre esprit et de votre corps.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Tirage à l’envers

Ici, l’arcane sans nom dans le tarot est définitivement une carte négative qui évoque les notions d’angoisses et de pessimisme. Il indique que le consultant sera sujet à des difficultés qui vont endurcir son cœur et le réconforter sans son passé douloureux.

Mieux, il sera résistant face aux changements nécessaires à sa progression. Si vous vous retrouvez dans une telle situation, retenez simplement que la carte de la mort n’est pas votre ennemi. Les changements qu’elle annonce ne sont pas destinés à vous détruire physiquement ou moralement. Bien que personne ne montre de l’intérêt pour les situations difficiles, certaines d’entre elles contribuent à votre maturité.

Si vous n’arrivez pas à accepter cette réalité, votre vie sera à l’instar du mythe de Sisyphe : un éternel recommencement.

Découvrez l’interprétation des autres cartes du Tarot de Marseille :

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link