Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

VOYANCE PAR SMS

0,99€ par SMS + prix SMS

Voyance par TCHAT

10 crédits offerts pour toute première inscription

7 signes que mon ex a tourné la page (ou pas)

Certains pensent qu’il existe deux phases dans la rupture d’un couple : la première rupture, et le moment où votre ex-partenaire vous oublie. Bien que la deuxième phase de la rupture ne soit pas aussi connue que la précédente, elle est tout aussi douloureuse (si ce n’est plus).

En fin de compte, les personnes qui ont récemment rompu dépensent généralement une énorme quantité d’énergie pour essayer de déterminer si leur ex est toujours amoureux d’elles. Bien qu’il soit difficile, voire impossible, d’être certain(e) que votre ex-partenaire est amoureux(se) ou non de l’autre personne, il est bon d’examiner s’il y a effectivement une lueur d’espoir dans votre relation.

banniere numerologie

1/ Il essaie de vous éviter

Il ne vous regarde même pas lorsque vous êtes au même endroit et il s’éloigne de vous à tout moment. S’il ne veut pas vous parler, cela signifie qu’il ne souhaite pas recommencer

Il n’y a aucune raison de s’engager et d’interagir avec lui car cela ne mène nulle part et s’il croit que vous avez de l’affection pour lui, il ne voudra peut-être pas vous mener en bateau.

2/ Il construit sa nouvelle vie sans vous

La meilleure façon de déterminer si votre ex a mis fin à sa relation avec vous est de remarquer que la personne commence à passer à autre chose et à se construire une nouvelle vie avec de nouvelles expériences différentes de celle dont il faisait avec vous.

Si votre ex-partenaire commence à se créer une nouvelle vie et que ce n’est pas une réaction oblique à la vie que vous partagiez ou une réaction émotionnelle à la rupture, c’est le signe qu’il est sur le point de vous oublier, car il entame un tout nouveau chapitre de sa vie.

Lire également  Mon Ex est Indifférent

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

3/ Il vous a dit de chercher quelqu’un d’autre

C’est peut-être le signal le plus puissant qu’il puisse vous donner pour vous montrer qu’il en a fini avec vous.

Un homme qui a des doutes sur sa capacité à raviver une relation avec vous dans un avenir proche ne vous dira jamais cela.

En réalité, lorsqu’il vous dit que vous devez le mettre de côté et chercher une autre personne, il vous dit : « J’en ai fini avec toi et nous ne nous remettrons jamais ensemble. »

S’il prétend vous dire quelque chose de similaire, la meilleure chose à faire est de le croire.

4/ Il a quitté votre ville

On ne dit pas qu’il est parti à cause de vous. Mais que le fait de quitter votre ville montre qu’il n’a pas l’envie de se remettre avec vous. 

Les relations à distance peuvent être difficiles à maintenir, même dans les circonstances les plus idéales. Et lorsque nous parlons d’un couple qui a déjà rompu mais qui essaie de se remettre ensemble, c’est presque impossible.

S’il a émigré loin de la même ville, cela implique qu’il n’a pas l’intention de revenir avec vous et qu’il est probablement parti.

5/ Il est avec une autre personne

Cela peut être l’une des plus fortes indications qu’il a changé d’avis, mais cela peut aussi être l’inverse.

S’il est dans une relation sincère et authentique « nous sommes engagés dans notre relation » qui dure depuis au moins deux mois et qui présente tous les signes d’une relation sérieuse, alors cela indique certainement qu’il est parti.

Lire également  Comment se comporter avec un homme indécis ?

Toutefois, s’il est en relation avec la nouvelle personne depuis quelques mois environ et qu’il a commencé à sortir avec elle peu après la rupture, il s’agit probablement d’une relation pour guérir émotionnellement. S’il est dans ce type de relation, cela signifie qu’il essaie de s’en remettre… Cependant, ce n’est pas la méthode la plus efficace pour y parvenir pour être honnête.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

6/ La communication s’estompe

Les relations sont construites sur des interactions et si vous n’êtes pas connecté avec quelqu’un d’une manière ou d’une autre – que ce soit en personne, par téléphone ou autre – alors vous n’êtes pas dans une vraie relation. Lorsque vous vous séparez de quelqu’un, vos conversations ont tendance à être moins nombreuses et moins fréquentes.

Mais il arrive que les gens restent en contact avec leur ex-partenaire longtemps après la rupture, ce qui peut indiquer que l’un ou l’autre des partenaires, ou les deux, ne sont pas encore totalement résignés à la relation.

7/ Il vous dit carrément que c’est fini

S’il vous dit qu’il n’a plus de sentiments pour vous… que c’est fini… qu’il n’y a aucune chance de réconciliation… qu’il passe à autre chose – toutes ces choses ou quelque chose de similaire – croyez-le.

Ce n’est pas le moment d’imaginer une autre issue possible. Ne vous laissez pas influencer par autre chose que la compréhension évidente et directe de ce qu’il a dit… prenez-le tel qu’il est.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link