Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

VOYANCE PAR SMS

0,99€ par SMS + prix SMS

Voyance par TCHAT

10 crédits offerts pour toute première inscription

Je regrette de l’avoir quitté : Que faire ?

Deux choses peuvent se produire lorsqu’une rupture survient au cours d’une relation : 

  • Premièrement, les deux partenaires peuvent se dire que cette décision était la meilleure à prendre pour eux.
  • Deuxièmement, l’un des deux pourrait se sentir coupable et regretter de l’avoir quitté.

Si vous êtes dans cette situation et que vous vous répétez sans cesse “je regrette de l’avoir quitté” dans vos pensées, alors cet article est pour vous.

banniere numerologie

3 façons de passer à autre chose

Commençons par les 3 façons d’oublier cette histoire et ne pas vous morfondre dans des pensées et des émotions négatives.

1/ Ne vous sentez pas coupable

Il est tout à fait normal de regretter certaines choses, même si vous savez que la rupture est le meilleur choix pour vous. Acceptez que vos sentiments sont normaux et ne signifient pas que vous avez fait le mauvais choix. Ne soyez pas une victime.

C’est le moment idéal pour faire un pas vers une acceptation radicale. La capacité à tolérer les sentiments, même les plus difficiles, est un indicateur de la santé émotionnelle et une condition pour construire des relations solides.

2/ Utiliser cette expérience pour apprendre sur vous

Examinez certaines des compétences relationnelles que les personnes ayant de bonnes relations mettent en pratique. La bonne chose est que ces aptitudes peuvent être enseignées. Chaque relation est une occasion d’acquérir des connaissances sur vous-même et d’apprendre à communiquer avec quelqu’un d’autre.

3/ Faites le bilan de vos relations

Si vous êtes toujours en quête de clarté, jetez un coup d’œil en arrière. Avez-vous remarqué des signes ou des indices d’une relation toxique ? À défaut d’attribuer un blâme, considérez les raisons qui ont contribué à votre mécontentement dans votre relation et ont affecté votre décision de partir :

  • Est-ce que votre partenaire ou vous-même avez porté un jugement ? 
  • N’avez-vous pas accordé à votre partenaire le bénéfice du doute ? 
  • N’avez-vous pas adopté la bonne position quant à ce que vous attendiez de votre relation ? 
  • Avez-vous eu tendance à donner tort à votre partenaire alors que la plupart des disputes de couple sont simplement une question d’opinion ?
Lire également  Le retour du Taureau après une rupture amoureuse

Nous sommes tous responsables de ce qui se passe au cours d’une relation. C’est une nouvelle fantastique car cela signifie que nous pouvons apporter des changements par nous-mêmes à l’avenir.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Recontacter son ex

Se séparer, rompre puis se retrouver est un véritable signe d’amour authentique. Nous parlons d’amour authentique car lorsque nous nous séparons d’une personne que nous aimons, c’est à ce moment précis que nous reconnaissons la véritable valeur de la personne qui fait partie de notre vie. 

De plus, le fait de revenir l’un vers l’autre montre que les personnes qui s’aiment ont réalisé la valeur de l’autre. Ainsi, une rupture est bénéfique lorsque les mêmes personnes se remettent ensemble. 

Les ruptures peuvent survenir à différents moments. Ces dernières années, elles sont devenues courantes et peuvent être dues à des changements dans le mode de vie des gens ou à une autre raison. 

Le problème se pose lorsque nous reconnaissons la valeur de notre ex et souhaitons nous réunir. Nous considérons que c’est un problème car c’est à ce moment-là que l’ego prend le dessus

Vous aurez tendance à repousser le moment de recontacter votre ex, parce que vous considérez cela comme une défaite. C’est vous qui “craqué” en premier et votre ego ne le supporte pas.

Si vous êtes dans ce cas, n’attendez pas que votre ex passe à autre chose ou trouve quelqu’un d’autre. Il suffit de l’approcher et de lui faire savoir ce que vous pensez. 

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Lire également  Comment récupérer un homme selon son signe du zodiaque ?

3 signes qui montrent que votre ex a aussi des regrets

1/ Il prend contact avec vous

Si vous avez eu un partenaire qui vous a abandonné pendant un certain temps, et que soudainement vous commencez à recevoir des messages ou des appels téléphoniques de sa part, cela pourrait être l’un des indicateurs que votre ex regrette de vous avoir abandonné. Il vous contacte sous couvert de vouloir prendre des nouvelles de vous..

Mais vous observerez que ses communications avec vous seront plus fréquentes et qu’il semblera vouloir redevenir ami. Si vous observez que la même chose se produit depuis un certain temps, cela signifie probablement qu’il cherche à revenir dans votre vie.

2/ Il montre de l’affection pour vous

Si vous cherchez à voir les signes de regret de votre ancien partenaire quant à sa décision de vous quitter, vous constaterez une augmentation de son affection. Il vous prodiguera beaucoup d’attention afin de se faire pardonner. La plupart des gens font cela sincèrement parce qu’ils sont désolés des choses qu’ils ont faites.

Ils aimeraient revenir dans votre vie. Ils souhaitent que vous vous sentiez aimé. En outre, certains croient qu’ils n’ont pas montré assez d’amour pendant qu’ils étaient présents dans votre vie et ils essaieront d’utiliser la rupture après pour compenser ce manque.

3/ Il essaie de se racheter

En dehors de l’affection qu’ils montrent à votre égard, l’un des indicateurs qui montrent que votre ex regrette de vous avoir abandonné est le fait qu’il tente de rectifier ses erreurs passées. S’il n’était pas là pour vous dans le passé, il s’assurera d’être disponible pour vous maintenant. Ainsi, même dans les bons et les mauvais jours, il s’assurera d’être disponible pour vous.

Il s’est rendu compte qu’il n’était pas là aux moments où vous en aviez le plus besoin dans vos relations. Par conséquent, il fera tout ce qu’il peut pour vous soutenir maintenant.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link