Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Pourquoi mon ex ne me bloque pas ? Les 5 raisons

Suite à une séparation, il se passe de nombreuses choses que ni vous ni votre ex ne pouvez anticiper. Que ce soit de la manipulation mentale, des tentatives pour récupérer l’autre, etc.

Certaines actions sont claires, d’autres le sont beaucoup moins. Par exemple, vous pouvez vous demander “pourquoi mon ex ne me bloque pas ?”. Votre relation est finie et lui fait comme si rien ne s’était passé.

Si vous êtes surprise par cet agissement, découvrez maintenant les 5 raisons qui pourraient pousser votre ex à ne pas vous bloquer de ses réseaux sociaux.

banniere kairos box

1/ Il veut savoir comment vous allez

Si votre ex-partenaire vous a supprimé de ses amis sur les réseaux sociaux, mais ne vous a pas bloqué, cela peut être dû au fait qu’il souhaite vous surveiller.

Il pourrait être curieux de savoir ce que vous faites et quelles sont les personnes avec lesquelles vous passez du temps.

Il est également possible qu’il espère découvrir quelque chose qui lui permettra de se sentir mieux après la rupture. Quelle que soit la raison, il se donne la possibilité de revenir vers vous.

2/ Il aimerait vous montrer comment il se porte

De l’autre côté, votre ex cherche peut-être à s’assurer que vous savez ce qu’il publie sur les médias sociaux.

Cela pourrait être parce qu’il cherche à vous rendre jaloux ou qu’il veut que vous soyez conscient qu’il se débrouille très bien sans vous.

Il est difficile de savoir s’il souhaite voir votre profil ou si vous souhaitez voir le sien. Mais une chose est sûre : en ne vous bloquant pas, il laisse la porte ouverte à un éventuel retour. 

Lire également  Mon Ex est Indifférent

3/ C’est un test pour voir votre réaction

Dans certaines situations, il se peut que votre ex vous teste pour déterminer ce que vous ferez s’il décide de supprimer votre compte sur les médias sociaux.

Êtes-vous capable de le recontacter suite à cela ?

Il attend votre réaction afin de décider de l’avenir de votre relation. Dans ce cas, il est préférable de rester à l’écart et de ne pas participer aux jeux d’esprit.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

4/ Il est ouvert à la réconciliation

C’est très probablement la principale raison pour laquelle les gens ne bloquent pas leurs ex-partenaires sur les médias sociaux.

Votre ex-partenaire vous a peut-être supprimé de son fil Instagram pour se faire comprendre, mais il ne vous a pas bloqué parce qu’il espère toujours que vous vous réconcilierez et que vous vous remettrez ensemble à l’avenir.

Ou peut-être souhaitent-ils rester amis et rester en contact d’une manière ou d’une autre.

En fait, c’est une façon d’être à distance de vous, tout en étant capable d’observer ce qui se passe dans votre propre vie et de ne pas fermer la porte derrière vous.

5/ Il est encore amoureux de vous

Si vous avez des sentiments pour lui, c’est sans doute la situation qui vous irait le mieux. Il a peut-être réalisé que la rupture était une erreur et que vous êtes faits pour être ensemble.

Lire également  Pourquoi les hommes s'éloignent-ils selon leur signe astrologique ?

Le fait de ne pas vous bloquer lui permet d’ouvrir la porte à un retour sans vous presser. C’est un acte de respect et d’amour sincère.

Dans ce cas, la balle est dans votre camp et c’est à vous de faire le premier pas en lui envoyant un message.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link