Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

VOYANCE PAR SMS

0,99€ par SMS + prix SMS

Voyance par TCHAT

10 crédits offerts pour toute première inscription

Pourquoi il me bloque et me débloque ? 7 raisons

De nos jours, tout le monde a un compte sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok ou encore Snapchat). Lorsque vous commencez à sortir avec quelqu’un, et qu’il est sur les mêmes plateformes que vous, il apparaîtra naturellement sur votre liste d’amis.

D’un certain point de vue, c’est une bonne chose. Vous pouvez vous engager avec votre nouveau partenaire de différentes manières et également montrer votre nouvel amour à vos amis, même si c’est de manière modeste. Une fois la relation terminée, il est possible de mettre de l’ordre sur les réseaux sociaux si vous ne souhaitez pas rester des amis proches.

Le problème, c’est lorsque les réseaux sociaux sont utilisés pour manipuler ou faire de jeux de l’esprit avec son ex. Par exemple, vous vous demandez sans doute “pourquoi il me bloque et me débloque” ? 

Vous allez maintenant découvrir les 7 raisons qui poussent un homme à agir de la sorte :

banniere numerologie

1/ Il n’a pas obtenu le résultat escompté en vous bloquant

Si quelqu’un vous bloque, puis vous supprime peu après, c’est peut-être parce qu’il n’a pas obtenu la réaction ou le résultat qu’il souhaitait en vous bloquant.

Il espérait peut-être que vous l’appeliez, mais vos connaissances lui ont dit que vous étiez en colère ou autre chose que ce qui s’est passé.

C’est l’expression de ses propres faiblesses et insécurités

2/ Il s’intéresse à ce que vous faites

Parfois, une bonne vieille curiosité peut prendre le dessus sur quelqu’un, surtout lorsqu’il est encore amoureux de vous.

S’il avait laissé votre compte bloqué, il ne pourrait pas voir votre profil et surtout s’intéresser à ce que vous faites. Donc il vous débloque pour prendre de vos nouvelles sans avoir à vous contacter directement.

3/ Il essaie de vous rendre jalouse

Si un homme vous débloque et commence à poster des photos d’autres femmes ou à faire des choses que vous avez toujours aimées, il se peut qu’il cherche à vous rendre jalouse.

Lire également  Qu'est-ce qu'une flamme jumelle ?

Cela est généralement fait pour attirer votre attention. Ce comportement est assez nuisible et il est préférable pour vous d’éviter de prendre contact avec lui. Oubliez-le et allez de l’avant.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

4/ Il ne s’est pas encore remis de vous

Votre ex-partenaire continue de vous bloquer puis de débloquer vos réseaux sociaux en raison du fait qu’il ne s’est pas encore remis de cette rupture. Il essaie de savoir ce que vous faites sans avoir à vous parler directement.

Cela lui donne l’impression de rester dans votre vie ce qui est surtout malsain pour lui.

Si votre ex-partenaire adopte constamment ce genre de comportement, cela indique clairement qu’il ne se détourne pas de la situation et qu’il espère que vous serez en mesure de le pardonner.

5/ Il essaie de vous motiver à le contacter

Tous les moyens sont bons pour convaincre quelqu’un de nous parler sans vraiment lui parler directement. C’est un peu la même situation que quand vous êtes au bar et que vous essayez d’attirer l’attention d’un homme séduisant sans lui parler.

Bloquer et débloquer est une bonne méthode pour attirer l’attention et inverser les rôles. De cette manière, c’est vous qui êtes en train de vous poser des questions sur ce que vous devez faire ou ce que cela signifie.

Lire également  Mon ex a un comportement contradictoire : comment le décoder ?

Dans ce cas, il vaut mieux ne rien faire et laisser faire. S’il souhaite vous parler, il finira par craquer et revenir vers vous.

6/ Il a cédé à son désir de vous débloquer

Il a peut-être décidé de ne plus avoir de contact avec vous au départ afin d’entamer son propre processus de guérison émotionnelle. Il vous a donc bloqué parce qu’il avait peur de vous voir en ligne.

Mais il connaît en ce moment un instant de faiblesse. Il est rattrapé par les souvenirs de vous. Il est soudainement envieux de savoir ce que vous faites, ce que vous devenez. Et il finit par vous débloquer afin d’obtenir des réponses.

C’était une impulsion qui n’a duré qu’un instant, puis il bloque votre compte une fois que son désir d’en savoir plus est satisfait.

7/ Il vous fait tourner la tête

C’est peut-être le motif le plus défavorable, mais c’est quand même une option qu’il faut ajouter. S’il est le genre de personne à jouer à des jeux d’esprit avec vous tout au long de la relation, il n’y a pas de raison qu’il ait changé après la fin de la relation.

Le fait de vous bloquer à plusieurs reprises et de débloquer votre compte pourrait être une méthode pour vous rendre confuse. Vous lisez cet article parce que vous êtes confus, n’est-ce pas ?

C’est un plan qui fonctionne pour lui. Il entre dans votre tête, qu’il en soit conscient ou non, tout cela est dû au simple fait d’appuyer sur le bouton de blocage.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link