Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Peut-il oublier sa maîtresse ?

Il est courant de penser que les hommes sont moins fidèles que les femmes, mais est-ce vraiment le cas ? Les hommes peuvent-ils oublier leur maîtresse ? La réponse est peut-être plus complexe que ce que l’on pense et en voici notre analyse : 

banniere kairos box

Peut-il oublier sa maîtresse ?

Si vous êtes en train de vous demander si votre homme sera capable d’oublier sa maîtresse, vous n’êtes pas seule. C’est une question que beaucoup de femmes se posent, surtout si elles ont découvert que leur partenaire est infidèle. 

La vérité est qu’il est difficile de savoir ce qui se passe dans la tête d’un homme, mais il y a quelques éléments qui peuvent vous aider à comprendre s’il est possible qu’il oublie sa maîtresse.

Tout d’abord, il est important de comprendre que les hommes et les femmes sont différents lorsqu’il s’agit de l’infidélité. Les hommes ont tendance à être moins attachés aux personnes avec qui ils ont des relations sexuelles occasionnelles. Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de sentiments pour leur maîtresse, mais cela signifie qu’ils sont moins susceptibles de se sentir coupables ou responsables de leur relation. Les femmes, en revanche, ont tendance à être plus attachées émotionnellement aux personnes avec qui elles ont des relations sexuelles. Cela peut rendre plus difficile pour elles d’oublier une relation extraconjugale.

De plus, les hommes sont généralement moins enclins que les femmes à parler de leurs relations extraconjugales. Ils ont tendance à garder ces relations pour eux-mêmes et ne parlent pas beaucoup de ce qu’ils font avec leur maîtresse. Les femmes, en revanche, ont souvent tendance à en parler avec leurs amies ou à leur confier. Cela peut rendre plus difficile pour une femme d’oublier une relation extraconjugale car elle est constamment rappelée à elle par les autres personnes.

Lire également  Pourquoi mon ex me bloque ? Et comment réagir ?

Enfin, il est important de se rappeler que les hommes et les femmes sont différents lorsqu’il s’agit de la façon dont ils réagissent aux relations extraconjugales. Les hommes ont tendance à être plus calmes et réservés lorsqu’ils apprennent qu’ils ont été trompés. Ils peuvent avoir du mal à accepter ce qui s’est passé et peuvent mettre du temps à pardonner. Les femmes, en revanche, ont souvent tendance à être plus émotives et à ressentir immédiatement de la colère et de la tristesse. Cela peut rendre plus difficile pour elles d’oublier une relation extraconjugale car elles ont du mal à surmonter leur chagrin et leur colère.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Les raisons qui poussent à tromper sa femme

Les raisons qui poussent les hommes à tromper leur femme sont nombreuses et variées. La plupart du temps, cela est dû à un manque de satisfaction sexuelle au sein du couple. 

Les hommes ont généralement besoin de plus de stimulation sexuelle que les femmes, ce qui peut les pousser à chercher ailleurs si leur partenaire ne répond pas à leurs besoins. Les hommes peuvent également être attirés par une autre femme pour des raisons physiques ou émotionnelles. 

Si un homme se sent rejeté par sa femme ou qu’il a l’impression qu’elle ne le désire plus, il peut être tenté de chercher l’affection auprès d’une autre femme. La jalousie peut également être une raison pour laquelle les hommes trompent leur femme. 

Lire également  Pourquoi mon ex ne revient pas ? La vraie raison

Si un homme soupçonne sa femme de le tromper ou de l’aimer moins qu’avant, il peut choisir de tromper à son tour pour se venger ou pour essayer de regagner son affection.

Les femmes trompent-elles moins que les hommes ?

On pourrait penser que les femmes ont moins tendance à tromper leur partenaire que les hommes, car elles sont généralement plus fidèles en amour. 

Cependant, les dernières études montrent que les femmes sont tout aussi susceptibles de tromper que les hommes. 

De plus, elles sont même plus enclines à avoir des relations extraconjugales si elles ont un haut niveau d’éducation ou sont professionnellement réussies.

Les hommes peuvent-ils être fidèles ?

De nombreuses études ont été menées à ce sujet et les résultats sont souvent contradictoires. 

Selon une étude publiée dans le journal américain « The Social Psychology Quarterly« , les hommes seraient plus enclins à tromper leur partenaire que les femmes. Cette étude a été menée auprès de plus de 3 000 personnes, hommes et femmes, âgées de 18 à 65 ans. Les participants ont été invités à répondre à des questions sur leur vie sexuelle et leurs relations amoureuses. Les résultats ont montré que les hommes étaient environ 1,5 fois plus susceptibles que les femmes de tromper leur partenaire.

Cependant, une autre étude, publiée dans le « Journal of Marriage and Family« , suggère que les hommes et les femmes sont tout aussi susceptibles de tromper leur conjoint. Cette étude a été menée auprès de plus de 2 000 personnes en couple. Les participants ont été invités à répondre à des questions sur leur vie sexuelle, leurs relations amoureuses et leurs comportements extraconjugaux. Les résultats ont montré que les hommes et les femmes étaient tout aussi susceptibles de tromper leur conjoint.

Lire également  Mon Ex est Indifférent

Il est possible qu’un homme oublie sa maîtresse, mais cela ne signifie pas qu’il l’aime moins. Les hommes peuvent être capables de séparer le sexe et l’amour, ce qui leur permet de continuer à aimer leur femme, même s’ils ont une relation extraconjugale. Les femmes, en revanche, ont tendance à associer le sexe et l’amour, ce qui rend plus difficile pour elles d’avoir une relation purement sexuelle.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link