Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

VOYANCE PAR SMS

0,99€ par SMS + prix SMS

Voyance par TCHAT

10 crédits offerts pour toute première inscription

Mon mari est tombé fou amoureux d’une autre femme

Mon mari est tombé fou amoureux d’une autre femme en plus de moi. C’est un aveu triste, cruel et extrêmement douloureux pour presque toutes les femmes. Qu’il s’agisse d’un simple sentiment ou que la liaison soit un adultère physique, ce genre d’abus de confiance peut être une gifle pour l’estime de soi et susciter la méfiance.

Le plus déroutant est de savoir comment procéder si vous soupçonnez que votre mari s’intéresse à une autre femme, mais que, dans le même temps, il souhaite rester avec vous.

Il n’est pas possible de donner des directives claires sur la façon de se comporter. Mais comprendre l’ensemble du problème peut vous aider à déterminer la meilleure solution pour vous.

Dans cet article, nous allons examiner sous tous les angles la situation dans laquelle votre mari est amoureux de vous et d’une autre femme.

banniere numerologie

Comment savoir si mon mari aime une autre femme ?

Chaque famille et chaque situation est unique. Chaque homme est unique par son caractère et son attitude envers la vie, ses valeurs, etc. Mais lorsqu’il s’agit d’un homme marié qui est amoureux, il peut se comporter de la même manière dans la majorité des cas.

Selon les psychologues, les hommes mariés peuvent manifester leur affection sous une forme fermée ou ouverte. Chacune de ces formes a ses propres indicateurs d’alerte.

Un amour assumé

La forme ouverte suggère que la femme est consciente de l’existence de l’autre femme, ou soupçonne son mari de la tromper. Cela est très rare car les maris, pour diverses raisons, tentent de dissimuler leurs sentiments envers d’autres femmes.

Vous pouvez identifier l’amour ouvert par ces indications :

  • Votre mari ne cache pas ses interactions avec la femme qui est avec lui.
  • Votre mari emmène souvent une femme en voiture ou la rencontre dans un café.
  • Votre mari envoie toujours des SMS à une femme.
  • Votre mari préfère passer du temps ailleurs qu’avec vous.

Un amour discret

Généralement, lorsqu’un conjoint est amoureux d’une autre femme, il essaie de le dissimuler. Certains ont peur de faire du mal à leur femme, tandis que d’autres gardent les choses secrètes à cause de l’adrénaline. Les raisons peuvent être différentes et propres à chaque cas.

  • Votre mari ne se préoccupe plus de vous.
  • Le mari que vous avez n’a pas de relations sexuelles avec vous.
  • Votre mari a caché son numéro de téléphone.
  • L’enthousiasme de votre mari diminue lorsque vous êtes avec lui.
  • Votre mari ne vous parle pas de tout.
Lire également  Comment se comporter avec un homme indécis ?

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Pourquoi ne rompt-il pas avec vous ?

Comment comprendre le raisonnement d’un homme qui est amoureux d’une autre femme, mais qui est toujours marié à sa femme ? Les raisons peuvent être différentes, mais les plus connues sont les suivantes :

1/ Vos enfants

Un infidèle peut être un père aimant. Il peut avoir le sentiment d’être responsable, surtout lorsque la famille a des enfants mineurs, ou avoir peur du jugement si les couples ont des enfants adultes. L’image d’un père idéal est une excellente méthode pour dissimuler ses faiblesses et son appréhension.

2/ La peur d’être jugé par son entourage

Dans ce cas, l’homme marié a peur de perdre le respect et l’affection de sa famille et de ses amis qui soutiendront très probablement la femme infidèle.

3/ Une vie bien organisée et bien rangée

Il n’est pas facile pour un homme de changer ses habitudes et son mode de vie. Il est extrêmement pratique d’avoir de rentrer chez soi pour retrouver des vêtements propres, ses plats préférés et ses pantoufles confortables pour se détendre à la maison, etc.. Il apprécie ce confort de vie et n’a pas envie de le perdre pour vivre dans l’inconnu.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Lire également  Faire revenir son ex avec la loi de l’attraction

Comment pouvez-vous sauver votre mariage ?

Il est encore possible d’arranger la situation, dans ce cas vous avez 3 possibilités :

Parlez à votre mari

La première chose que commence une bonne relation est un échange de mots. Cela permet de construire votre relation et d’instaurer la confiance. Oui, cela prend du temps, mais vous n’arriverez jamais à rien sans parler.

Parlez avec votre mari, et essayez de découvrir les causes possibles de la situation. Essayez de le faire de manière calme, même si c’est difficile. Partagez vos idées pour l’avenir de votre famille et élaborez un plan d’action.

Établissez votre communication dans la confiance et le respect. C’est le fondement de votre mariage.

Ne vous concentrez que sur vous deux

Vous devez complètement retirer les autres femmes de votre vie ainsi que de celle de votre mari. Veillez à ne pas parler d’elle.

Vous devez tous les deux vous concentrer sur la chose la plus importante : votre famille.

Au lieu de discuter des raisons pour lesquelles la relation de votre mari avec une autre femme était spéciale, vous devez déterminer le moment où la rupture de votre mariage a commencé.

N’oubliez pas que leur relation a pris fin. Par conséquent, votre tâche consiste maintenant à raviver la relation que vous aviez autrefois.

La fin du jeu des reproches

Si vous choisissez de rester ensemble, ce n’est pas pour jouer la carte « Tu as eu une liaison avec une autre femme » quand bon vous chante, et utiliser d’autres mots blessants pour le rendre responsable de ce qui s’est passé.

Si vous décidez de vous pardonner, faites-le avec sincérité. Soyez sensible et discrète. Il est probable que votre mari se sente coupable. Le fait de le blâmer constamment ne vous aidera pas à créer votre nouvelle vie joyeuse, du début à la fin.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link