Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Mon Ex est Indifférent : Ce que vous devez savoir

Aujourd’hui, nous allons aborder les raisons pour lesquelles votre ex fait comme s’il ne s’intéressait pas à vous.

Définissons d’abord ce qu’est l’apathie ou l’indifférence.

L’indifférence est une absence de préoccupation ou de sympathie pour votre situation ou. En d’autres termes, votre ex ne s’intéresse pas du tout à vous.

Découvrez dans cet article ce que cela signifie et ce que vous pouvez faire pour changer la situation et améliorer vos chances de reconquérir votre ex.

banniere kairos box

L’erreur la plus courante à ne pas commettre

La plupart du temps, les hommes essayent de faire revenir leur ex après leur rupture en envoyant de longs e-mails, en lui envoyant des SMS, en l’appelant ou en se rendant dans des endroits où il est possible de la trouver.

Ils ne pensent même pas à la raison pour laquelle elle en a fini avec eux, et essaient juste d’arranger les choses aussi vite que possible avant qu’un nouveau type ne la récupère.

Cependant, les besoins et les désirs de l’homme ne sont pas si importants pour une femme tant qu’elle n’est pas sur le point de rompre avec lui.

Cela aura même l’effet inverse ! Au lieu d’être contente et de se dire que son homme fait tout pour la reconquérir, elle se dira qu’il n’essaie même pas de la comprendre et qu’il essaie de la manipuler.

Si vous souhaitez que votre ex-partenaire cesse d’être distant et froid, vous devez être conscient de ce qu’elle attend de vous.

Réfléchissez à la question suivante : « Quels sont les éléments de mon comportement et de ma pensée qui l’ont rebutée ? »

Par exemple :

  • Ai-je accepté son comportement indiscipliné et lui ai-je permis de me contrôler émotionnellement au lieu de devenir un homme puissant et aimant qu’elle pouvait respecter, admirer et avec lequel elle se sentait en sécurité ?
  • Ai-je cessé d’être un homme masculin avec elle, et ai-je plutôt pris l’habitude d’imiter occasionnellement sa manière d’être (par exemple, être trop sensible et émotif comme une femme, parler comme un adulte, être trop mignon et avoir peur de choses dont les hommes n’ont normalement pas peur) ?
  • Ai-je renoncé à essayer de réaliser mon plein potentiel et suis-je devenu dépendant, collant et émotionnellement dépendant d’elle ?
Lire également  Pourquoi il me bloque et me débloque ?

Ce ne sont là que quelques exemples de ce qui peut rebuter les femmes.

Avez-vous un lien avec l’un d’entre eux ?

Ne vous inquiétez pas, les hommes ont tendance à commettre ces erreurs dans leurs relations, car on ne nous apprend pas ces choses dans notre enfance.

Ne vous inquiétez pas et voyons comment arranger les choses maintenant.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Comment surmonter cette indifférence ? Nos 3 conseils

1/ Stimulez certaines de ces émotions

À ce jour, vous avez pu lui faire ressentir des émotions négatives telles que la colère, la pitié, la tristesse, le ressentiment et même l’apathie à votre égard, selon la façon dont vous l’abordez.

Si vous la forcez à ressentir cela au lieu de lui donner l’occasion de réessayer, elle se fermera encore plus (elle deviendra encore plus froide, indifférente et distante).

Mais vous pouvez changer cela.

Lorsque vous apprendrez à la connaître à l’avenir, il vous suffira de vous assurer que vous êtes capable de lui faire ressentir des émotions positives telles que l’admiration, le respect, la joie amoureuse, le bonheur et l’excitation, ainsi que la fascination, l’émerveillement et le plaisir.

Comment y parvenir ?

Une méthode consiste à la faire sourire et rire, et à la faire se sentir satisfaite chaque fois qu’elle est avec vous.

Lorsqu’elle sourit et rit avec vous, il lui est difficile de garder des pensées négatives à votre égard.

Lire également  Je hais ma famille : Que faire si vous ressentez cela ?

Elle relâche sa garde et s’ouvre naturellement à vous et à vos idées au lieu de vous ignorer comme elle l’a fait récemment.

Que vous lui envoyiez un message, que vous l’appeliez ou que vous la rencontriez en personne, il est important de profiter de chaque interaction pour qu’elle soit heureuse d’avoir de vos nouvelles.

Plus elle aura du plaisir à s’engager avec vous, plus l’indifférence à votre égard diminuera et sera remplacée par de la curiosité et de l’ouverture. À son tour, elle aura naturellement envie de vous parler et de vous rendre visite plus souvent.

2/ N’essayez pas de la rendre coupable

Parfois, lorsque l’ex-femme d’un homme semble froide et peu réceptive à son égard, il peut essayer de lui faire se sentir coupable. En substance, il est blessé par son indifférence à son égard après la rupture, et il est incapable de trouver une méthode pour qu’elle accepte et se sente comprise.

Une femme n’est pas du genre à se laisser manipuler pour donner une seconde chance à son ex parce qu’il n’accepte pas le fait que leur romance est terminée.

De plus, lorsqu’une femme perd le contact avec ses sentiments d’attraction, de respect et d’affection pour son ex, elle cesse de penser à la façon dont ses actions l’affectent.

Il s’agit d’elle et de ce qu’elle ressent en ce moment, et non de lui et de ce qu’il ressent.

S’il n’est pas capable de la convaincre qu’elle est attirée par lui une fois de plus et qu’elle est intéressée par une relation, elle continuera sa vie sans se préoccuper de l’effet que cela aura sur lui.

N’essayez pas de faire en sorte que votre ex se sente coupable de la façon dont elle vous blesse par son manque d’empathie, car cela ne fera que l’énerver encore plus.

Concentrez-vous plutôt sur le fait de raviver ses sentiments d’appréciation et d’amour envers vous (par exemple, en étant confiant et sûr de vous en sa présence, quel que soit son comportement, et en utilisant l’humour pour surmonter ses barrières).

Lire également  Une femme qui quitte ne revient jamais : vrai ou faux ?

3/ N ‘essayez pas de la convaincre de vous accorder une seconde chance

Dans la plupart des cas, lorsqu’un homme comprend les raisons pour lesquelles sa femme a mis fin à leur relation, il s’empresse de faire des changements et en parle ensuite à sa femme dans l’intention de la persuader de lui donner une seconde chance.

Par exemple, si la femme décide de rompre avec un homme parce que celui-ci est émotionnellement peu développé ou paresseux et n’a pas de direction claire pour sa vie, l’homme peut se précipiter pour trouver du travail.

Cependant, une femme ne veut pas entendre que vous avez changé pour avoir une autre chance avec elle.

Une femme ne veut pas être la principale figure de proue des hommes dans une relation romantique et sexuelle, car elle se sent comme une mère.

Elle aimerait que son mari s’améliore et change parce qu’il le veut, et il ne veut pas être le premier à le lui dire.

N’essayez pas de persuader votre ex-partenaire de vous donner une seconde chance au vu de vos changements depuis votre rupture.

Soyez simplement la version actualisée et améliorée de vous-même lorsque vous lui parlez, et elle le remarquera .

Elle veut savoir que vous avez fait des changements parce que vous le vouliez, et que vous n’avez pas besoin de son approbation.

Vous êtes un homme nouveau et meilleur, et vous faites des progrès dans votre vie, qu’elle approuve ou non ces changements.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link