Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

VOYANCE PAR SMS

0,99€ par SMS + prix SMS

Voyance par TCHAT

10 crédits offerts pour toute première inscription

Mon ex m’aime encore mais ne revient pas : Que faire ?

Il vous dit qu’il vous aime et qu’il pense constamment à vous… Mais pour une raison quelconque, votre ex ne veut pas revenir avec vous

Pourquoi votre ex-petit ami ne souhaite-t-il pas se remettre avec vous ? Que pourriez-vous faire pour le faire changer d’avis ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.

banniere numerologie

Pourquoi votre ex vous a dit qu’il vous aime (mais ne revient pas)

Votre ex-petit ami vous a dit qu’il vous aime mais ne veut pas s’engager avec vous. C’est une situation courante, pour toutes sortes de raisons.

En fait, tout dépend du moment où il vous a dit qu’il vous aimait.

Il a dit « je t’aime » pendant que vous sortiez ensemble

Si votre ex-petit ami vous a dit qu’il était amoureux de vous pendant la période où vous étiez en couple, il est presque certain qu’il était sincère. Un homme développera la confiance nécessaire pour faire savoir à une fille qu’il est amoureux d’elle pendant un certain temps avant que les mots ne sortent de sa bouche. C’est une chose énorme pour une fille de se faire dire que vous l’appréciez, alors les hommes prennent cela au sérieux.

C’est une excellente nouvelle !…car s’il tombe amoureux de vous une fois, il pourrait l’être deux fois !

Il a dit « je t’aime » pendant la rupture

Si votre ex a dit qu’il vous aimait pendant la rupture, il y a une chance sur deux que ce soit vrai parce qu’il se peut qu’il ait dit cela uniquement pour éviter cette rupture.

Il y a toutefois une possibilité qu’il soit sincère : en effet, il se peut que votre ex vous ait dit cela pour vous ménager parce qu’il tient sincèrement à vous. Il vous tient en haute estime et ne veut pas que vous vous sentiez rejeté.

Il a déclaré “je t’aime” après la rupture

Si votre ex-petit ami déclare qu’il est amoureux de vous après la rupture, que ce soit pendant la période de non contact ou même lorsque vous envoyez des textos, il y a de fortes chances que votre ex-partenaire reste amoureux de vous.

Cela soulève la question suivante : pourquoi est-il amoureux de vous même après votre rupture ? Est-ce qu’il a ouvert les yeux sur votre relation ? Est-ce qu’il regrette son mauvais comportement ?

Lire également  Comment ignorer un homme selon son signe du zodiaque ?

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Pourquoi votre ex vous dit qu’il vous aime encore ?

Vous devez rester méfiante parce que la situation n’est pas simple à appréhender.

Déjà, il faut noter que votre ex peut se comporter de manière égoïste. Il peut vous dire cela afin que vous restiez attaché à lui. De cette manière, il vous garde dans a vie et se laisse la possibilité de revenir s’il ne trouve pas mieux ailleurs. Ce n’est pas le comportement que devrait avoir quelqu’un qui aime l’autre.

De même, cela peut amener à la situation suivante : vous le voyez souvent, vous vous envoyez des messages, vous vous appelez souvent et peut être même que vous continuez à coucher ensemble. Et cela l’arrange pas mal puisqu’il bénéficie de tous ses avantages sans avoir à s’engager avec vous.

Si vous tenez vraiment à lui, ne le laissez pas avoir gain de cause. C’est à vous de vous éloigner vraiment. Et s’il vous aime comme il le dit, il reviendra automatiquement. Aujourd’hui, cette situation indécise lui convient et cela lui évite de choisir vraiment ce qu’il veut. En vous éloignant, vous le forcerez à faire un choix.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Pourquoi votre ex ne veut pas se remettre avec vous ?

La prochaine chose dont nous allons parler est la raison pour laquelle il ne veut pas se remettre avec vous et évite l’engagement.

Des priorités différentes

Tout le monde s’est trouvé dans une situation où quelqu’un a décidé, pour une raison ou une autre, qu’une relation avec nous n’était pas aussi importante que le reste de sa vie.

Lire également  Je lui plais mais elle n'est pas prête

Cela peut concerner son travail, sa vie sociale ou sa santé en général.

Ce que nous voulons dire, c’est que tout le monde dispose du même temps dans une journée. Par conséquent, nous devons faire attention à la quantité de temps que nous passons et nous le faisons en donnant la priorité aux choses qui sont les plus cruciales pour nous. La façon dont votre ex-copain répartit son temps avant et après une rupture peut être une indication de ses projets pour votre relation.

Vous n’avez pas changé

Un ex-petit ami pourrait être réticent à accueillir de nouveau votre relation parce qu’il pense que vous n’avez pas changé.

Après une rupture ou un divorce, les hommes et les femmes envoient des messages à leurs ex-partenaires en leur disant que les choses vont changer et en leur promettant de changer. Cependant, la réalité est que la majorité des gens ne sont pas prêts à changer.

Pour cette raison, il est probable que votre ex-petit ami(e) ait des inquiétudes légitimes à l’idée de se remettre avec vous.

Des chemins ou des avenirs différents

Ce problème est difficile à surmonter. Si vous et votre ex-petit ami avez des attentes différentes pour l’avenir, cela risque de causer des problèmes à long terme dans vos relations, en particulier si aucun de vous n’est prêt à faire des compromis. Cela peut être le résultat des éléments suivants :

  • Vous allez devoir vivre une relation à distance pendant un certain temps à cause du travail ou des études.
  • La question de savoir si vous voulez des enfants est un facteur important dans toutes les relations.
  • Vous souhaitez vivre une vie matérialiste alors qu’il préfère le minimalisme

Ces types de questions peuvent constituer un facteur important dans toute relation. Si votre partenaire et vous n’avez pas de point de vue commun sur ces questions, même si votre ex vous manque à tous les deux, il ou elle peut hésiter à s’engager parce qu’il ou elle n’est pas en mesure d’envisager une occasion d’être avec vous.

Pour surmonter ces doutes, vous devrez aligner vos objectifs en travaillant ensemble pour convaincre votre partenaire qu’un avenir à ses côtés est possible et souhaitable.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link