Quel est le Message de votre Ange Gardien ?

message des anges

Le message des anges est une grâce, un privilège que Dieu a laissé à la portée de tout le monde. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle chaque personne a un protecteur qui l’accompagne dans l’aventure de la vie.

Cependant, apercevoir les signes, décoder la signification des chiffres ou encore le message des anges demande certaines connaissances que vous allez maintenant découvrir !

Comment recevoir le message des anges ?

Appréhender le message des anges se fait de plusieurs manières. En invoquant un ange gardien, esprit de lumière et énergie d’amour, on peut recevoir un signe, un message ou une présence.

On peut aussi provoquer des moments de connexion avec les anges gardiens. Ils peuvent répondre par l’apparition d’heures miroirs ou d’une plume qu’on peut croire avoir trouvée par hasard alors qu’il s’agit d’une manifestation de l’amour d’un ange.

Invoquer son ange gardien

C’est nécessairement en connaissant son ange gardien qu’on peut l’invoquer. Connaître son nom, sa mission, ses valeurs, ses heures de régence et un certain nombre de choses qui le caractérisent permet de pouvoir provoquer le contact avec son ange gardien.

Invoquer son ange gardien est un réflexe pour ceux qui en ont la pratique. C’est en effet lors des invocations que le message des anges dévoile :

  • des conseils ;
  • une mise en garde ;
  • un encouragement ;
  • la solution à un problème par le biais de signes ou de chiffres dont la signification apparaîtra à la lumière de l’intervention d’une personne inconnue comme par hasard ;
  • une clé de succès, etc.

Mais alors, comment invoque-t-on son ange gardien ? L’imploration des anges gardiens se réalise par :

  • La prière nécessite en général un dispositif (autel) et un état d’esprit approprié de la part de la personne qui recherche l’énergie et la lumière de son esprit protecteur de vie.
  • Un écrit par lequel on peut soumettre ses problèmes les plus accablants à son ange de vie, afin de trouver des réponses adéquates.

Par la prière et par les écrits, on peut soumettre des vœux à l’ange de lumière à qui on a choisi d’envoyer des messages. La méditation quant à elle, permet de recevoir de l’énergie, un signe (heures miroirs, plumes d’oiseaux, etc.), des instructions de la part de l’esprit sollicité.

Communiquer avec son ange gardien

Communiquer avec son ange permet non seulement de lui soumettre ses préoccupations, mais aussi de recevoir des indications. Et cela se fait par la méditation qui est un conditionnement visant à ouvrir son esprit et tout son être, pour se rendre plus réceptif aux vibrations de son protecteur, à ses signes et à son message.

Comment entendre son ange gardien ?

Percevoir le message des anges n’est pas chose si banale que ça, même si tout le monde peut y arriver. Les anges étant des entités supérieures, ils évoluent dans une sphère supérieure à la dimension de la vie humaine.

C’est pour cela qu’ils choisissent de communiquer par des signes (heure miroir, présence de plumes blanches surtout), et des événements qui paraissent être des coïncidences (synchronicités).

Ils se manifestent par des odeurs et des images à travers les nuages. C’est donc en se mettant à une dimension supérieure d’écoute qu’on peut entendre son ange gardien, recevoir son message ou percevoir son signe.

Comment décoder le message des anges ?

Vous pouvez chercher la signification des différents signes que vous envoie votre ange. Il faut savoir par exemple qu’apercevoir une heure miroir peut signifier quelque chose. Cela peut aussi bien être un conseil ou un avertissement de votre protecteur quant à votre situation.

Si les interpréter est quelque chose d’important pour vous, sachez qu’il est possible de consulter un professionnel de la voyance pour vous aider en cela. C’est un bon moyen de prendre du recul sur la situation et d’avoir un avis extérieur.

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :

Application Voyance

Voyance par SMS

voyance par sms

Voyance par Chat