Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Malkah » Lexique ésotérique
dictionnaire esoterique

Lexique ésotérique et spiritualité

Vous cherchez la définition d’un terme utilisé dans l’ésotérisme ou la spiritualité ? Eh bien vous êtes au bon endroit ! Nous mettons régulièrement ce lexique à jour pour que vous puissiez trouver tout ce dont vous avez besoin.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

banniere kairos box

Alchimie : L’alchimie est une science occulte qui étudie l’influence des planètes sur la vie humaine et les phénomènes terrestres, ainsi que les relations entre le macrocosme (le monde de la nature) et le microcosme (le corps humain). 

Altruiste : Le mot « altruiste » est souvent utilisé pour désigner la générosité, c’est-à-dire l’amour désintéressé et gratuit envers les autres. Cependant le sens du mot « altruiste » est plus large : il désigne aussi la volonté de faire passer le bien des autres avant son propre bien.

Ange gardien : L’ange gardien est un guide spirituel, il aide les personnes qu’il protège à trouver la paix, la sérénité et le bonheur. L’ange gardien a une mission bien précise et il ne fait pas de distinction entre ses protégés, qu’importe leur âge ou leur sexe. Il peut aussi aider dans les moments de doute ou d’incertitude et peut apporter un soutien moral à la personne qu’il accompagne.

Animal totem : Animal qui est choisi comme un symbole de l’esprit gardien d’un groupe ou d’une famille. Il est le protecteur du groupe ou de la famille, et il est chargé de les protéger des forces maléfiques. Les animaux totems sont des guides, ils nous montrent la voie et nous aident dans notre cheminement. Ce sont des alliés précieux pour nous aider à comprendre notre propre chemin et à trouver notre voie.

Âme sœur : C’est une personne qui est capable d’entrer dans votre vie, de vous comprendre, de vous aider à avancer et à aller vers vos objectifs. Elle peut vous apporter la stabilité émotionnelle dont vous avez besoin.

Annales akashiques : Les annales akashiques correspondent à une sorte de bibliothèque contenant tout le passé de l’univers et de tous les êtres qui y sont passés, présents et futurs. Les informations contenues dans la mémoire akashique sont codées sous forme de symboles et sont enregistrées à différents niveaux de fréquence.

Arcane : Il s’agit d’un terme utilisé pour désigner quelque chose de secret, de sacré ou d’occulte. Il est souvent utilisé dans les jeux de cartes et le tarot.

Arithmomancie : L’arithmomancie est un art divinatoire qui se base sur les chiffres. Il s’agit d’une discipline basée sur le calcul des nombres et la maîtrise de la numérologie.

Arts divinatoires : Les arts divinatoires ont pour objectif de prédire l’avenir, de découvrir ce que réserve le futur. Ils sont utilisés dans la vie de tous les jours et permettent d’apporter des réponses concrètes.

Ascension : C’est la montée de l’âme vers les cieux. L’âme est un esprit qui habite le corps. L’âme monte du corps vers Dieu, et elle se purifie par la prière et les sacrements.

Astrologie : L’astrologie est une discipline qui étudie les astres, c’est-à-dire la position des planètes et des étoiles. Elle s’appuie sur l’observation des mouvements célestes pour en déduire les événements qui se produisent sur terre. L’astrologie permet d’analyser la relation entre l’homme, le ciel et la Terre.

C’est un outil de compréhension de la vie qui permet d’analyser l’influence de l’environnement sur le comportement des individus.

Athéisme : L’athéisme est une attitude philosophique et religieuse qui ne conçoit pas l’existence d’un principe créateur. Il n’est donc pas nécessaire de croire en Dieu pour être athée ou pour être un adepte du rationalisme athée, c’est-à-dire d’une conception qui rejette l’existence de toute divinité.

Augure : Le mot « augure » vient du latin augurium, qui signifie « chance ». Il s’agit donc d’un présage favorable ou défavorable. 

Aura : L’aura est la forme que prend le corps après la mort. C’est une sorte d’enveloppe énergétique qui entoure et protège le corps physique. Elle a la capacité de changer d’aspect selon l’environnement dans lequel elle se trouve.

Auspices : Ce sont tout simplement des présages favorables ou défavorables donnés par les Dieux à Rome à travers le comportement des oiseaux.

Baguette de coudrier : C’est un instrument utilisé par les sourciers pour localiser les sources d’eau souterraine. A noter qu’elle est constituée de Bois en forme de Y. 

Bibliomancie : La Bibliomancie est une technique de divination qui consiste à interroger des livres, et en particulier des livres saints (comme la Bible). Cette pratique est utilisée dans le judaïsme, l’islam et le christianisme. La Bibliomancie a été pratiquée en Mésopotamie, en Égypte antique et dans l’Empire romain.

Biogéologie : Science qui étudie les conditions physiques, chimiques et biologiques d’origine, de formation et évolution des sols.

Cafédomancie : La cafédomancie est une technique de divination qui se fait avec le marc du café. Elle consiste à interpréter les formes que prend la fumée lorsqu’elle est expulsée du café, à la manière du jeu de cartes.

Canalisation : Elle permet d’accéder à des plans de conscience supérieurs, et ainsi d’améliorer sa vie. La canalisation spirituelle peut se faire par le biais de différents supports : les rêves (qui sont des messages envoyés à votre subconscient), la méditation (qui consiste à se concentrer sur une chose précise pour atteindre un état de conscience modifié) ou encore la visualisation (qui permet de se projeter dans un futur meilleur).

Capacités extrasensorielles : C’est un terme générique qui englobe des capacités comme la clairvoyance, la télépathie, ou encore la psychokinèse. Autrement dit, tous les phénomènes qui échappent à la conscience de l’être humain.

Cartomancie : Le terme « cartomancie » désigne la pratique de la divination à l’aide des cartes. Le tirage se fait en fonction du type de jeu utilisé et des cartes choisies pour le faire. On peut citer le tarot ou les oracles par exemple.

Chaman : Le chaman est un intermédiaire, il est celui qui entre en contact avec les esprits, qui peut voir le passé, l’avenir, le présent et le futur.

Channelling : Channelling signifie en français « canalisation ». Il s’agit d’une technique utilisée par les médiums pour entrer en contact avec les êtres et les âmes dans l’au-delà. 

Chiromancie : La chiromancie est une pratique divinatoire qui consiste à lire les lignes de la main. Celles-ci sont formées notamment par les phalanges des doigts. Ces lignes forment une forme géométrique très précise qui permet de deviner l’avenir.

Claire audience : Il s’agit d’une faculté mentale permettant d’entendre des voix ou des sons provenant des êtres de l’au-delà. Peu de médiums disposent de cette capacité innée.

Clairvoyance : La clairvoyance est un état de conscience supérieur. Elle permet d’être en contact avec l’esprit et les énergies de la nature, des animaux, des plantes ou encore des personnes. Cette faculté permet également de lire l’avenir. La clairvoyance peut se manifester de plusieurs façons : par la vue, le toucher, l’ouïe ou bien encore le ressenti.

Contrat d’âme : Les contrats d’âme sont des promesses faites par des âmes aux êtres humains, mais aussi par exemple à d’autres êtres vivants comme les arbres. Chaque âme ne peut passer qu’un seul contrat avant son incarnation dans une nouvelle vie. 

Cristallomancie : La cristallomancie est un art divinatoire qui utilise les cristaux. Elle permet de lire et d’interpréter l’avenir dans leurs structures cristallines composées d’atomes.

Divination : La divination est la capacité de percevoir, d’analyser et de comprendre un événement, un phénomène ou une chose en vue de leur donner un sens. C’est un art, un don ou une capacité qui se manifeste dans la pratique de la voyance. Elle est aussi appelée art divinatoire.

Égrégore : L’égrégore est un mot qui a été inventé par les occultistes. Il désigne un esprit de groupe, une sorte d’aura que l’on peut observer chez les êtres vivants et les objets inanimés. Les égrégores se forment autour de plusieurs principes : la mémoire des lieux ou des événements, les passions, les croyances collectives, le désir, le plaisir, l’émotionnel et la foi.

Éphémérides : Les éphémérides astronomiques indiquent le mouvement des astres du Système solaire. Les premières sont apparues en Grèce antique, puis ont été développées dans l’Empire romain et à Byzance. Elles ont ensuite été utilisées par les navigateurs européens pour calculer la longitude.

Elles étaient fondées sur des observations de position des étoiles, et non sur des calculs théoriques comme le faisait Ptolémée.

Eschatologie : L’eschatologie désigne l’étude des fins dernières et du jugement dernier, c’est-à-dire des temps derniers. Cela comprend toutes les doctrines et les croyances liées au sort de l’humain après la mort ainsi que celui de l’Univers.

Ésotérisme : Le mot ésotérisme signifie «intérieur» en grec. C’est une connaissance qui se situe au-delà du domaine physique et dont les enseignements secrets sont réservés à ses initiés. 

Être de lumière : Les êtres de lumière sont des entités qui ont la capacité de se déplacer à leur guise dans d’autres dimensions. Ils ont le pouvoir de se rendre invisibles, de se téléporter et d’interagir avec notre monde physique. Ils sont les gardiens du monde des esprits et ils sont les protecteurs de l’humanité.

Ce sont des entités pures, ils ne peuvent pas être corrompus. Ils n’ont pas de corps physique et ils ne peuvent donc pas mourir.

Extralucide : Le terme « extralucide » désigne celui qui a le don de voir ce qui se déroule à l’intérieur d’autres personnes, ou bien d’un lieu, comme un lieu sacré. Il est dit que le don d’extralucide est héréditaire dans la famille, et qu’il se transmet par l’hérédité.

Famille d’âme : La famille d’âme est un concept qui a pour but de décrire les différents types de liens d’âmes que nous pouvons avoir. Nous avons tous en effet des âmes sœurs, des âmes sœurs d’âme, des âmes jumelles, etc. Nous avons tous aussi des âmes-groupes, c’est-à-dire que plusieurs âmes sont liées par un même but ou une même passion. 

Feng Shui : « Feng shui » est un mot chinois qui signifie littéralement « vent favorable ». C’est une méthode qui vise à améliorer le bien-être d’une maison en harmonisant l’énergie environnementale. Elle a pour objectif d’améliorer le bien-être d’une maison en harmonisant l’énergie environnementale.

Gématrie : La gématrie est une méthode d’étude des textes sacrés qui a été utilisée dans la Bible, mais également par le christianisme, le judaïsme et l’islam. Elle permet de comprendre l’étymologie des mots bibliques, d’en découvrir les sens cachés et les significations symboliques qui se cachent derrière eux. C’est un outil indispensable pour comprendre les écritures sacrées, mais elle n’a aucune valeur en elle-même.

Géomancie : La géomancie est une technique qui permet d’interpréter l’influence des astres sur notre destin. Elle est pratiquée par les devins et les voyants, et consiste à interpréter les positions et les configurations de certaines étoiles ou planètes. La géomancie se base sur l’étude des figures formées par l’agencement des différentes parties d’un corps céleste, et sur leur influence.

Gnose : « Gnose » est un mot grec qui veut littéralement dire « connaissance ». Il est souvent traduit par « connaissance sacrée », mais il a aussi été utilisé pour faire référence à l’enseignement de Pythagore, et même à la sagesse des anciens Égyptiens. Le gnosticisme, en bref, est une philosophie ou une théologie qui met l’accent sur les enseignements spirituels et religieux de Jésus Christ.

Gnosticisme : Le gnosticisme est un terme générique qui englobe des croyances et pratiques différentes, dont certaines sont considérées comme des formes de religion ou de spiritualité.

Graphologie : La graphologie est une science humaine qui étudie les particularités de la structure des écritures.

Guide spirituel : Un guide spirituel est un être désincarné qui a été chargé par une entité supérieure d’aider l’humanité sur la planète Terre à atteindre un certain niveau spirituel. Les guides spirituels ont pour but d’aider les hommes à s’éveiller à la conscience spirituelle. Ils sont capables de voyager dans le monde astral afin d’y rencontrer des êtres spirituels, des anges et d’autres entités.

Halomancie : L’halomancie est l’art divinatoire qui consiste à prédire les événements futurs par l’observation du mouvement de la fumée. Cette pratique remonte au Moyen Âge, et elle était très populaire dans les pays arabes.

Heure miroir : Une heure miroir est un phénomène qui a été remarqué par de nombreuses personnes depuis la nuit des temps.

Les heures miroirs sont généralement associées à des chiffres. Par exemple, si vous voyez les heures miroir 00:01, 03:30 ou 11:11, cela veut dire que vous avez affaire à un chiffre miroir.

Horoscope : Un horoscope est un ensemble de prévisions qui se basent sur l’étude des mouvements planétaires et les positions des astres. L’étude des mouvements planétaires permet de prédire l’avenir.

Huiles essentielles : Les huiles essentielles ont de nombreuses propriétés thérapeutiques. Elles sont utilisées depuis plusieurs milliers d’années par les civilisations anciennes pour combattre diverses maladies, soulager le stress et améliorer le bien-être.

Hypnose : L’hypnose est une méthode d’accompagnement qui vise à aider la personne à se libérer de ses souffrances en lui permettant de trouver en elle les ressources nécessaires pour atteindre son objectif. Cela ne provoque pas un état de sommeil ou de perte de conscience. Au contraire, c’est une technique de communication avec la personne qui permet d’accéder à l’inconscient.

Isopséphie : Attribution d’une valeur numérique aux mots selon les lettres qui les composent. Cette science se base sur le fait que les nombres dans certaines langues sont exprimés par des lettres.

Kabbale : La Kabbale est la connaissance secrète de Dieu, qui a été

transmise à Moïse sur le Mont Sinaï. Ce mot désigne l’ensemble d’enseignements ésotériques et mystiques des juifs, qui ont été transmis de bouche à oreille et qui ont consisté en un enseignement oral.

Karma : Le mot karma est composé de deux mots sanskrits : « kri », qui signifie action, et « mara », qui signifie résultat. Il désigne l’acte ou le fait qui a été accompli et qui produit un résultat dans notre vie.

Karmique : Le mot karmique est dérivé du mot grec katagma (κατάγματι) qui signifie « action ». Il correspond aux actions et à toutes les conséquences qui en découlent.

Libre arbitre : C’est la capacité de choisir, de prendre des décisions.

Ligne de destinée : La « ligne de destinée » est la voie que doit suivre l’âme dans sa vie.

Lithobolie : Il s’agit d’une divination interprétant les dessins et les formes générés par les cailloux jetés dans l’eau ou même le sable.

Lithothérapie : La lithothérapie est l’utilisation des cristaux pour améliorer votre santé. Il existe de nombreuses pierres différentes qui peuvent être utilisées pour améliorer votre santé, et la plupart ont été utilisées dans le passé. Les cristaux sont utilisés depuis des milliers d’années. Ils sont connus pour leur capacité à influencer l’énergie dans votre corps et à vous fournir un sentiment de bien-être, mais aussi pour leurs propriétés curatives.

Magnétiseur : Un magnétiseur est une personne qui utilise un fluide magnétique. Il peut être un médecin, un guérisseur ou tout simplement quelqu’un qui a la capacité de soulager les maux de ses semblables.

Mantique : C’est une pratique relevant de la divination qui était utilisée lors de l’Antiquité. 

Médium : Un médium est une personne capable de communiquer avec des esprits. Le terme « esprit », dans ce contexte, se réfère à des entités non physiques qui ont été reconnues comme étant des êtres spirituels.

Métaphysique : La métaphysique est la réflexion sur l’existence, c’est-à-dire sur les conditions de la possibilité de l’être.

Mission de vie : La mission de vie est un objectif à atteindre, elle doit mobiliser votre énergie et être constante dans sa réalisation.

Mysticisme : Le mysticisme, c’est l’état de conscience dans lequel l’homme est plongé lorsqu’il a atteint un certain degré d’élévation. C’est une attitude mentale qui se traduit extérieurement par une attitude de l’esprit et du corps.

Namasté : ce mot signifie “merci” en sanskrit. Il s’agit également d’une salutation à l’Univers plus généralement. Elle exprime une marque de respect envers les gens et l’Univers, mais également une expression de gratitude pour la vie et ses dons. 

Nécromancie : C’est une science occulte se basant sur l’invocation des morts afin de lire dans leurs esprits et de leur demander des conseils ou faveurs.

Néphélomancie : Il s’agit d’une divination se basant sur l’interprétation des formes et des mouvements des nuages dans le ciel.

Nettoyage spirituel : Le nettoyage spirituel est un processus qui se produit lorsque l’on élimine les influences et blocages qui empêchent d’avancer sur notre chemin spirituel. Il s’agit de purifier notre corps, notre mental et notre esprit.

Le nettoyage est un processus qui peut être effectué seul, mais il est aussi fortement recommandé de le pratiquer en groupe pour une efficacité optimale.

Nirvana : La notion de nirvana désigne un état d’éveil, de paix et d’amour.

Numérologie : La numérologie est une science qui traite de la signification des chiffres en fonction des lettres qui les compose et qui permet de déterminer certains traits de la personnalité. Elle est basée sur le principe que les lettres d’un nom ou les chiffres qui les composent sont associés à des caractéristiques spécifiques.

Occultisme : L’occultisme est la science occulte, c’est-à-dire la science des choses cachées. Cela comprend aussi bien les pratiques que leurs doctrines.

Oniromancie : Il s’agit d’une méthode de divination basée sur l’interprétation des rêves et des songes.

Onirologue : Il s’agit d’un spécialiste capable d’interpréter les messages cachés dans les rêves et dans les songes.

Oracle : C’est une forme de divination où une personne ou une divinité fournit des conseils sages, des prédictions prophétiques ou encore des messages perspicaces quant à l’avenir.

Ornithomancie : L’ornithomancie est un art divinatoire qui utilise les signes, les chants et les symboles des oiseaux.

Panacée : La panacée est un remède universel pour tous et en toutes circonstances.

Pansophie : La pansophie est une forme d’art qui s’efforce de découvrir et d’expliquer l’origine des choses et les raisons pour lesquelles elles existent.

Paranormal : Le paranormal est un terme générique qui regroupe tout ce qui est considéré comme étrange, mystérieux ou surnaturel. En d’autres termes, c’est la science de l’inconnu, de l’inexpliqué et du mystérieux qui se situe entre la science et la religion.

Parapsychologie : La parapsychologie est la discipline qui a pour objet l’étude des phénomènes paranormaux. Elle se donne donc pour objectif de rechercher les causes des phénomènes qu’elle étudie. Elle tente d’expliquer les phénomènes observés en s’efforçant de remonter à leurs causes.

Précognition : La précognition est une faculté qui permet d’anticiper le futur. Elle peut être très utile pour la vie quotidienne, car elle nous permet notamment de nous préparer à un événement futur (comme un accident, par exemple), en nous donnant des informations sur les risques possibles. Elle permet également de prédire certains événements qui se sont déjà produits dans le passé et dont on a gardé la mémoire, comme un accident par exemple.

Prédiction : Action de prédire l’avenir, c’est-à-dire une action qui va se réaliser dans le futur.

Prémonition : Une prémonition est une sensation qui se manifeste à la fois dans le présent et dans le futur. Une prémonition peut survenir de façon spontanée ou être provoquée, consciemment ou inconsciemment. Les prémonitions peuvent être positives ou négatives, et elles peuvent être liées ou non à des événements précis.

Présage : Le présage est une prédiction qui peut être réalisée grâce aux signes du zodiaque, au vol des oiseaux, à la position des étoiles ou encore au mouvement des marées. Le présage peut aussi être réalisé à partir de la disposition des planètes dans le ciel, ou encore par les mouvements de l’atmosphère.

Prophétie : Une prophétie est l’affirmation de la vérité d’une chose à venir.

Psychométrie : La psychométrie est l’étude quantitative de la personnalité d’une personne.

Radiesthésie : La radiesthésie est une science basée sur la recherche des radiations, des énergies subtiles et des ondes émises par tout être vivant ou objet. Le principe de base du radiesthésisme consiste à détecter et mesurer les rayonnements émis par les objets, les lieux, les êtres vivants ou même le corps humain.

Reiki : Le reiki est une technique énergétique qui consiste à canaliser l’énergie universelle pour transmettre un soin. Il est basé sur l’énergie universelle, appelée « Ki » (prononcé tchi) et sur les principes d’équilibre et d’harmonie. Il s’agit de la force vitale universelle, qui circule dans le corps humain à travers un réseau de canaux appelés « nâdîs » ou « nœuds énergétiques ». Le reiki est utilisé pour soulager les souffrances et guérir les maladies.

Réincarnation : La réincarnation n’est pas un dogme, mais une croyance. C’est l’idée que nous allons revivre sur d’autres planètes ou dans d’autres vies pour apprendre de ce que nous aurons vécu dans celle-ci. Cette croyance est partagée par les grandes religions monothéistes, mais elle ne fait pas l’objet d’un enseignement officiel dans les écoles de philosophie. Elle ne figure pas dans les textes sacrés des religions révélées et n’est mentionnée que par quelques mystiques ou auteurs spirituels.

Rêve lucide : C’est un rêve dans lequel vous êtes conscient que vous rêvez. Vous pouvez donc prendre le contrôle de celui-ci et parcourir votre inconscient.

Runologue : Le runologue est un spécialiste des runes, ces signes gravés dans la pierre ou le métal, qui étaient utilisés par les peuples germaniques.

Shingon : Le shingon est un courant bouddhiste du Japon, qui se réfère à la pratique de la méditation et à la pratique des arts martiaux. Les pratiquants de ce courant pratiquent le bouddhisme ésotérique et croient en la réincarnation et au karma.

Signe du zodiaque : Le signe du zodiaque est le signe de l’année qui se trouve dans le cercle des 12 constellations que nous appelons « les signes du zodiaque ».

Signe lunaire : On peut définir son signe lunaire en fonction du signe dans lequel se trouvait la Lune au moment de sa naissance. Les signes lunaires se divisent en deux groupes: ceux qui se lèvent ou se couchent, et ceux qui restent en phase de croissant.

Sophrologie : La sophrologie est une discipline qui a pour objet l’étude de la conscience et de ses modifications. Elle se base sur des exercices corporels simples, pratiqués dans un état de relaxation , qui permettent de retrouver un état d’équilibre et d’harmonie entre nos émotions et notre corps.

Spiritisme : Le Spiritisme est l’enseignement donné par les Esprits, et en particulier par les Esprits supérieurs, à l’aide de divers moyens qui leur sont propres et qu’ils peuvent adapter à chaque but auquel ils veulent le faire arriver.

Spiritualité : La spiritualité est un concept qui a été développé par l’homme pour expliquer le sens de la vie, et qui s’applique à des choses comme le bien, l’amour et la beauté.

Synchronicité : Le mot synchronicité vient du mot grec « sun » et « khronos » qui signifient « temps ». La synchronicité est une coïncidence de deux événements, l’un dans le temps et l’autre dans le temps psychique.

Talisman : C’est un objet ou une formule magique qui a le pouvoir d’attirer la chance. Il peut être fabriqué de plusieurs matières comme l’argent, les pierres précieuses, etc.

Tarologie : La tarologie est l’art divinatoire de lire et d’interpréter les cartes du Tarot. Elle est basée sur les principes de la cartomancie.

Tarot : Les cartes de tarots sont utilisées comme moyen de divination par les tarologues pour prédire l’avenir. Elles se composent de 22 Arcanes Majeurs (ou lames) et 56 Arcanes Mineurs (ou Arcanes). 

Taux vibratoire : Le taux vibratoire est la mesure du niveau d’énergie qui circule en vous, en vous-même et autour de vous.

Télépathie : Il s’agit de la transmission de pensées sans l’usage des mots est le résultat d’une communication directe entre deux ou plusieurs esprits.

Thème astral : Un thème astral est un graphique de l’emplacement des corps célestes au-dessus de l’horizon et à l’horizon en fonction du moment où le ciel est observé. Il peut être utilisé pour prédire le comportement des personnes dans le temps ou l’espace, et il peut être utilisé pour prévoir les événements qui se produisent dans un avenir proche ou éloigné.

Théosophie : La Théosophie, c’est une philosophie et une religion qui ont été conçues et développées par des gens dont les facultés étaient supérieures à celles de l’humanité ordinaire.

Théurgie : La Théurgie est la science des opérations divines, ou l’art de

transmuter les substances matérielles en formes spirituelles.

Tige céleste : Appelées aussi troncs célestes, il s’agit d’une notion chinoise qui a longtemps été liée au cycle sexagésimal.

Tireuse de cartes : La tireuse de cartes est une personne qui utilise des cartes de tarot ou d’autres objets comme support pour la lecture de votre avenir, et qui peut également vous donner des conseils sur votre vie.

Unité Bovis : Unité de mesure pouvant mesurer le taux vibratoire d’un lieu ou d’un corps.

Voyance : La voyance est la capacité à percevoir une information, prédire l’avenir,  comprendre le passé, décrire le présent et expliquer le futur.

Yi-King : Le Yi-King est un livre sacré chinois. Il fut découvert par un homme qui s’appelait Yi-King, il y a plusieurs milliers d’années. Il est le premier livre chinois à avoir été traduit en anglais. Il existe plusieurs méthodes pour le lire et il est utilisé par de nombreux maîtres spirituels dans le monde entier.

Yoga : Le Yoga a été pratiqué par des milliers de personnes dans le monde entier pendant plus de 5 000 ans. Le mot Yoga vient de la racine sanskrite yug qui signifie « joindre ». Les yogis pratiquent le yoga pour atteindre une plus grande conscience de soi et un sentiment d’unité avec le tout. Le but du yoga est de se connecter à notre nature profonde, à notre âme.

Zodiaque : Le mot zodiaque vient du mot grec zodiakos qui signifie « cercle de saisons ». Il désigne les douze animaux célestes que l’on retrouve dans l’hémisphère nord.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link