Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Je t’aime mais je ne suis pas amoureuse de toi

Votre cœur vient de s’arrêter. Souvenez-vous quand elle vous a dit : « Je t’aime mais je ne suis pas amoureuse de toi« . C’est comme si tout votre monde s’effondrait sous vos pieds.

Nous n’essayons pas de créer la peur ou la peine en vous, mais nous discutons de la réalité de la vie et de la façon de gérer le monde tel qu’il est. Si votre conjointe vous a dit cela, il faut comprendre ce que ça signifie réellement.  

Concrètement, on peut le traduire par : J’ai des sentiments pour toi, cependant, ce n’est pas ce que je recherche.

banniere kairos box

Pourquoi tout le monde utilise ça ?

Pour certaines personnes, et elles sont extrêmement rares, cette phrase signifie qu’elles ne veulent pas de relation et préfèrent rester célibataire. Ce n’est pas forcément contre vous, mais elle n’est tout simplement pas prête

Cela peut être dû à une blessure infligée par ses proches, sa famille ou même pas vous. Le but n’est pas de vous blâmer mais de vous faire ouvrir les yeux sur cette possibilité.

L’autre signification serait que cette femme ressent la même émotion que vous, mais qu’elle sent qu’elle pourrait avoir quelque chose d’autre ou de plus. Et qu’elle aimerait la trouver.

Elle a l’impression de ressentir des sentiments pour vous, comme dans toutes ces séries qu’elle a vues à la télévision ou sur Netflix. Mais elle ne sait pas si c’est réel ou juste une impression.

Elle n’a pas l’impression que vous êtes son âme soeur et a besoin de temps pour trouver la réponse à ses questions. 

Lire également  Comment le rendre fou de vous selon son signe du zodiaque ?

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Un signe que votre conjointe est amoureuse d’une autre personne ?

Il est également possible que votre conjointe ou la femme que vous convoitez soit amoureuse d’une autre personne. C’est une possibilité, et il existe des signes pouvant prouver cette théorie.

En voici les principaux indices : 

L’apparence de votre conjointe a changé ?

Elle peut avoir perdu du poids, s’être inscrite dans une salle de sport, commencer à s’habiller de manière différente ou même changer de coiffure. En quelques mots, elle connaît une évolution.

Ce n’est pas forcément la preuve qu’elle aime quelqu’un d’autre. Mais additionner avec les autres signaux, cela peut commencer à vous donner une idée.  

Votre vie sexuelle a-t-elle changé ?

Il se peut que votre vie sexuelle se soit détériorée. Vous ne faites plus l’amour aussi souvent qu’avant. Comme si votre conjointe n’en avait pas besoin. Mais cela peut aussi être l’inverse où vous le faites plus souvent.

Encore une fois, il faut prendre tous les signaux ensemble et ne pas se focaliser sur un seul aspect.

Avez-vous pris votre conjointe en flagrant délit de mensonge ?

Elle vous dit qu’elle doit aller au magasin acheter quelque chose, et quand vous passez devant celui-ci vous ne voyez pas sa voiture. Et quand vous la mettez face à ses contradictions, cela finit automatiquement en dispute et en mauvaise foi.

Lire également  Comment draguer un homme selon son signe astro ?

Elle peut aussi vous dire qu’il lui est arrivé une histoire de “fou” et raconter ce qu’il s’est passé. Si cela arrive une fois, ce n’est pas grave. Si cela se répète dans le temps, cela peut devenir plus dangereux pour votre relation.

Commencez-vous à remarquer un changement d’humeur ?

Vous avez l’impression de voir votre femme heureuse, en colère ou triste sans forcément de raison. Et le plus intrigant : vous avez l’impression que ces changements d’humeur sont soudains.

Vous êtes-vous surpris à vous poser des questions ?

C’est sans doute le signal que l’on remarque le plus facilement. Elle vous avait dit qu’elle serait rentrée pour 17h or il est 18h30 et vous n’avez aucune nouvelle. Ou encore elle avait un billet de 20€ dans son porte-monnaie et il n’y est plus alors qu’elle n’a fait aucune dépense officiellement.

Naturellement, vous avez envie de la confronter et de lui poser les questions frontalement. Mais ce n’est pas forcément la bonne méthode puisque la situation risque de se terminer en conflit à 100%.

Est-ce la fin de votre relation amoureuse ?

On prend cette sensation, qui pourrait être liée à l’absence d’un autre type de sentiment, comme un signe que la relation n’est pas susceptible de durer. Bien que cela puisse s’avérer vrai, il est probable que ce ne soit pas le cas.

C’est comme avec le travail. Vous avez fait des études, passé des entretiens et travaillé pour votre entreprise pendant des mois et peut-être des années. Et quand quelque chose vous semble bizarre à votre travail, est-ce que vous avez envie de tout quitter du jour au lendemain ?

Lire également  Je hais ma famille : Que faire si vous ressentez cela ?

Non forcément.

Et c’est la même chose pour votre relation amoureuse. Il peut arriver que vous connaissiez des situations plus difficiles qu’à vos débuts. C’est le cycle de la vie et de l’amour.

Chaque relation amoureuse va connaître des saisons différentes. Alors essayez de faire renaître l’étincelle dans votre couple. Si vous avez besoin d’aller plus loin, n’hésitez pas à consulter nos experts : 

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link