Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Je lui plais mais elle n’est pas prête : 7 conseils

Le moment est enfin venu.

Vous vous êtes rapprochés l’un de l’autre pendant des mois ou des semaines, devenant plus proches et plus à l’aise l’un avec l’autre, et devenant aussi proches que des couples peuvent l’être.

Puis, lorsque vous lui avez demandé : « Veux-tu sortir avec moi ? » ou « Veux-tu être ma petite amie ? ». La seule chose qu’elle a pu répondre est « Je ne suis pas encore prête à m’engager, mais je t’aime bien. »

Que faire ?

Vous pouvez ressentir de la colère, de la confusion et de la tristesse. Vous pouvez ressentir du ressentiment, de l’incompréhension ou toute autre émotion.

Comment gérer cette situation de manière appropriée et comment revenir à un point où vous êtes capable de penser clairement ?

Voici 7 choses que vous pouvez faire lorsqu’elle vous dit qu’elle vous aime bien mais qu’elle n’est pas dans une relation intime :

banniere kairos box

1) Prenez un peu de recul

Elle vous a annoncé la mauvaise nouvelle et vous ne pouvez vous empêcher de vous sentir dévasté.

Vous pensiez être sincère avec elle. C’est pourtant le cas, d’une certaine manière, même si elle vous apprécie mais ne veut pas faire officiellement partie de votre vie : 

  • Qu’est-ce que cela signifie vraiment ?
  • Qu’est-ce que cela signifie pour vous deux aujourd’hui ?
  • Que pouvez-vous faire pour l’aider à réaliser qu’elle n’a pas raison et que vous faites partie de la même chose ?

Toutes ces questions rebondissent dans votre esprit et il est probable que vous agissiez sous l’impulsion du moment.

Mais faire quelque chose d’impulsif n’est pas quelque chose que vous voulez faire.

Cela ne peut que provoquer son repli sur soi et lui faire croire que son choix de rester en dehors d’une liaison était le bon.

La seule idée positive que vous pourriez faire est d’inverser la situation.

Donnez-lui et à vous-même un peu de répit.

Pensez comme un adulte et prenez le temps de digérer sa réponse.

2) Arrêtez de lui envoyer des messages

Cela fait peut-être quelques jours, voire quelques heures, qu’elle vous a annoncé la mauvaise nouvelle. Vous vous sentez maintenant un peu perdu :

  • Devez-vous continuer à la joindre ?
  • Devez-vous faire comme si rien ne s’était passé et continuer à lui envoyer des memes, vos pensées et vos réflexions ?

L’illusion que rien ne s’est passé ne vous aidera pas.

Lire également  Pourquoi mon ex ne revient pas ? La vraie raison

Si elle ne vous a pas envoyé de message, vous devriez peut-être prendre un moment pour vous détendre.

Vous êtes conscient de ce qui s’est passé et elle est consciente de l’incident. Essayer de dissimuler l’incident comme si rien ne s’était passé ne fera que créer de la confusion dans la situation.

Arrêtez de lui envoyer des messages pendant quelques minutes ou informez-la que son comportement a eu un impact sur vous.

Même si elle ne le dit pas ouvertement, vous avez été rejeté.

Apprenez à accepter ce rejet de manière respectueuse.

Ne spammez pas sa boîte de réception d’émotions diverses. Et ne remplissez pas sa boîte de réception avec des tas de memes dans le but de la distraire.

Respectez ce qui s’est passé et traitez-le avec respect.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

3) Acceptez la situation et acceptez sa décision

La première chose à laquelle vous pensez après qu’elle vous ait dit « Je t’aime, mais je ne suis pas encore prêt à m’engager dans une relation intime » pourrait être de reconsidérer sa décision.

Comme beaucoup d’hommes, lorsque vous êtes confronté à une femme avec un problème, vos pensées peuvent immédiatement se tourner vers la recherche d’une solution.

Mais ce n’est pas le genre de problème que vous devez résoudre.

Ce n’est pas quelque chose pour lequel vous pouvez trouver des solutions, car il n’y a pas de solution à quelque chose de semblable.

Ne vous laissez pas berner par des voix dans votre tête qui vous disent que vous êtes capable de la faire tomber amoureuse de vous ou de l’influencer pour qu’elle change d’avis. Cela ne fera que la faire fuir.

Vous devez la respecter suffisamment pour respecter sa décision.

Elle était consciente de ce qu’elle vous a dit et du sens de ses paroles.

Vous et moi sommes là où nous sommes en ce moment et ce n’est qu’après avoir accepté cette réalité que vous pourrez découvrir la bonne direction. 

Lire également  Mon Ex est Indifférent

4) Décidez : Choisissez ce que vous voulez faire

Après avoir accepté ses sentiments, vous devez maintenant reconnaître les vôtres.

Vous êtes maintenant conscient de ce qu’elle ressent. Que voulez-vous vraiment ?

  • L’aimez-vous ? Êtes-vous prêt à l’attendre gentiment en lui montrant que vous êtes capable de rester patient et de continuer à construire la relation pour vous assurer qu’elle est prête à passer à la phase suivante ?
  • Avez-vous envie de faire un tour et de la supplier de changer d’avis tout de suite ?
  • Si c’est le cas, cela vient-il de l’amour ou d’un ego endommagé qui refuse d’accepter le rejet ?

Autre situation : il devient clair que vous ne voulez pas continuer à poursuivre quelqu’un qui ne souhaite pas être avec vous sur une base formelle. Vous réalisez que vous êtes digne d’être aimé maintenant et non à un moment qui n’est pas encore connu dans un avenir proche.

Vous aimeriez rencontrer une autre personne pour nouer des relations avec elle dès maintenant, sans attendre une action indéterminée qui pourrait prendre des mois, voire des années à se réaliser.

Plus tôt vous comprendrez vos objectifs, plus vite vous serez en mesure de les accepter émotionnellement et de déterminer vos prochaines étapes.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

5) Arrêtez d’insister, laissez les choses venir à vous

Au final, les hommes ont tendance à vouloir forcer la relation, car c’est la plus chevaleresque selon eux. En réalité, laissez-lui le temps de se préparer à entamer une relation et montrez progressivement à votre partenaire (et à vous-même) que vous êtes digne d’être son homme.

Mais le problème que rencontrent les hommes lorsqu’ils sont confrontés à cette situation est qu’ils ont tendance à pousser beaucoup plus loin.

Ils se mettent à la place de la femme, lui envoient des SMS, organisent des événements et des rendez-vous chaque fois qu’ils le peuvent et tentent d’apparaître comme l’homme parfait.

Ne le faites pas.

Restez comme vous étiez avant ; cela fonctionnait manifestement car cela l’a suffisamment convaincue pour qu’elle ait des sentiments pour vous.

Lire également  Les Flammes Jumelles : Un Lien Puissant & Mystérieux

Donnez-lui du temps et de l’espace pour y réfléchir et faites-lui savoir que l’affection que vous lui portez est authentique et que vous pouvez vous attendre à ce qu’elle finisse par être attirée par vous lentement.

6) Donnez-lui le temps de tomber amoureuse

Nous avons dit plus haut que vous devez savoir ce que vous voulez atteindre et déterminer vos prochaines étapes en fonction des informations que vous avez recueillies.

Si vous décidez de continuer à lui parler, informez-la que vous êtes prêt à être patient, puis assurez-vous que votre cœur y est consacré.

Donnez-lui le temps d’être amoureux d’elle, peu importe le temps que cela pourrait prendre (tant que vous êtes prêt à endurer tout ce temps).

Ne vous énervez pas si, deux mois plus tard, elle est dans le même état d’esprit.

Elle vous a déjà dit ce qu’elle pense. Il n’y a pas de minuteur, pas de compteur pour comptabiliser le nombre de rendez-vous que vous avez.

Elle doit suivre son cœur comme vous avez suivi le vôtre.

L’amour est différent pour chaque personne et nous avons chacun nos propres normes pour ce qui est considéré comme une relation intime.

Au lieu de la forcer à s’adapter à votre style, apprenez-lui à s’adapter à ses préférences.

Cela peut être très frustrant, et ça l’est.

Si vous êtes patient et prenez le temps de la convaincre de tomber véritablement et complètement amoureuse de vous, cela pourrait être l’amitié la plus réussie que vous ayez jamais eue.

7) Demandez-lui ce qu’elle aimerait

Beaucoup d’hommes font la même erreur : ils ne demandent pas ce que la femme aimerait.

Les hommes ont tendance à prendre des raccourcis et à résoudre les problèmes aussi vite qu’ils le peuvent.

Cependant, si vous essayez de trouver une réponse qui ne tient pas compte des besoins de votre partenaire potentiel, quelle est la meilleure solution ?

Ne croyez pas que vous êtes capable de discerner ce qu’elle pense ou, plus important encore, que vous connaissez mieux ses émotions qu’elle.

Parlez-lui et montrez-lui que vous ne vous contentez pas de l’écouter, mais que vous répondez à ses besoins en temps voulu.

Découvrez ce qu’elle doit savoir pour être prête à s’engager, quelles sont les qualités qu’elle doit rechercher chez un partenaire éventuel et comment vous pouvez lui correspondre.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link