Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

VOYANCE PAR SMS

0,99€ par SMS + prix SMS

Voyance par TCHAT

10 crédits offerts pour toute première inscription

Je lui ai avoué mes sentiments et il me fuit : les 5 raisons

Pourquoi certains hommes fuient-ils leurs sentiments ? Vous voyez quelqu’un qui est intéressé par vous, il vous côtoie dès qu’il le peut, il vous parle, vous regarde dans les yeux et vous dévisage même en secret. Il pense à vous du matin jusqu’au soir en vous envoyant des SMS ou des messages sur les réseaux sociaux.

Et quand vous lui avouez vos sentiments, il fuit la situation et vous laisse sans réponse. Découvrez les 5 raisons principales dans cet article.

banniere numerologie

1/ La peur du rejet

La peur de l’amour de votre vie est souvent due à la crainte d’être rejeté.

Le stress constant vous pousse à vous retirer de vos sentiments, ce qui laisse les besoins de votre partenaire insatisfaits et met ainsi fin à votre relation. Ce n’était pas la faute du partenaire, c’était votre faute.

La seule méthode pour résoudre le problème était de pouvoir communiquer ouvertement « pourquoi je fuis l’amour » et d’exprimer également vos préoccupations.

Le fait d’être honnête et vulnérable aurait pu aider votre partenaire à réduire ses craintes et à sauver la relation.

2/ Il n’est pas prêt pour une relation sérieuse

C’est une personne merveilleuse, vous vous entendez si bien, et il a tout ce dont vous avez besoin. Il n’y a qu’un seul hic. Le problème est qu’il n’est pas au stade de sa vie où l’objectif est de s’installer.

Cela peut être dû à divers facteurs. Il peut se sentir trop jeune pour s’engager dans le présent, il peut être concentré sur son travail ou ses études ou encore apprécier sa vie de célibataire.

Lire également  Pourquoi mon ex ne revient pas ? La vraie raison

Quelle que soit la raison pour laquelle il ne cherche pas  quelque chose d’important, au bout du compte, cela ne fait pas vraiment de différence. Ce qui compte, c’est qu’il n’est pas disponible pour vous de cette manière

Il peut être extrêmement frustrant de trouver la bonne personne au mauvais moment, mais le timing est tel qu’il est.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

3/ Il a été blessé dans le passé

Rares sont ceux qui peuvent échapper au chagrin d’amour au cours de leur vie. Nous sommes sûr que beaucoup de gens se souviennent instantanément d’au moins un incident qui a brisé leur cœur en millions de morceaux.

Oui, l’amour peut apporter beaucoup de choses merveilleuses dans nos vies. Cependant, pour ceux qui le savent, le chagrin d’amour est l’une des choses les plus douloureuses que nous puissions vivre.

Même après avoir recollé tous les morceaux, notre mémoire est toujours là.

Nous ne voulons pas être blessés, c’est donc un instinct naturel d’éviter de se retrouver dans la même situation.

4/ Trop de pression

Si un partenaire pousse votre relation, cela peut entraîner une pression excessive, surtout si vous avez tendance à fuir l’amour de votre vie.

Cela peut vous conduire à vous perdre plus rapidement dans vos pensées. Il est important qu’une personne importante pour vous lui dise que vous avez besoin d’espace et de temps. Si votre partenaire n’est pas en mesure de vous donner cela, peut-être que stopper cette relation est la meilleure option.

Lire également  Mon ex va-t'il me débloquer ?

5/ Il vient de sortir d’une longue relation

Si vous savez qu’avant le moment où vous l’avez rencontré, il était dans une relation précédente, il se peut qu’il ne soit pas prêt à revenir aussi rapidement dans une relation intime.

Se remettre d’une rupture peut prendre plus de temps que vous ne le pensez.

Une étude de 2007 a révélé qu’il faut en moyenne trois mois pour se quitter ; cependant, la vérité est qu’il n’y a pas de durée « moyenne » car chaque personne est différente et chaque relation est unique.

Si nous avons vécu une rupture, nos émotions ont tendance à être erratiques et nous sommes plus instables.

Chacun de nous a sa propre façon de gérer les choses et, tandis que certains d’entre nous se replient sur eux mêmes, d’autres se plongent dans quelque chose de nouveau en essayant d’aller de l’avant ou d’échapper à la douleur.

Le problème est qu’à un moment donné, ces sentiments que vous avez essayé d’éviter pourraient vous atteindre.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link