Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

VOYANCE PAR SMS

0,99€ par SMS + prix SMS

Voyance par TCHAT

10 crédits offerts pour toute première inscription

Il me quitte en disant qu’il m’aime : les 5 vraies raisons

Si un homme décide de rompre sa relation avec vous mais prétend qu’il vous aime toujours, il ne le fait pas parce qu’il vous aime ou regrette d’avoir rompu avec vous, mais parce qu’il a peur de vous blesser. Il est conscient que sa décision blesse votre cœur et vous cause une immense douleur, alors il fait ce qui est la seule chose qu’il doit faire.

Pourquoi ne pas être transparent et vous faire savoir ce qu’il ressent vraiment ?

La raison est que votre souffrance lui cause du tort. Plus il observe que vous souffrez, plus il se sent coupable et plus il souffre en conséquence. Voici les 5 interprétations que vous pouvez faire de cette situation :

banniere numerologie

1/ Vous n’êtes pas son âme soeur et il ne voit pas d’avenir avec vous

La principale raison pour laquelle il vous a quitté est qu’il pensait que vous n’étiez peut-être pas le meilleur parti pour lui. Cela peut sembler dur, mais c’est la vérité. Il n’est pas amoureux de vous et ne voit pas d’avenir pour vous et lui.

Certains hommes se rendront compte que leur avenir n’est pas compatible et rompront, même s’ils vous aiment toujours.

Cela n’a peut-être pas l’air d’être le cas sur le moment, mais quand on y pense, votre ex vous fait une énorme faveur.

Si vous n’êtes pas sûre de vos opinions concernant l’avenir ou si vous n’êtes pas « la bonne », alors vous accrocher à la relation dans l’espoir que les choses changent ne vous aide pas. Croyez nous !

Il est préférable de prendre cela comme un signal indiquant que vous êtes prêt à aller de l’avant !

Vous avez besoin de quelqu’un qui comprenne le potentiel de votre relation, quelqu’un qui soit désireux d’être avec vous tout au long de votre vie et qui veuille relever tous les défis qui se présentent à vous.

Il le mérite aussi.

Lorsque vous avez vraiment un amour profond l’un pour l’autre, vous voulez que l’autre s’épanouisse, même si c’est avec une autre personne.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Lire également  Homme Bélier Distant : Que Faire ?

2/ Il ne souhaite pas s’engager

L’une des principales raisons pour lesquelles il s’est éloigné alors qu’il prétendait vous aimer est qu’il n’est pas prêt à s’engager avec vous.

Il peut avoir peur de passer à l’étape suivante d’une relation si les choses se passent bien en ce moment et il préfère l’éviter Vous n’avez peut-être pas pensé qu’il s’agissait de sa phobie, puisqu’il n’en a peut-être même pas parlé.

De nombreux hommes ont peur de l’engagement et cela peut être un véritable fardeau pour les relations. En fin de compte, si vous pensez qu’il n’est pas prêt à s’engager, vous devez accepter ce fait et passer à autre chose sans perdre votre temps.

N’essayez pas de le contraindre à s’engager. Cela ne marchera pas et vous serez malheureuse dans votre relation.

3/ Il s’est totalement dégonflé

Une autre raison pour laquelle il n’a pas pu rester avec vous, même s’il vous a dit qu’il vous aimait, est qu’il avait peur de vous le dire.

Peut-être vous aimait-il mais il n’était pas prêt à fonder une famille ou se mettre en couple tout simplement. Cela est particulièrement vrai si vous n’êtes dans une relation que depuis peu de temps.

Il n’est pas rare que les gens aient l’impression d’être dans une relation intime avant de s’être suffisamment rencontrés.

Ils peuvent penser que le fait de vous côtoyer les rendra vulnérables et qu’ils ne seront pas en mesure d’assurer leur sécurité. Il vaut mieux qu’ils s’éloignent avant que les choses ne deviennent trop sérieuses.

Toutefois, cela peut également se produire lorsque vous êtes dans une relation depuis longtemps.

En prenant conscience de l’ampleur de son amour pour vous et en réalisant que la prochaine étape serait probablement le mariage, il a commencé à se sentir anxieux.

Dans la panique, il s’est dégonflé et a senti qu’il devait partir. Si c’est le cas, essayez de l’amener à parler de ce qui se passe dans sa tête. Il est impossible d’y remédier si vous ne comprenez pas ce qui ne va pas.

Lire également  Qu'est-ce qu'une flamme jumelle ?

Dans cette situation, vous devez décider de ce que vous souhaitez faire. Voulez-vous passer du temps avec quelqu’un qui vous fuit à cause de l’anxiété liée à l’engagement ?

Ces questions peuvent être analysées et discutées, mais au final, vous devez veiller à prendre soin de vous.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

4/ Votre relation a évolué d’une manière qui lui déplaît

Vous avez peut-être eu l’impression qu’il était obligé de mettre fin à la relation car celle-ci évoluait d’une manière qui lui déplaisait.

Il a peut-être voulu que l’avenir comprenne des enfants et un mariage, mais pas vous, ou bien le mariage lui-même est devenu quelque chose qu’il ne désirait pas sur le moment.

Ce n’est pas une question de vous, mais plutôt de la personne et de ce qu’elle attend d’une relation.

Ne pensez pas à cela.

Les hommes n’ont pas toujours confiance en eux et essaient souvent différentes choses avant de prendre une décision. Vous rencontrerez bientôt quelqu’un qui est prêt à être vous et vous trouverez le partenaire idéal qu’il recherche !

5/ La relation était toxique, et il vaut mieux rester séparé

La dernière raison pour laquelle il aurait pu partir est que même s’il est amoureux de vous, il sait que la relation est toxique.

Par exemple, si vous constatez que votre partenaire vous rabaisse constamment et qu’il ne croit pas en vous, cela pourrait être le signe d’une relation malsaine.

Certains comportements sont dangereux, et vous pourriez être en mesure de les reconnaître :

  • un comportement de contrôle
  • la méfiance
  • des disputes
  • le fait de cacher des choses à votre partenaire
  • un sentiment de codépendance

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’aussi difficile que cela puisse paraître maintenant, si votre relation était vraiment toxique, il vaudrait mieux rompre définitivement.

Il est vrai qu’un comportement toxique découle généralement d’une blessure ouverte. Si vous avez l’impression que votre relation est devenue toxique, prendre du temps à part peut vous aider à guérir !

Peut-être pourrez-vous vous remettre ensemble !

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link