Heure Miroir Triplée 04h44

heure miroir triplee 04h44Vous avez déjà vu plusieurs fois l’heure miroir triplée 04h44 lors d’un réveil nocturne ? Selon la spécialiste Doreen Virtue, la vue répétitive des heures miroirs révèle que l’Univers souhaite vous faire passer un message. 

Ce phénomène de synchronicité est chargé de significations à découvrir car elles sont en lien avec ce qui se passe dans votre vie. Ce n’est en aucun cas dû au hasard ou à une coïncidence. 

Il est temps pour vous de décoder le message et la signification derrière l’heure miroir 04h44. Lisez maintenant ce guide pour découvrir tous les secrets derrière elle !

Si vous n’avez pas le temps de lire cet article, je vous propose une offre spéciale sur mon livre pour que vous puissiez le lire quand vous le voudrez.

 

04h44 : Interprétation Angélique 👼

La première signification que vous propose ce guide est le message des anges. En effet, l’information que l’Univers cherche à vous transmettre avec la triple heure 04h44 est portée par l’ange « Hariel ». 

Pour les experts de l’angélologie, c’est un Chérubin qui contrôle l’heure triplée sous la gouvernance de l’archange Raziel. Il manipule les énergies d’Uranus et de Mercure et son nom se traduit par « Dieu sauveur ».

Dans le monde spirituel, l’ange Hariel est l’incarnation de :

  • la sainteté ;
  • la foi ;
  • l’humanisme ;
  • la délivrance.

Comme l’indique son interprétation, il intervient pour vous libérer des énergies ou des sentiments qui vous étouffent. Il peut s’agir d’une attitude ou encore d’un mauvais état d’esprit.

 

L’ange Hariel et la créativité

En se dévoilant dans le monde physique, votre ange gardien cherche à vous insuffler la volonté nécessaire pour atteindre vos objectifs. Si vous aviez du mal à définir des priorités, attendez-vous désormais à déborder d’ambitions. 

Sur le plan professionnel, vos collaborateurs remarqueront une nouvelle forme d’implication dans les projets en cours.

De façon instinctive, vous développerez de nouvelles manières de travailler ainsi que des pensées novatrices. L’ange gardien Hariel vous recommande de particulièrement canaliser cette énergie dans certains domaines spécifiques comme l’art et la science.

 

L’ange Hariel et l’authenticité

L’heure miroir triplée 04h44 apparaît souvent aux personnes qui mènent une double vie, mais dans l’ignorance. Une telle situation est possible lorsque vos pensées ne reflètent pas toujours vos actes. Dans le domaine de l’esprit, vous avez du mal à ressentir les énergies que vous communique votre être intérieur.

Dans le pire des cas, vous donnez l’impression de porter un masque et les gens semblent douter de vos sentiments. À travers l’aide de votre saint ange Hariel, ces confusions vont lentement, mais certainement, se dissiper. Il purifiera votre conscience et vous fera retrouver l’équilibre intérieur pour mettre en lumière votre vrai visage.

 

oracle des heures

04h44 : Signification en Numérologie 🔢

La signification numérologique de l’heure miroir triplée 04h44 est particulièrement subtile. Si certains estiment que la séquence horaire est portée par la numérologie 4, d’autres se résignent sur le nombre 444. 

Pourtant, la majorité des experts en numérologie porte une conclusion certaine sur le numéro 48. Nous allons donc nous attarder sur celui-ci afin de voir ce que la numérologie peut vous enseigner à ce sujet.

 

Le chiffre 48 et la réussite

L’heure triplée apparaît dans une situation où votre vie semble tourner au ralenti. Vous estimez que les choses prennent énormément du temps et craignez pour la réussite de vos objectifs. 

La numérologie 48 vient aujourd’hui vous montrer son soutien et vous rassurer. Malgré la stagnation que vous traversez, la réussite sera au bout du tunnel. En effet, la numérologie montre que vous avez besoin de cette phase pour reconsidérer vos objectifs et mettre en place de nouvelles stratégies.

Elle annonce également que beaucoup n’hésiteront pas à prendre des raccourcies pour fuir l’adversité. En ce qui vous concerne, évitez une telle initiative, car l’issue ne vous conduira nulle part. Concentrez-vous dans vos objectifs et gardez une bonne énergie autour de vous.

 

Le chiffre 48 et la perfection divine

À travers l’heure miroir triplée 04h44, les numérologues montrent qu’un potentiel sommeille en vous. Ils vous invitent donc à puiser au fond de vous afin de le mettre en jour au profit de vos objectifs. Par l’entremise de certaines pratiques comme la méditation, la numérologie 48 indique que vous pourrez voir au travers des choses et des personnes qui vous entourent.

 

04h44 : Interprétation avec le Tarot 🎴

L’interprétation tarologique de l’heure miroir 04h44 montre que la carte divinatoire qui est mise en exergue est le « Pendu ». Il s’agit du 12e arcane majeur dans le tarot de Marseille. Représenté par un personnage pendu avec la tête à l’envers, il symbolise :

  • Les situations complexes ;
  • L’abandon ;
  • La réflexion ;
  • L’inertie.

Tout porte à croire que le tarot le présente comme une lame négative, mais les révélations suivantes pourraient vous étonner.

 

Des épreuves à venir 

Si vous voyez toujours la triple heure miroir 04h44 sur votre montre, cela signifie que vous traversez actuellement une période latente. À l’instar du Pendu qui reste immobilisé sur la carte, vous avez du mal à avancer. 

Pour certains, il peut s’agir d’un blocage dans le domaine des affaires ou pour d’autres d’un mauvais état de santé qui altère leur épanouissement personnel. En somme, vous serez donc dans l’incapacité de reprendre le contrôle sur quelques aspects de votre vie.

 

Une pause bénéfique

Bien que cette situation soit contraignante, le tarot vous demande d’en profiter pour faire une pause. Lâchez prise, et laissez le monde spirituel vous insuffler son énergie vitale. Cette phase vous sera bénéfique, car elle vous permettra d’atteindre un nouveau cycle de rayonnement. 

Cependant, ce n’est pas le moment de dormir sur ses lauriers. En attendant le déclic, le tarot vous demande d’essayer de faire la lumière sur vos problèmes en faisant appel à vos capacités d’analyse.

 

oracle des heures miroirs

04h44 : Signification Amoureuse et Flamme Jumelle ❤️

En amour, l’interprétation de l’heure miroir triplée retrouve ses fondements dans la numérologie du chiffre 48. De façon précise, le nombre 48 vous apporte des vibrations positives si vous êtes actuellement en couple ou marié.

Quant aux célibataires, la numérologie 48 est le signe que beaucoup d’opportunités existent sur le plan sentimental. Vous êtes sur le point de connaître le bonheur en amour et d’avoir une relation stable. Toutefois, votre futur partenaire aura du mal à vous avouer ses sentiments. Il faudra alors faire preuve de patience dans vos rapports avec les personnes que vous côtoyez. Cela permettra à votre amoureux.se de mieux s’ouvrir à vous lorsque vos chemins se croiseront.

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :

Cliquez maintenant sur l’heure miroir triplée qui vous intéresse pour en découvrir sa signification :

Vous pouvez également bénéficier d’une consultation avec nos voyants :