Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

VOYANCE PAR SMS

0,99€ par SMS + prix SMS

Voyance par TCHAT

10 crédits offerts pour toute première inscription

Faire revenir son ex avec la loi de l’attraction : Tutoriel

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous souhaitez utiliser la loi de l’attraction pour faire revenir votre ex. En effet, la manifestation est une technique utilisée par des dizaines de milliers de personnes dans le monde afin de matérialiser leur désir en réalité.

Si vous cherchez un tutoriel pour manifester le retour de votre ex, alors découvrez maintenant cet article complet.

banniere numerologie

Quelle est la définition de la manifestation ?

Avant de vous donner des conseils pour manifester le retour de votre ex partenaire, il est crucial de connaître le processus des méthodes de manifestation et leur mode de fonctionnement.

Lorsque vous faites votre première manifestation, sachez qu’il s’agit du processus qui consiste à manifester quelque chose dans votre vie en utilisant vos pensées et vos actions. En d’autres termes, vous êtes capable d’attirer dans votre vie tout ce que vous voulez, même votre ex-partenaire, de votre propre gré.

Pour créer quelque chose, vous devez d’abord croire en cette possibilité. Il s’agit de croire que votre rêve se réalisera. Une fois que vous avez cette conviction, vous devez vous concentrer sur votre objectif et prendre les mesures qui vous aideront à l’atteindre.

5 étapes pour récupérer son ex avec la loi de l’attraction

Selon la loi de l’attraction, les semblables attirent les semblables. Comme la loi de la gravité, la loi de l’attraction est un principe de l’univers qui est toujours en mouvement.

Selon toute vraisemblance, vous attirerez toujours dans votre vie ce à quoi vous accordez votre énergie, votre concentration et votre attention.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

1/ Concentrez-vous sur leurs sentiments

Selon la loi de l’attraction, ce qui nous attire vers quelque chose ou quelqu’un est ce dont nous avons besoin au moment présent.

Par exemple, si vous avez le béguin pour votre ex et que vous voulez le revoir, les choses sur lesquelles vous vous concentrez seront les facteurs qui feront que cela se produira.

Lire également  Mon ex m'aime encore mais ne revient pas : Que faire ?

L’un d’eux est de lui montrer que vous respectez les sentiments de votre ex.

Si vous faites cela, il se sentira plus à l’aise avec vous et pourra éventuellement renouer une amitié avec vous.

Mais attention. Parce que si vous vous sentez mal dans votre peau, que vous ruminez en pensant à votre ex ou que vous avez des idées noires, celui-ci le sentira également selon la loi de l’attraction et ne sera pas attiré par vous.

Donc concentrez-vous absolument sur le positif et uniquement le positif dans vos sentiments.

2/ La visualisation

Une autre méthode pour utiliser la loi de l’attraction afin de faire revenir votre ex dans une relation avec vous consiste à imaginer le type de relation que vous aurez à nouveau avec votre ex.

Il s’agit d’une méthode très efficace pour ramener votre ex-partenaire dans une relation car elle le motivera à penser à une nouvelle aventure avec vous. Pour y parvenir, il est essentiel de s’assurer qu’avant de commencer votre visualisation, vous croyez que votre ex reviendra.

Si vous croyez qu’il ou elle vous donnera une seconde chance, vous lui envoyez un message par vos pensées et vos prières que vous voulez qu’il ou elle vous donne une seconde chance.

3/ Affirmations positives

Si vous cherchez un moyen de faire revenir votre ex, une méthode populaire est celle des affirmations positives.

La raison pour laquelle les gens choisissent d’employer cette méthode est qu’elle est simple à appliquer et peut être réalisée n’importe où. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de votre cerveau et d’une feuille de papier.

Si vous essayez de reconquérir votre ex, créez une liste de ce que votre ex voudrait. Par exemple, il aimerait avoir le sentiment d’être libre ou de sortir à nouveau avec quelqu’un.

En utilisant des affirmations, vous serez en mesure d’utiliser la loi de l’attraction pour faire apparaître vos désirs dans la vie de votre ex.

4/ Croyez-y

Quand on croit au principe de synchronicité, celui-ci a tendance à fonctionner.

Pour commencer, commencez par une relaxation de votre esprit et de votre corps, puis fermez les yeux et suivez les techniques décrites dans cet article.

Lire également  Après une rupture amoureuse douloureuse : les 7 erreurs à éviter

Apprenez à communiquer avec votre esprit C’est aussi simple que de toucher quelqu’un (ou quelque chose).

5/ Soyez clair sur vos intentions

Si vous cherchez vraiment à faire revenir votre ex et que vous n’avez pas d’arrière-pensées, c’est l’endroit idéal pour commencer.

Le problème lorsque l’on utilise la loi de l’attraction pour reconquérir son ex, c’est que beaucoup de gens se laissent prendre par la façon dont les choses sont faites et comment elles se rapportent à leur propre vie.

Cependant :

Si vous n’êtes pas clair sur vos motivations, cela va simplement embrouiller votre pensée sur la situation, ce qui rendra difficile l’obtention de résultats.

Il ne s’agit pas seulement d’être différent de la masse et de baser ce que vous écrivez sur la façon dont vous aimeriez que les choses soient.

La frontière est mince entre vouloir récupérer son ex et chercher à obtenir quelque chose de lui.

La majorité des gens utilisent cette méthode pour faire entrer la richesse et l’argent dans leur vie, mais ce n’est pas la bonne méthode pour le faire.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Combien de temps faut-il pour obtenir le retour de votre ex ?

Le retour de votre ex peut prendre plusieurs semaines.

Le temps que cela prendra dépendra de votre capacité à rester dans la même direction avec la conviction que vous allez réussir votre manifestation.

Si vous êtes toujours inquiet ou si vous doutez de votre relation, vous pouvez empêcher ces sentiments de se manifester. Veillez à ne pas laisser le temps vous détourner de ce que vous voulez réaliser.

Tant que vous croirez que vous serez de nouveau ensemble, cela pourra fonctionner.

Manifester son ex fonctionne-t-il vraiment ?

Oui, manifester l’image de votre ex peut fonctionner.

Votre ex, comme toute autre personne, réagit constamment à vos idées.

Tant que vous effectuez le travail de développement personnel nécessaire pour guérir d’abord la partie de vous-même qui a causé cette rupture, vous pourrez à nouveau être ensemble.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link