Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

VOYANCE PAR SMS

0,99€ par SMS + prix SMS

Voyance par TCHAT

10 crédits offerts pour toute première inscription

Effet psychologique du silence radio après la rupture

Il ne fait aucun doute que les ruptures sont douloureuses. Si vous avez été surpris, que vous ne l’avez pas vu venir ou que c’est vous qui l’avez provoqué, ce n’est une tâche facile pour personne. Si l’on ajoute à cela un monde dépendant de la technologie et des réseaux sociaux, il est très difficile de s’en remettre.

Au lieu de vous faire du mal et d’essayer de recontacter votre ex après une rupture, l’une des meilleures choses que vous pouvez faire est de vous taire. Et nous parlons ici du silence à la radio

Vous avez probablement entendu l’expression « ghosting« , qui désigne le fait de couper brusquement tout contact avec une personne que vous fréquentez. C’est cette mentalité que vous devez adopter ! 

Mais quels sont les effets psychologiques du silence radio ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.

banniere numerologie

Qu’est-ce que le silence radio ?

La pratique du silence radio est une méthode de développement personnel qui a été créée pour aider les gens à se reconstruire après une rupture.

De nombreuses personnes comprennent mal cette stratégie ou cette approche et pensent que tout ce qu’elles ont à faire est d’ignorer leur ex. C’est loin d’être le cas, car ce type de pensée conduit les gens à mettre leur ex au centre de cet exercice. Il ne s’agit pas seulement d’une approche peu judicieuse, mais elle peut également être contre-productive par rapport à ce que l’on souhaite accomplir.

La technique du silence radio a été initialement mise au point pour couper le bruit de fond afin d’aider les gens à se concentrer sur eux-mêmes, à se rétablir, à prendre du recul sur ce qui se passe et, finalement, à reprendre confiance en eux. 

S’il est fait correctement, le silence radio est un processus d’isolement qui doit être ciblé, planifié et adapté à vos besoins spécifiques après une rupture avec un ex.

Votre cerveau peut vous manipuler, vous rappeler constamment les choses que vous avez perdues et ce que votre ex-partenaire vous a fait. Il est donc important de créer un environnement qui vous permettra de passer progressivement à un état d’esprit dans lequel vous pouvez commencer à vous concentrer sur des choses qui vous aident à atteindre un état d’esprit optimiste et, enfin, à être en paix avec vous-même. 

Lire également  Mon ex m'aime encore mais ne revient pas : Que faire ?

Si vous faites une fixation sur votre relation et que vous essayez de vous remettre avec ensemble, vous ne pourrez pas vous concentrer sur vous et ne pourrez pas faire les changements nécessaires pour l’attirer à nouveau.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Le silence radio après une rupture

Une rupture qui s’accompagne de silence n’est certainement pas une tâche facile. Mais c’est l’un des moyens les plus efficaces de montrer que vous êtes digne de votre partenaire. Il ne s’agit pas simplement de ne pas communiquer et d’attendre un certain temps que votre partenaire vous contacte. 

Au contraire, le silence radio est une chance de contrôler toute la situation. Il peut également vous aider à gérer vos émotions de près comme de loin.

Oui, il peut vous donner le type de contrôle qui vous permet de vous transformer complètement aux yeux de votre ancien. Ils seront étonnés de la confiance que vous dégagez.

N’oubliez pas que le silence qui suit une rupture ne sera pas aussi simple. Cela est particulièrement évident dans les premiers temps. Votre ex en fera également les frais, quelles que soient vos impressions à son sujet ou ses actions. Il essaiera de vous convaincre que tout va bien avec lui, mais ce n’est pas le cas. Les hommes essaient toujours de vous faire sentir rabaissée. Ne vous laissez pas emporter. Concentrez-vous plutôt sur la gestion de vos émotions.

Le silence radio fait-il que vous manquez à un homme ?

Oui, le silence à la radio peut faire en sorte que vous manquiez aux hommes. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez vous en tenir à nos règles et éviter tout contact avec lui à tout moment. 

Ce ne sera pas une tâche facile mais c’est une excellente méthode pour réaffirmer la valeur de votre relation avec lui. Si vous ne lui avez pas parlé depuis longtemps, essayez de ne pas initier de contact. Au lieu de cela, vous pouvez poster des éléments sur les réseaux sociaux pour créer un désir pour lui. 

Lire également  Flamme Jumelle : Fin de Parcours & Réunion

N’oubliez pas que l’objectif ici est de le rendre amusant pour attirer juste les bonnes émotions. Une fois que vous aurez fait cela, vous aurez une chance de reconquérir votre petit ami.

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Pourquoi le pouvoir du silence est si important

Si vous prenez du recul après la rupture, il est possible de réfléchir aux choses qui ont mal tourné. Au lieu de continuer à communiquer avec votre ex-partenaire et de lui causer encore plus de peine, vous vous donnez la possibilité de mettre de l’ordre dans votre tête. Ainsi, si vous décidez de reprendre contact, vous serez en confiance et maîtriserez mieux la situation.

Le fait de garder le silence peut vous aider à vous sentir plus positif. Vous prenez les choses en main et montrez à votre partenaire que vous êtes prêt et capable de vous passer de lui ou d’elle. Peu importe que vous ayez été la personne blessée ou que vous ayez rompu la relation, le fait de cesser de communiquer après la rupture vous donne le contrôle. Cela permet à tout le monde de savoir que vous ne laissez pas la rupture dicter votre vie, et vous donne la possibilité de prendre du recul et de vous rétablir.

Enfin, que vous cherchiez ou non à vous remettre avec votre ex, l’effet du silence le rendra certainement triste ! Même si cela n’en a pas l’air, si vous espérez renouer avec votre ex-partenaire, vous devez agir comme si vous ne le vouliez pas. Si vous ne lui envoyez pas de message ou ne le suppliez pas de vous revoir, il vous demandera ce que vous faites et si vous avez tourné la page. S’il commence à se sentir plus distant qu’il ne peut le gérer, c’est lui qui vous tendra la main.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link