Prière pour Demander de l’Aide à son Ange Gardien

priere pour demander de l'aide a son ange gardien

Exécuter une prière pour demander de l’aide à son ange gardien est un réflexe dans maintes situations. Et pourtant, savoir demander de l’aide à son ange protecteur par la prière n’est pas la chose la mieux connue de tous. Voici donc tout ce qu’il faut savoir à propos de la manière dont il faut solliciter l’aide de son ange gardien.

Exemple d’une prière à adresser à votre ange gardien

Parmi les prières possibles à faire à l’endroit de son ange, voici un exemple des plus appréciés :

« Bénis sois-tu saint ange, puisque dans son amour pour moi, Dieu t’a choisi pour prendre soin de ma vie.

À toi qui jour et nuit m’a toujours protégé, je rends grâce.

Sois mon secours dans mes besoins, ma consolation dans mes peines, mon soutien dans mes découragements.

Défends-moi contre les ennemis de mon salut.

Éloigne de moi les occasions de pécher et obtiens-moi la grâce de t’être fidèle et docile.

Protège-moi surtout à l’heure de la mort et ne me quitte pas avant de m’avoir conduit auprès de mon Seigneur

Ô mon ange gardien, puisque dans son amour le Seigneur m’a confié à toi, éclaire-moi, guide-moi et gouverne-moi.

Amen ! »

 

Comment demander de l’aide à son ange gardien ?

Une prière pour demander de l’aide à son ange gardien répond à des principes qu’il convient de connaître pour être en phase avec son esprit protecteur.

 

Ne pas être pressé

C’est le fort des hommes de vouloir tout pour eux, et immédiatement. La dimension humaine est matérialiste et spirituellement basse.

Le saint ange gardien affecté à chacun par Dieu étant un être supérieur, donc capable de voir et de comprendre au-delà du physique, sait ce qui est bon à accorder ainsi que le meilleur moment. Lorsque l’on veut demander quelque chose à son saint ange, il est primordial de s’en remettre au timing d’exécution qu’adoptera ce dernier.

 

Faire une demande claire et précise

Encore une fois, l’être humain dans ses requêtes n’est pas toujours objectif et explicite dans sa prière à Dieu ou aux anges de protection. Une demande faite à une entité supérieure comme un ange gardien se doit d’être claire et précise pour être prise en compte. Une demande qui en soi est multiple, peut être imprécise, voire confuse pour constituer une mission. Le pis est que la contradiction s’en mêle sans qu’on ne le sache soi-même.

Au vu de tout cela, faire une prière pour demander de l’aide à son ange gardien doit consister à faire un vœu à la fois. Il doit être clair et simplement énoncé. La simplicité permet de se comprendre soi-même et d’exprimer dans sa prière ce que l’on désire obtenir de son ange avec les mots justes.

 

Formuler votre demande de manière positive

Il est primordial que lors d’une prière pour demander de l’aide à son ange gardien, l’on sache dire de façon positive le désir de son cœur. Les adeptes du développement personnel diront que la négation indique ce que l’on ne veut pas dans la vie, mais que de l’exprimer, l’attire irrémédiablement. Autrement dit, on attire à soi ce sur quoi l’on se focalise. Et que disent ceux qui ne jurent que par l’amour et la protection des anges ?

Les anges sont des consciences supérieures, donc totalement positives. La négation ne fait pas partie de leur lexique. Pour s’exprimer harmonieusement en direction des anges, il est nécessaire de formuler positivement les demandes qu’on leur confie.

 

Que faire après avoir demandé de l’aide à votre ange gardien ?

Une fois sa demande faite :

  • Il faut faire confiance à son ange, car il n’oubliera pas et il exaucera le vœu. Tous les anges se préoccupent de la vie de chacun de leurs protégés ;
  • Il faut attendre avec patience, car l’ange est le seul à savoir si le vœu est approprié ou pas. Il sait aussi à quel moment de la vie, il est opportun de réaliser le souhait du requérant ;
  • Il convient de ne point douter de l’effectivité de la réalisation de ses souhaits et de remercier son ange.

Après une prière pour demander de l’aide à son ange gardien, il faut lui témoigner de la gratitude. Tous les soirs et tous les matins, il faut rechercher la bénédiction divine en étant reconnaissant.

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :