Comment récupérer son ex à distance ? (5 Conseils)
Vous souhaitez savoir comment récupérer son ex à distance ?
Si vous avez vécu une liaison à distance qui s’est malheureusement terminée trop rapidement et que vous aimeriez raviver la relation, voici quelques conseils pour vous aider…
1/ Acceptez la phase de “non contact”
Dès que possible après votre rupture, vous devez cesser toute communication avec votre ancien partenaire. Cela signifie que vous ignorez complètement votre ex pendant la durée d’un mois.
L’objectif est de montrer à votre ancien partenaire que vous gardez le cap et que vous n’allez pas rester apathique en espérant que l’autre personne changera d’avis. C’est la première étape pour changer le rapport de force de votre côté et c’est absolument nécessaire.
Vous devez « choquer » votre ex-partenaire pour qu’il se rende compte de ce que serait sa vie sans vous. Vous devez également lui faire sentir qu’il y a beaucoup d’hommes ou de femmes qui seraient ravis d’avoir la chance de vous rencontrer.
Cela met la pression sur votre ex-partenaire et le fait réfléchir à l’idée de quitter une personne attirante.
2/ Concentrez-vous sur ce que vous êtes en mesure de gérer
Si vous êtes dans un couple à distance, vous n’avez aucun contrôle sur ce qui lui arrive.
Par exemple, si vous vivez dans une autre région ou dans un autre pays, vous ne pouvez pas l’empêcher de sortir et de passer du bon temps avec ses copains ou ses copines.
Mais ce que vous devez déterminer, c’est la façon dont vous allez influencer ses sentiments.
Lorsque vous parlez à votre ex :
- Comment l’influencez-vous sur ses sentiments ?
- Est-ce que vous le dégoûtez de vous ?
- Êtes-vous capable de le faire sentir neutre ou comme quelqu’un d’attirant ?
Dans le cadre d’une rupture, il n’est pas simple de reparler à son ex.
Cependant, vous devez veiller à profiter de chaque occasion pour attirer son attention sur vous.
Cela peut se faire par le biais d’un SMS, d’un appel téléphonique, d’appels vidéo ou même des réseaux sociaux. Il peut également s’agir d’une combinaison de tous ces éléments.
Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).
3/ Ne lui demandez pas s’il est avec quelqu’un d’autre
Après votre séparation, il commencera probablement à sortir avec d’autres personnes pour se remettre de vous et se sentir mieux.
Il n’y a aucun avantage à lui parler de ça, et vous allez en plus le gêner. D’autant que vous aurez tendance à lui demander tous les détails ce qui vous fera encore plus mal.
Ce que vous devez faire, c’est avoir confiance en vous. Vous êtes unique et les autres n’ont rien à voir avec vous, que ce soit physiquement ou mentalement.
Si vous ne pensez pas être la meilleure personne que votre ex a rencontré dans sa vie, il est probable que lui non plus. Cela se dégage de vous, que ce soit par votre charisme, votre comportement ou encore votre attitude.
Oui, il y a eu des erreurs au cours de vos relations, mais n’est-ce pas normal ?
Ne pensez pas que vous n’êtes pas le seul à avoir gâché une relation et à vouloir récupérer votre ex-partenaire. Presque tout le monde fait cette expérience. C’est normal et naturel.
Ce que vous devez faire, c’est vous concentrer sur ce que vous pouvez contrôler.
Il est important de vous concentrer sur ce que vous pouvez faire pour qu’il se sente bien. Et l’une des façons de faire en sorte qu’il ressente de l’amour et du respect à votre égard est de ne pas considérer les autres femmes comme une menace pour vous.
Vous devez avoir confiance en vous.
4/ Ne pas paraître émotionnellement faible ou peu sûr de soi
Si votre ex-partenaire accepte de vous parler et que vous discutez avec lui, veillez à ne pas donner l’impression que vous avez besoin d’être rassuré ou d’avoir une aide émotionnelle, que vous êtes seule sans lui, que vous êtes triste de ne pas être avec lui ou que vous êtes déprimé sans cette personne.
Vous devez vous assurer qu’il sait que vous êtes satisfaite, que vous soyez avec lui ou non. Pas besoin de le dire clairement, mais cela doit transparaître par votre attitude et votre confiance en vous.
Vous n’êtes pas obligé de rencontrer de nouvelles personnes ou de commencer une relation sans rapport avec lui, ou quoi que ce soit d’autre, si vous ne le souhaitez pas.
Il s’agit plutôt de la façon dont vous montrez votre personnalité lorsque vous le revoyez. Soyez le plus authentique possible.
Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).
5/ Ne vous précipitez pas
N’oubliez pas que l’objectif est de créer une attirance naturelle, afin que votre ex-partenaire décide de revenir vers vous de lui-même. C’est le seul moyen de changer les choses pour vous et si vous ne l’oubliez pas, vous serez sur la bonne voie pour vous réunir.