Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Malkah » Comment entendre son ange gardien
comment entendre son ange gardien

Comment Entendre son Ange Gardien ?

« Comment entendre son ange gardien ? », est souvent une question qui reste sans réponse pour beaucoup de gens. Pour d’autres, c’est carrément de l’utopie. Et pourtant, on peut bien entendre son ange gardien. Il convient cependant de préciser que ce n’est pas en cherchant dans le rationnel qu’on y parvient.

C’est en sondant les dimensions spirituelles par la méditation et l’écoute de soi que cela est possible. Voici quelques idées qui feront la lumière dans ce sens.

banniere kairos box

Pourquoi les anges gardiens souhaitent communiquer avec vous ?

Les anges gardiens ont pour mission de veiller sur les humains à tout point de vue. Ce sont des guides, des protecteurs, des conseillers. Ainsi, les anges souhaitent souvent communiquer avec leurs protégés quand ceux-ci s’égarent dans la vie ou sont en danger.

Lorsque l’on est en train d’entreprendre quelque chose de prometteur, c’est aussi le devoir des anges de dire au protégé par des messages d’encouragement qu’il est sur la bonne voie. Certaines personnes attrapent une affection due à un comportement. Un ange cherchera à en informer celui qui se trouve dans une telle situation afin de le sauver de son ignorance.

En gros, les anges souhaitent se faire entendre pour signaler à ceux dont ils ont la garde, ce que ces derniers ne peuvent percevoir de leur propre chef étant plus dans la dimension physique.

Quels signes montrent la présence d’un ange ?

Les anges sont des entités supérieures et appartiennent au monde invisible. Leur voix ne peut donc se faire entendre dans la dimension physique. Comment entendre son ange gardien si ce n’est par signes et phénomènes interposés ?

Trouver des plumes chez vous

Lorsque l’on n’a pas d’oiseaux chez soi, la présence de plumes est souvent le signe qu’un ange est passé. Les enseignements spirituels insistent surtout sur la couleur blanche (des plumes) qui témoigne de manifestation angélique.

Cependant, n’importe quelle couleur de plume peut signaler la présence de ces êtres supérieurs. Par ailleurs, une tâche qui rappelle par sa forme une plume peut bien être aussi une manifestation d’un ange.

De façon improbable, on peut retrouver une plume blanche dans sa poche, son sac, ou encore sur un meuble. C’est souvent un signe clair que les anges rassurent de leur présence, de leur soutien et de leur amour.

L’apparition d’un nuage particulier

C’est souvent par le biais de phénomènes naturels que les anges aiment souvent faire passer des messages. Les nuages sont un moyen d’expression apprécié des anges. Il arrive souvent que l’on remarque au centre du ciel un nuage en forme d’aile, d’oiseau ou d’ange.

Un ange peut apparaître dans le ciel à travers un nuage qui prend explicitement la forme d’un cœur. Un ensemble de formes nuageuses peut donner à voir des fleurs, des visages. C’est parfois des formes qui évoquent quelque chose de précis dans l’esprit de celui qui les voit. Une personne qui fait bien attention à cette forme d’expression des anges peut y trouver la réponse à une prière.

Doreen Virtue, experte en angéologie qui a par ailleurs publié une vingtaine de livres à ce propos, dit souvent que les nuages sont le canal préféré par lequel les anges apprécient de diffuser des messages pour la simple raison qu’ils sont malléables et beaux à voir.

Un fait contemporain rapporte qu’un homme a aperçu un nuage en forme de bébé alors qu’il allait chez lui (sa femme ne parvenait pas à concevoir depuis si longtemps). Arrivée chez lui, son épouse lui montre un test positif de grossesse. Le message apporté par l’esprit est explicite.

Des sensations étranges

Quand se manifeste la présence d’un esprit ou d’un ange, des sensations étranges et physiques se constatent. On peut frissonner subitement alors qu’on a très chaud. Des picotements peuvent se faire sentir. On peut percevoir des bourdonnements au niveau du cou ou au-dessus de la tête. Voilà aussi comment on peut entendre son ange gardien.

Ces sensations sont dues au fait que les anges essaient de vibrer à la fréquence de l’humain pour lui faire sentir leur présence. Les anges peuvent se manifester en envahissant un protégé d’une sensation de douce chaleur. On ressent alors comme une légère étreinte. Cela se produit souvent en pleine méditation.

Une odeur particulière

Quand une bonne senteur flatte subitement les narines sans qu’on ne puisse identifier son origine, c’est probablement un ange gardien qui essaie de communiquer par sa présence passagère. Certains livres spirituels enseignent qu’un être cher qui n’est plus de ce monde peut aussi se manifester par une odeur qui envahit soudainement un local sans que personne d’autre que soi ne perçoive cette senteur.

Certaines odeurs caractérisent les anges :

  • un parfum de fleurs caractérise quelques archanges ;
  • une fragrance qui fait penser au chocolat est caractéristique d’une présence angélique et montre comment entendre son ange gardien.

Quand vient le moment où l’air est subitement embaumé sans raison apparente, il faut prendre l’habitude de se demander à quoi l’odeur fait penser ; il faut aussi se rappeler sur quoi l’on était focalisé quand la fragrance est survenue. Ces signes sont souvent une réponse à une demande faite à son ange gardien.

Des coïncidences ou synchronicités

L’une des manifestations les plus fréquentes des anges au monde, c’est bien la synchronicité. Dans une période donnée, on peut lire de façon récurrente une heure miroir (22h22) ou une heure inversée (13h31). Une heure triple, comme 02h22 par exemple, n’a rien d’anodin non plus.

Ces synchronicités qui sont des signes d’anges se manifestent de plusieurs manières. Combien de fois n’a-t-on pas pensé à quelqu’un pour recevoir un coup de fil de lui le jour d’après ?

Comment interpréter le message de votre ange gardien ?

Pour savoir comment entendre son ange gardien, il faut être attentif pour décrypter ses messages qui sont toujours subtils. Il existe des messages angéliques qu’on peut connaître :

  • apercevoir une lumière rouge est signe de la présence des anges ;
  • une lumière ou un reflet qui attire subitement l’attention pour détourner des pensées soucieuses est signe que l’ange affirme son soutien ;
  • une solution à l’énigme à laquelle on est confronté qui jaillit de l’intervention d’un inconnu est un fait angélique. L’ange essaie de dire qu’il est tout disposé et disponible pour aider.

Comment entendre son ange gardien si ce n’est par une écoute constante de soi ? La méditation et la prière sont des moments favorables pour recevoir des consignes et des conseils de son protecteur.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link