Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Malkah » Comment Communiquer avec son Ange Gardien ?
communiquer avec son ange gardien

Comment Communiquer avec votre Ange Gardien ?

Communiquer avec son ange gardien n’est certainement pas si difficile que ça, mais il faut cependant savoir comment le faire. Investi par l’être suprême de veiller sur l’humain, l’ange gardien se tient en général tout prêt de son protégé prompt à intervenir pour le guider et lui apporter de l’amour.

Communiquer avec son ange gardien se fait en 4 grandes étapes : s’ouvrir à lui, faire un message qui lui est destiné, identifier les signes de son ange, et enfin, décoder et comprendre le message de son protecteur. Découvrez maintenant celles-ci en détail !

banniere kairos box

S’ouvrir à votre ange gardien

Pour communiquer avec son ange gardien, il importe de cerner qui il est. Chacun des 72 anges incarne une valeur et possède une puissance spécifique. Ainsi, selon ses besoins on peut invoquer l’ange gardien approprié. Il est donc nécessaire de s’ouvrir aux anges gardiens de façon générale et particulièrement à son protecteur attitré.

Se renseigner sur lui

Étant donné qu’à chaque humain est attribué un protecteur spécifique, communiquer avec son ange gardien exige alors de se renseigner à son propos. Car c’est en sachant ce qu’il incarne comme valeur qu’on sait comment se mettre en harmonie avec lui. Savoir ce qui caractérise son ange gardien permet absolument de savoir les dispositions qui aident à bien communiquer avec lui.

Où trouver des informations fiables sur son ange gardien ? Internet est aujourd’hui la première source vers laquelle tout le monde se tourne de façon spontanée. La réalité des anges est tellement connue que les livres sur le sujet sont légion.

Parler des anges avec vos proches

Pourquoi est-il important de parler des anges gardiens avec ses proches ? Certains savoirs ancestraux ne figurent pas forcément dans un livre et se transmettent de bouche-à-oreille. Par ailleurs, quelqu’un qui sait communiquer avec son ange gardien sera une personne ressource avec qui on peut échanger de façon bénéfique.

Adresser un message à votre ange gardien

On peut distinguer 3 manières de communiquer avec son ange gardien : prier, méditer ou envoyer un message.

Un minimum d’informations à son sujet est nécessaire :

  • son nom ;
  • ses jours et heures de meilleure influence pour l’invoquer ;
  • sa couleur, et l’encens auquel il est le plus sensible.

Bien entendu, il y a bien d’autres choses à savoir si l’on veut maximiser ses moments d’invocation. Mais ce qui compte par-dessus tout, c’est la conviction et la foi dont on fait preuve lors de la prière.

La prière

Prier est le moyen le plus connu pour communiquer avec son ange gardien. C’est d’une importance plus que capitale de savoir que les anges étant des êtres supérieurs, on ne leur intime pas d’ordre. C’est avec respect qu’il faut leur présenter ses souhaits.

Faire une prière à son ange exige un emplacement calme, silencieux et paisible. Il est crucial de prier son ange toujours au même lieu et à la même heure. Où que l’on habite au monde, c’est face à l’Est qu’il faut se mettre pour prier afin de profiter des énergies positives qui y émanent du fait que le soleil commence sa journée de ce côté-là. Aucune interruption du moment de communication avec son ange n’est tolérée.

La méditation

Communiquer avec son ange gardien passe par la méditation qui est le moyen par lequel on peut ouvrir son esprit et être plus réceptif aux vibrations. Pour ce faire, il faut se détendre par un bel exercice de respiration et vider son esprit de toutes les images et pensées. C’est dans cet état qu’il faut se représenter son âme à soi et penser fort à son protecteur. Prononcer alors continuellement son nom avec amour et déférence.

Lui écrire

C’est souvent lorsque l’on se sent accablé par la vie et que l’on a envie de tourner une nouvelle page de son existence, que l’on fait une lettre à son ange protecteur.

Les étapes :

  • prendre une feuille de papier et y écrire la date ainsi que le nom de l’ange ;
  • écrire clairement, simplement et sans ratures, ses problèmes et les améliorations souhaitées. Faire un brouillon permet de produire une version soignée de la lettre ;
  • remercier l’entité pour son intercession, puis terminer en signant.

Envoyer la missive consistera à la brûler. Il faut donc la tenir par le bas et l’enflammer par le haut de gauche à droite (on peut utiliser une bougie de la couleur de l’ange). Laisser consumer et ne lâcher la feuille dans l’évier au-dessus duquel l’on la tient, que pour éviter de se brûler. En étant attentif, on perçoit la réponse.

Les anges gardiens répondent souvent à ces messages. Si l’on est l’auteur d’un message auquel on n’a pas reçu de réponse, il est bon de demander à l’ange de bien vouloir guider la formulation des demandes qu’on veut bien lui soumettre.

Recevoir et reconnaître les signes de votre ange

Pour bien communiquer avec son ange gardienil faut savoir appréhender ses signes.

Les heures miroirs

Le regard tombe souvent sur des heures dites miroirs (09h09) ou inversées (13h31), lorsque l’ange cherche à communiquer quelque chose.

Vos ressentis

Quand un danger est imminent ou qu’une mauvaise décision risque d’être prise, on peut recevoir un signal de son ange gardien par un frisson par exemple. La chair de poule qui se produit brutalement…

L’apparition de phénomènes étranges

En plein jour, alors qu’apparemment personne n’est entré, le chien se met à aboyer. Les animaux perçoivent des présences que seuls les hauts initiés peuvent ressentir.

Comprendre la signification du message de votre ange

La chose la plus simple est de se référer à un médium compétent pour interpréter certains signes de son ange. Ceci dit, lorsque l’on s’ouvre à son protecteur, il peut être de plus en plus explicite dans ses communications.

Voici quelques significations de messages :

  • numéro 555 : présage d’un grand succès imminent ;
  • heure triple 01h11 : la réussite dépend de soi ;
  • heure inversée 10h01 : la personne que l’on aime a du béguin pour quelqu’un d’autre ;
  • heure miroir 04h04 : un moment délicat approche, etc.

Communiquer avec son ange gardien permet de demander son assistance ou de se recentrer. Le connaître et fonctionner selon ses valeurs facilite l’existence.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link