Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

VOYANCE PAR SMS

0,99€ par SMS + prix SMS

Voyance par TCHAT

10 crédits offerts pour toute première inscription

Chrysocolle : Vertus, Pouvoir & Signification Spirituelle

La chrysocolle est une pierre à la teinte cuivrée qui peut aller du bleu clair au vert foncé et est généralement associée à la malachite et à l’azurite. Certaines chrysocolles contiennent de la cuprite. 

La chrysocolle est considérée comme une pierre de succès et d’acuité dans les affaires, reposant sur la capacité à réfléchir et à être intuitif. En tant que pierre d’équilibre, elle stimule l’esprit et calme le corps simultanément.

Si vous souhaitez découvrir ses vertus, son pouvoir ou encore sa signification spirituelle, alors lisez la suite de cet article.

banniere numerologie

Chrysocolle : Origines et histoire

Ce minéral a été découvert dans l’Antiquité et a été décrit pour la première fois par Théophraste, philosophe grec et disciple d’Aristote, dans son ouvrage « Sur les pierres » publié en 315 avant Jésus-Christ. 

Son nom est dérivé des mots grecs « chrysos » qui signifie « or » et « kola » qui se traduit par « colle« . Ses racines étymologiques sont liées à son utilisation par les peuples de l’Antiquité. Selon Théophraste, la chrysocolle était utilisée comme fondant pour faire de la soudure d’or.

D’ailleurs, on pense que Cléopâtre portait de la chrysocolle pendant ses voyages en raison de ses propriétés relaxantes. 

Si Hippocrate avait déjà préconisé l’usage de la chrysocolle dans plusieurs écrits, ce n’est qu’au Moyen Âge que l’utilisation de la pierre s’est concentrée sur ses propriétés médicinales. Elle a ensuite été utilisée pour soigner les coupures et les blessures, comme émétique, ou comme gouttes pour les yeux, afin de soulager la douleur de l’ophtalmie.

Lire également  Comment nettoyer vos chakras pour vous sentir mieux

Les artistes de la Renaissance l’utilisaient comme peinture pour créer leurs œuvres d’art. 

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Chrysocolle : Signification & Symbolisme

La chrysocolle est alignée avec les chakras de la gorge et du cœur. Elle guérit le cœur brisé, aidant ceux qui ont le cœur brisé à raviver l’amour. C’est ce qui rend la chrysocolle idéale pour ceux qui ont perdu un partenaire en raison de la fin d’une relation ou d’un décès. Elle peut également apporter de nouveaux amants et ouvrir de nouvelles opportunités.

La chrysocolle est une pierre éthérée qui possède une énergie sereine et rafraîchissante. Cette pierre tranquille facilite la communication et vous aide à réfléchir à vos pensées au lieu de tomber dans des états d’âme. La chrysocolle t’aide à garder un esprit calme dans les situations stressantes.

Chrysocolle : Vertus et bienfaits

  • La chrysocolle est réputée bénéfique pour les problèmes cardiaques ainsi que les douleurs musculaires et pour renforcer les défenses de votre corps.
  • Elle peut aider à soulager les problèmes de thyroïde.
  • Elle est importante pour régénérer le pancréas et gérer le taux d’insuline et même la quantité de sucre dans le sang.
  • La chrysocolle peut aider à renforcer les muscles des pieds, des bras et de l’abdomen, ainsi que du dos.
  • Elle peut être bénéfique pour les laryngites et les infections de la gorge.
  • Elle pourrait soulager les crampes menstruelles.
  • La chrysocolle contribuerait au traitement de l’arthrite et des troubles osseux.
Lire également  Les bienfaits de l'éveil spirituel pour votre santé

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Chrysocolle : Faits & Légendes

Dans son livre The Occult and Curative Powers of Precious Stones, Fernie fait référence à l’historien romain Pline qui a inventé le nom de « chrysocolle » pour désigner la substance acide borique que l’on trouve dans les eaux minérales de régions comme Ischia, le Thibet et la Perse. 

Le borax qui était utilisé comme médicament (acide borique naturel extrait de sources minérales infusé dans de la soude) était utilisé par les médecins européens dans les années 1800 et 1900 pour créer des gargarismes destinés à traiter les maux de gorge et les aphtes. 

Il était dilué à un dixième de grain et utilisé pour traiter le muguet des nourrissons. Bue en élixir, elle avait un effet laxatif et, associée au saindoux, elle soulageait la douleur des hémorroïdes.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link