Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Malkah » Cartomancie 32 cartes » 9 de pique
9 de pique cartomancie

9 de pique : Signification en Cartomancie

Dans une lecture de cartomancie, le neuf de pique est une carte d’avertissement souvent mal comprise. Bien qu’elle soit associée à la déception, à la perte et à la maladie, elle n’annonce pas simplement de mauvaises nouvelles. La carte du 9 de pique peut également offrir de l’espoir et des conseils selon le mode de tirage effectué par le consultant. De toutes les façons, vous devrez prêter attention au message de votre cartomancien avec un esprit et un cœur ouvert.

banniere kairos box

9 de pique : Interprétation et Signification

De base, le 9 de pique est une carte foncièrement négative. De plus, son interprétation n’est pas unilatérale et évoque divers messages en fonction du sexe du consultant. Par exemple, si ce dernier est un homme, la signification de la carte indique une rencontre avec une personne douteuse. Par contre, pour une consultante, le 9 de pique est la signification de la mort.

Cependant, il n’est pas nécessaire de prendre cette information au premier degré avec l’art divinatoire des cartes. Ici, il est plutôt question de la fin d’un évènement, d’un projet ou d’une relation. En d’autres termes, vous allez bientôt connaitre une rupture qui va soit vous soulager, soit vous blesser profondément. D’un point de vue externe, la lecture du 9 de pique peut également s’adresser à votre entourage.

La cartomancie peut indiquer qu’une personne de votre famille va bientôt traverser une situation difficile. Soyez donc attentif et prévoyant afin de la soutenir lorsque cela arrivera. De manière précise, les cartes évoquent un éventuel divorce, une infidélité ou encore un licenciement.

9 de pique : Tirage Droit

Le neuf de pique surgit lorsque l’inquiétude, le désespoir, l’anxiété, le chagrin et le deuil prennent possession de votre vie. Dans le pire des cas, ces points d’ombres vous empêcheront littéralement de dormir la nuit.

À l’évidence, la carte divinatoire suggère que des pensées sombres et des sentiments inquiétants vous pèsent. Vous vous inquiétez excessivement d’une situation et vos pensées négatives prennent le dessus sur vous, vous laissant stressé et anxieux. Et plus vous vous associez à vos peurs, plus elles gouverneront votre vie. En fin de compte, cela devient un cycle négatif où une pensée affreuse en entraîne d’autres au point de vous conduire au bord de la dépression. Le 9 de pique implique donc un combat mental.

C’est pour cette raison que le consultant doit demander de l’aide lorsque le 9 de pique apparait dans un tirage droit. Vous n’avez pas besoin de vivre cette mauvaise expérience tout seul. N’hésitez pas à demander le soutien de votre entourage pour vous aider à traverser cette période sombre de votre vie. D’autres vous aideront à voir la lumière au bout du tunnel et vous conduiront vers un sentiment de paix malgré vos ennuis.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

9 de pique : Tirage Renversé

Le tirage renversé n’est rien d’autre que le prolongement de la précédente signification 9 de pique. Une fois de plus, la carte divinatoire apparait pour parler de la peur qui vous saisit. Elle précise que vous permettez à cette mauvaise énergie d’entraver votre plein potentiel et cela vous prive de votre force vitale. Vous vivez dans un monde presque hystérique où il est impossible d’avancer dans vos projets de vie.

Il est donc crucial de prendre conscience de la situation en obtenant une confrontation avec la réalité. Évaluez les craintes qui sont justifiées et celles qui ne le sont pas et libérez-vous de vos croyances paralysantes.

Sur une note plus positive, le neuf de pique renversé peut montrer que vous avez déjà traversé cette période d’inquiétude et de dépression. Mieux, vous êtes actuellement dans votre phase de rétablissement. Vous vous êtes peut-être rendu compte que les choses ne sont pas aussi mauvaises que vous le pensiez. À cet effet, profitez de chaque instant pour vous détendre et retrouver votre confiance autrefois perdue.

Découvre maintenant la signification des autres cartes de pique :

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link