Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

VOYANCE PAR SMS

0,99€ par SMS + prix SMS

Voyance par TCHAT

10 crédits offerts pour toute première inscription

Aura Blanche : Signification et Symbolisme

Une aura blanche avec une lueur rayonnante est aussi proche de la lumière pure que vous pouvez l’imaginer. C’est un champ d’énergie étonnant et puissant. Que signifie exactement le mot « aura blanche » ?

Le blanc est une couleur de haute fréquence, ce qui donne à cette couleur d’aura rare et puissante une force distincte. Voici une explication détaillée de ce qu’est une aura et de ce que vous devez faire si vous rencontrez un individu doté d’une aura blanche. Découvrez maintenant la signification de l’aura blanche.

banniere numerologie

Qu’est-ce qu’une aura blanche ?

Les couleurs de l’aura sont influencées par la santé à la fois mentale et physique, par les choses que nous vivons en ce moment ainsi que par la façon dont nous « gérons » notre énergie le plus souvent. Quelle est la signification de l’aura blanche ?

Les auras blanches sont le signe d’une atmosphère de pureté. Elles sont le fait de personnes qui rayonnent à la fois de l’intérieur et de l’extérieur. Les personnes qui rayonnent ce type d’aura sont les plus fortes aux énergies négatives qui nous entourent.

Comme toutes les auras, il existe une variété de nuances de la couleur qui vont du blanc le plus pur à un ton obscur et plus sombre. Contrairement aux autres couleurs de l’aura, l’aura blanche a de multiples significations : elle peut être à la fois un point de départ et une destination finale.

La majorité des nourrissons naissent en ayant une aura blanche qui symbolise leur innocence. Cependant, l’âge adulte n’est pas la seule raison pour laquelle on peut aussi avoir une aura blanche, surtout ceux qui ont de fortes connexions spirituelles. Quelle que soit la raison, il ne fait aucun doute que l’aura blanche est un signe de la bonté véritable et désintéressée.

Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi est-ce qu’il ne me parle plus ? Est-ce que mon ex va revenir ? Si vous avez une question sur votre situation sentimentale, ne laissez pas vos doutes et vos incertitudes vous ronger l’esprit. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Lire également  Oreille qui Siffle : Signification Spirituelle & Symbolisme

Quelle est la signification de l’aura blanche ?

Avant de discuter de la signification de l’aura blanche, il est crucial de savoir ce que sont les chakras et comment ils sont liés aux auras.

Les chakras sont des centres d’énergie qui tournent dans notre corps et qui agissent comme notre force vitale. Il est donc naturel que le mot « chakra » vienne du mot sanskrit qui signifie « roue« . Les sept chakras majeurs du corps s’alignent du bas de la colonne vertébrale jusqu’au sommet de la tête. Ils constituent le lien entre votre corps et votre énergie spirituelle.

Quelle est la signification de la couleur blanche dans l’aura ? On pense qu’il s’agit d’une couleur à haute vibration associée à la lumière pure. Le blanc est considéré comme l’une des couleurs les plus rares de l’aura. Il signifie l’intégrité, la pureté et la plus haute spiritualité.

Le lien entre les auras blanches et le chakra de la couronne

Sept chakras principaux sont associés à une teinte particulière dans le spectre des couleurs, en commençant par le chakra rouge à la racine et en terminant par un blanc profond ou blanc dans le chakra couronne. Cela permet d’atteindre une conscience supérieure ainsi que l’illumination.

« Comme le chakra de la couronne est situé sur le point le plus élevé de la tête, ou légèrement plus haut que la tête, une personne qui a des auras de couleur blanche se sent attirée par le monde spirituel« , explique le YouTuber spirituel Karishma Hira. « Ils sont attirés vers la conscience, la connexion à un pouvoir supérieur qui est la sagesse, la réalisation de soi et la conscience et la présence. »

Si l’aura d’un individu apparaît brillante et blanche, cela signifie que son chakra couronne est en bonne santé. C’est la raison pour laquelle cette aura est extrêmement rare. Tout le monde n’est pas en mesure d’ouvrir son chakra couronne au cours de sa vie.

« Le but premier de ces personnes, dit Hira, est de vivre une existence plus proche de la vérité, de la pureté et de l’authenticité. Ils sont à la recherche du sens, du but et de la connexion. »

Lire également  Rêver de Danser : Signification et Symbolisme

Avez-vous une question qui vous pollue l’esprit ou des incertitudes concernant votre avenir ? Si c’est le cas, ne laissez pas vos doutes s’installer et vous faire du mal. Contactez maintenant notre équipe au 📞 0423090951* (ligne privée non surtaxée disponible de 07h00 à 03h00 du matin).

Le lien entre une aura blanche et votre personnalité

Les personnes qui ont une aura de blanc ne sont généralement pas compatissantes au sens standard du terme, mais elles ont beaucoup d’empathie et sont fréquemment attirées par ceux qui sont dans le besoin.

Elles sont catégoriques quant à leur responsabilité lorsque quelqu’un de leur entourage a des ennuis.

D’un point de vue spirituel plus conventionnel, une aura blanche peut signifier qu’une personne a un lien avec Dieu ou qu’elle est surveillée par une puissance spirituelle supérieure (y compris les anges).

Pourquoi une aura est-elle blanche ?

L’avantage le plus précieux des auras blanches est une énergie spirituelle puissante et fructueuse et un chakra couronne clair.

Cependant, il arrive que les enfants qui sont nés avec une aura blanche perdent cette couleur au fur et à mesure que leur innocence s’estompe et qu’ils se développent dans leur propre personnalité.

Les adultes peuvent également avoir une aura blanche en vieillissant et en s’habituant à leur degré personnel de spiritualité.

Comment interagir avec une personne ayant une aura blanche ?

Si vous pensez connaître une personne dotée d’une aura blanche et que vous souhaitez savoir comment communiquer au mieux avec elle, la principale chose à savoir est de respecter ses objectifs.

En outre, on peut noter que les personnes à l’aura blanche sont enclines aux conversations profondes et évitent les petites conversations. 

En fin de compte, ceux qui ont une aura blanche sont des gens merveilleux à fréquenter. Elles sont dignes de confiance car la présence d’une aura blanche signifie le fait que quelqu’un a transcendé les frontières physiques et qu’il n’a pas été contaminé par les structures du monde physique.

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link