Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Malkah » Animal Totem » Liste Animaux Totem » Licorne
animal totem licorne

Les licornes sont de belles créatures mythiques avec une tête et un corps de cheval. La seule différence est la corne unique qu’elles ont sur la tête. Pour le monde spirituel, cette corne joue un rôle d’antennes vers le monde astral. Cela ferait donc de ces animaux des guides sur lesquels vous pouvez apprendre beaucoup de choses pour votre élévation spirituelle.

Dans cet article, vous découvrirez tous les secrets inavoués sur ces créatures aux pouvoirs fantastiques.

banniere kairos box

Quel est le symbole de la licorne ?

Les licornes sont des animaux mystérieux qui sont associés au symbole de la magie. Loin de faire référence à la magie impliquant les rituels et incantations, il s’agit plutôt de l’art de l’émerveillement des choses de la vie. Pour le guide spirituel, vous êtes une personne unique avec un corps créé à partir de poussière magique.

Par conséquent, l’animal totem vous invite à sortir la magie qui réside en vous. Soyez donc imaginatif, ludique et rêveur. Embrassez votre pureté et votre innocence afin de regarder le monde avec un nouveau regard.

Quelle est la signification et le message derrière l’animal totem licorne ?

La présence d’une licorne sur votre chemin peut impliquer diverses significations. Tout dépend de la couleur sous laquelle l’animal totem se dévoile à vous.

La signification derrière une licorne blanche

Symbole de pureté, la licorne blanche apparait pour vous rassurer. Elle vous promet la chance et l’abondance et vous dit que vous êtes actuellement sur le bon chemin. Par contre, si la licorne est noire, cela veut dire que vous avez la capacité d’affronter des défis et d’en sortir vainqueur.

La signification derrière une licorne bleue

Cet animal évoque la loyauté et la fidélité entre vous et votre partenaire. Son message est clair : vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne votre conjoint, car son amour est sincère. En contrepartie, le guide spirituel vous invite à témoigner à votre moitié que vous êtes reconnaissant de sa présence.

Quelles sont les caractéristiques de la licorne ?

La licorne vient à vous avec une kyrielle de caractéristiques dont vous pouvez profiter dans la vraie vie.

  • La sagesse: l’animal totem licorne est sage. Pour l’anecdote, sa sagesse est issue de sa connexion avec le monde astral. Grâce à cet atout, il combat les conflits et les émotions négatives comme la colère.
  • La paix, le calme: la licorne est caractérisée par le calme. De nature, il préfère trouver refuge dans les forêts paisibles loin de toute sorte de bruits.

D’autres traits sont également à noter chez le guide spirituel. Il s’agit notamment de la pureté, de l’innocence, de la liberté, du dépassement de soi, etc.

Quel est le pouvoir de la licorne ?

Avec sa corne magique, la licorne a le pouvoir de vous transférer des capacités psychiques. C’est un phénomène spirituel exclusivement réservé aux personnes initiées et aux protégés du guide. Il éveillera votre conscience ainsi que votre troisième œil.

Vous aurez donc une intuition particulièrement développée avec la capacité d’anticiper les choses. Cependant, c’est un pouvoir dont la maîtrise demande beaucoup d’exercices et de concentration.

Rêver de licorne : signification

Voir l’animal totem en rêve peut avoir plusieurs significations. Tout dépend des images qui se présentent à vous.

Vous avez rêvé d’une licorne qui vous appartient ?

Rêver de posséder une licorne signifie que vous réussirez bientôt dans différents aspects de votre vie, notamment sur le plan amoureux. Êtes-vous actuellement à la recherche de votre moitié ? Le guide spirituel vous annonce que vous rencontrerez bientôt la personne qui vous est destinée.

Vous avez rêvé d’une licorne qui vous poursuit ou vous attaque ?

Voir une licorne qui vous attaque est la signification d’un mauvais signe, mais cela pourrait servir d’avertissement. À travers ce scénario, le totem licorne vous annonce que quelqu’un cherche à vous trahir. Si vous sentez que quelque chose ne va pas, éloignez-vous de cette personne dans l’immédiat avant qu’il ne soit trop tard.

Vous avez rêvé d’une licorne morte ?

Si la mort est souvent la signification d’évènements malheureux, ce n’est pas le cas avec l’animal totem licorne. À l’évidence, ce rêve annonce des moments joyeux dans votre vie. Vous vouliez une promotion ? Est-ce que vous et votre partenaire êtes à la recherche d’un bébé dans l’immédiat ? L’esprit du totem vous rassure qu’il réalisera chacune de vos aspirations.

Signification spirituelle de la licorne en un mot

La licorne, symbole de la perfection et de l’harmonie, représente la complémentarité entre deux forces opposées. C’est un être à part entière, qui ne se laisse pas apprivoiser facilement. C’est pourquoi elle ne peut être trompée par les humains qui, malgré tous leurs efforts, ne peuvent la domestiquer et la faire entrer dans leur vie. Elle est le symbole de la rébellion et du défi.

Faits, légendes et mythes autour de l’animal totem licorne

La licorne est un animal mythique qui parcourt les cultures de plusieurs peuples et religions. En effet, si l’on retrouve sa présence dans les premières Bibles en Hébreux, elle est également présente dans plusieurs légendes en Grèce et en Chine.

La Licorne dans La Grèce Antique

Les anciens Grecs ne voyaient pas la licorne comme une créature mythique. Pour eux, il s’agissait d’un membre réel et vivant du règne animal.

D’ailleurs, leur première référence écrite aux licornes est venue dans les travaux du médecin royal et historien Ctésias. Dans son livre, Indika, où il décrit son voyage en Inde, l’auteur affirme qu’il y a vu des licornes. Naturellement, la description de l’animal n’est pas celle qu’on lui attribue aujourd’hui. Ctésias a décrit les créatures comme une sorte d’âne sauvage, aux pieds légers et avec une seule corne.

La Licorne dans la Chine

Dans la culture chinoise, la licorne est considérée comme un animal magique. D’anciennes légendes chinoises disent qu’elle était si légère sur ses pattes qu’elle n’écrasait pas un seul brin d’herbe en marchant. On croyait qu’elle était très rare et qu’elle préférait vivre dans la solitude.

Plus loin, une autre légende raconte que la dernière personne à avoir vu une licorne fut le philosophe Confucius. Il s’agissait du Qilin, une créature étrange qui apparut d’abord à sa mère avec la promesse qu’elle enfanterait un enfant avec une carrière remarquable. La créature décrite dans les récits a une seule corne sur la tête avec le corps d’un cerf et la queue d’un bœuf.

Découvrez les autres Animaux Totem Mammifères :

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link