L’Ange Gardien Vehuiah : Symbole de Volonté et de Transformation

vehuiah

L’ange gardien Vehuiah est classé n°1 dans la hiérarchie angélique parce qu’il est une entité puissante. C’est aussi le premier des anges gardiens qui protègent la vie des natifs du signe Bélier. Qui est véritablement Vehuiah et quelle est la mission que Dieu lui a assignée ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article complet ! Vous découvrirez ainsi tous les bienfaits que peut vous apporter cette entité céleste…

Qui est l’ange gardien Vehuiah ?

Vehuiah est l’esprit de la volonté. Les personnes dont la naissance est sous l’influence du tout premier ange de Dieu bénéficient de la puissante énergie cet ange gardien pourvoyeur de travail, de protection, de santé et d’amour.

Dieu a doté l’ange gardien Vehuiah d’une puissante volonté et d’un pouvoir de transformation hors du commun. Quel est le sens que porte le nom de cet ange gardien ? On peut le traduire par : « Dieu, être élevé au-dessus de toute créature ».

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Vehuiah

L’ange Vehuiah est un ange de première importance qui protège les personnes ayant une forte volonté d’entreprendre.

Voici les caractéristiques principales de l’ange qu’on associe au péché capital :

  • Protecteur : Bélier dont la vie commence entre le 21 et le 25 mars
  • Vertus et pouvoirs : amour, transformation, volonté, santé, intelligence, énergie, réussite
  • Place dans la hiérarchie des anges : Séraphin (purificateur)
  • Archange Recteur : Metatron (le plus puissant d’entre les archanges)
  • Séphiroth : hochmah (sagesse) ; kether (couronne)
  • Polarité : féminine
  • Élément : feu
  • Planètes : Uranus ; Neptune
  • Couleurs : rose ; magenta

Un bon nombre de pierres précieuses sont consacrées à l’ange Vehuiah. Parmi celles-ci, on peut distinguer : l’Améthyste, la Fluorite, le Zicron, la Labradonite, le Jade, la Turquoise, l’Aquamarine et l’Opale.

 

Comment invoquer son ange gardien Vehuiah ?

Dans la vie et partout dans le monde, les hommes et les femmes invoquent les anges gardiens. Dieu l’a ainsi instauré. Cependant, un minimum de connaissances doit être acquis afin de pouvoir invoquer son ange gardien.

Vous devez savoir que toutes les personnes nées sous le signe du Bélier sont protégées par l’esprit Vehuiah. Elles peuvent donc solliciter l’expertise d’un voyant pour déterminer la meilleure manière d’invoquer leur ange.

Il s’agit par exemple de savoir quelle pierre précieuse utiliser selon que vous souhaitez demander. Cela peut aussi bien concerner la santé, l’amour, le travail, la protection ou la guérison par exemple.

Il existe cependant des basiques à connaître. Pour réussir ses invocations à l’ange gardien Vehuiah, lui dédier un autel dans un lieu propre et silencieux est un bon début. Veiller à la présence des couleurs de l’ange (rose et magenta) est crucial.

L’une des pierres précieuses de l’ange gardien Vehuiah doit impérativement être placée sur l’autel. Vu que Vehuiah est un ange purificateur, l’élément feu doit être matérialisé par une bougie. Cet ange de Dieu est sensible à l’encens Electre.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Vehuiah ?

Un entretien d’embauche en vue ? C’est l’occasion parfaite pour solliciter l’énergie positive de l’ange Vehuiah pour réussir à décrocher le travail que vous convoitez. Quand vous êtes sur le point d’entamer un projet, il est vivement recommandé de lui demander de doper votre volonté à réussir.

Les jours les plus favorables à l’invocation de cet esprit débordant d’énergie et d’amour sont : 21 mars, 3 juin, 17 août, 29 octobre, 9 janvier. Quant au moment précis de régence dans la journée, il se situe entre 00h00 et 00h20.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Vehuiah ?

Voilà une question récurrente. Les prières suivantes satisfont parfaitement à l’invocation de l’ange symbole de transformation :

« Ange gardien Vehuiah, donne-moi la volonté et le courage d’entreprendre sans faiblir pour créer en terminant ce que j’ai commencé.

Apprends-moi à maîtriser et à canaliser mon énergie, à me dépasser, à transcender peu à peu mes limites, ma colère, ma turbulence, à réfléchir sans imposer ma volonté et surtout à être champion de mon propre monde, un héros quotidien, comme toi un exemple pour tous, afin que je puisse réussir ma vie.

Amen ! »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

La volonté est le premier des dons qu’a reçus l’ange Vehuiah de la part de Dieu. Cette puissance de volonté, l’esprit la partage avec amour aux hommes qu’il protège. Le premier des anges gardiens soutient ses natifs afin qu’ils aillent chaque fois au bout de leurs projets. Il s’ensuit indubitablement la réussite.

Que ce soit en France, au Canada, à Prague, à New York ou partout ailleurs dans le monde, la force de Vehuiah s’illustre à travers la capacité de ses protégés à exceller dans les arts et dans les recherches scientifiques. Les natifs de l’ange Vehuiah sont doués d’une intelligence divine.

Vehuiah influence de son énergie la santé de chaque homme et de chaque femme pour donner guérison et vie paisible dans l’amour et la sagesse. En cas de déprime, cet esprit apporte promptement par le biais de son pouvoir de transformation un rétablissement et une belle joie de vivre.

N’hésitez pas à découvrir les autres Séraphins :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :