L’Ange Gardien Seheiah : Symbole de Longévité

Seheiah

Seheiah est cette conscience supérieure à qui Dieu fait don du pouvoir de longévité. L’ange gardien Seheiah est d’une beauté fascinante. Il est spontané et aimant. Désireux de mieux connaître l’ange protecteur de la vie ? Alors lisez dès maintenant cet article qui lui est dédié !

Qui est l’ange gardien Seheiah ?

Seheiah est l’ange gardien de la vie, plus précisément de la longue vie. Le 28e des anges gardiens de la kabbale a une stature impressionnante. S’il le veut, l’ange Seheiah est capable de masquer de ses ailes l’étendue d’un océan.

Seheiah signifie : « Dieu guérit les malades ». C’est pour pouvoir voler promptement et rapidement au secours des malades que Dieu a pourvu cet ange de 4 ailes puissantes. Parmi les 7 dons du Saint-Esprit, la Force est celui que possède Seheiah.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Seheiah

La lumière de l’ange gardien Seheiah est connue pour être un calmant. En effet, dès que cet esprit porteur de bonne santé approche d’un lieu, toutes les personnes sur place ressentent immédiatement une atténuation spontanée de leurs maux.

Les caractéristiques majeures de cet ange de vie, d’amour et de santé sont :

  • Protecteur : Lion né entre le 7 et le 12 août
  • Vertus et pouvoirs : guérison, protection, évolution, karma, longue vie
  • Place dans la hiérarchie des anges : Domination
  • Archange Recteur : Zadkiel
  • Séphiroth : hesed ; geburah
  • Polarité : féminine
  • Élément : feu
  • Planètes : Mars ; Jupiter
  • Couleur : bleu

Il est reconnu partout dans le monde que pour prier l’ange gardien Seheiah certaines pierres précieuses sont utilisées (Topaze bleu, Azurite, Sodalite, Zicron, Jaspe Rouge, Diamant, Quartz fumé et Rubis).

 

Comment invoquer son ange gardien Seheiah ?

La vérité est que partout sur terre, c’est presque de la même façon qu’on invoque l’ange gardien Seheiah pour le prier. Ange de vie et de lumière, ce messager de Dieu est très réceptif aux invocations et aux prières à condition de respecter un principe qui lui est cher : préserver la vie. Qu’est-ce que ça veut dire ?

L’ange gardien Seheiah étant le symbole de la longévité, il est normal qu’il exècre les assassins par exemple. Quelle ironie, en effet, qu’un tueur demande à l’ange Seheiah de lui accorder longue vie ?

Viennent ensuite les basiques pour invoquer le 28e des anges gardiens :

  • Consacrer un autel propre et sain à l’esprit Seheiah dans un endroit lumineux et calme.
  • Représenter l’élément feu à chaque invocation par une bougie de couleur bleue.
  • Consumer en l’honneur de l’entité de l’encens de muscade ou mieux, composer l’encens comme suit : 2/3 de muscade et 1/3 de benjoin.
  • Réciter le psaume dédié à l’ange gardien Seheiah pour le prier.

Seheiah est une entité supérieure ; il faut donc veiller à ne pas se faire déranger en pleine prière (pas de rendez-vous ni de téléphone connecté).

 

Quand communiquer avec son ange gardien Seheiah ?

Quand on est sur le point de faire un ouvrage, il est crucial d’implorer l’ange gardien Seheiah afin qu’il apporte sa protection contre les adversités et les infortunes.

Lorsqu’on vit sur une terre en proie aux séismes et à toutes sortes de catastrophes naturelles, la protection de l’ange gardien Seheiah est nécessaire. Par ailleurs, les personnes nées maladives ou qui vivent avec une santé fragile peuvent implorer la lumière de Dieu ainsi que l’amour et la protection de l’esprit Seheiah.

Partout au monde, on peut se mettre en relation avec l’ange Seheiah (en tenant compte bien sûr de son fuseau horaire) les jours suivants : 18 avril, 1er juillet, 15 septembre, 26 novembre et aussi 5 février dans l’intervalle 09h00 à 09h20.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Seheiah ?

Que l’on soit en France ou partout ailleurs dans le monde, les prières suivantes ont un effet réputé immédiat :

« Séhéiah !

Aide-moi Seigneur à prendre conscience de mes erreurs, afin que la douleur porteuse de sagesse ne soit déjà plus nécessaire.

Un lourd karma gravite sur moi et je veux ton aide pour m’en dégager en accomplissant les devoirs et obligations concernant mes proches, la Société.

Car déjà, le fait de t’avoir pour Gardien veut dire que je suis déjà créditeur de certains privilèges gagnés en faisant le bien.

Guide-moi Ange Seheiah, pour que j’administre avec prudence les biens que je recevrai de Toi.

Illumine mon âme pour que je comprenne le sens des épreuves et ensuite, déjà propre des scories du passé, fais de moi l’un de tes associés dans l’œuvre Divine du Monde.

Amen ! »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Parmi les 72 anges gardiens de Dieu, l’ange gardien Seheiah est certainement le plus doté de prudence. Il enseigne d’ailleurs à ceux qu’il protège que la prudence au travail est un gage de longévité dans la vie. On peut comprendre pourquoi les natifs de Seheiah ont souvent une propension à prendre tout leur temps pour agir.

L’ange gardien Seheiah accorde la guérison aux malades où qu’ils soient au monde. Seheiah est connu pour éviter à qui le sollicite ou à ses natifs, les crashs, les naufrages, et toute violence pouvant altérer l’intégrité du corps.

Argent, travail, amour peuvent être obtenus en invoquant l’ange Seheiah.

N’hésitez pas à découvrir les autres membres des Dominations :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :

Application Voyance

Voyance par SMS

voyance par sms

Voyance par Chat