L’Ange Gardien Pahaliah : Symbole de Décence et de Vocation

pahaliah

Pahaliah est réputé comme l’ange gardien des spirituels. Il est celui des esprits de la kabbale qui assiste partout dans le monde les personnes qui répondent à l’appel de Dieu. C’est l’ange de vie de ceux qui ont vocation à mener une existence pieuse. Voici les grands secrets d’un des messagers les plus importants de Dieu.

Qui est l’ange gardien Pahaliah ?

Pahaliah symbolise la vocation. Cette entité du ciel représente la vertu et la décence. Cet ange gardien offre partout sur terre et au monde entier la protection, la lumière, et l’amour nécessaire pour exercer un sacerdoce avec cœur et succès dans la paix et la lumière de Dieu.

Que veut dire le mot sacré Pahaliah ? Il signifie : « Dieu est rédempteur ». Cette appellation laisse entendre que l’ange Pahaliah a pour mission la protection des humains du monde afin qu’ils soient sauvés du péché et connaissent le ciel. Pahaliah est le 20e des anges gardiens de la kabbale.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Pahaliah

L’ange gardien Pahaliah est l’ange de la théologie. Il règne sur la religion et veille à l’éducation des humains en matière de connaissance de Dieu.

Voici ce qui le caractérise particulièrement :

  • Protecteur : Cancer venu au monde dans l’intervalle du 27 juin au 1er juillet
  • Vertus et pouvoirs : mission de vie, progrès, justice
  • Place dans la hiérarchie des anges : Trône (éclaireur dans les épreuves de la vie)
  • Archange Recteur : Zaphkiel
  • Séphiroth : geburah (force) ; binah (compréhension)
  • Polarité : féminine
  • Élément : eau
  • Planètes : Mars ; Saturne
  • Couleurs : rouge ; bleu

La couleur indigo est la couleur hiérarchique de l’ange gardien Pahaliah. Tout au long de la vie, il est recommandé aux spirituels d’avoir constamment sur eux une pierre précieuse dédiée à l’ange Pahaliah. Il en existe plusieurs : Ambre, Rubis étoilé, Tourmaline verte, Cornaline, Chrysoprase, Agate de feu et Malachite.

 

Comment invoquer son ange gardien Pahaliah ?

Il est primordial de savoir comment faire une invocation à l’ange gardien Pahaliah. Tout d’abord, il faut prendre conscience de ce que ce messager de Dieu a un statut particulier : il est chargé en général d’offrir protection et lumière non seulement aux personnes nées sous son influence, mais aussi et surtout à ceux qui se mettent au service de Dieu avec amour et cœur pour le salut du monde.

Il est donc primordial d’ériger un Altar (autel) entièrement consacré à l’ange gardien Pahaliah. Cet autel exige respect, entretien rigoureux, propreté et silence. Sur cet autel réalisé aux couleurs de l’ange, vous pouvez poser des bougies blanches, la Sainte Bible et un verre d’eau propre (c’est de l’élément eau que l’ange tire son énergie). C’est de l’encens de muscade qu’il faut rigoureusement consumer lors des invocations.

Si vous disposez d’un pentacle de l’ange gardien, vous pouvez le poser sur l’autel à chaque invocation. Il est aussi recommandé de ne pas laisser son pentacle hors de l’autel dédié à l’ange Pahaliah quand vous ne le portez pas.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Pahaliah ?

Certaines personnes ne se sentent pas stables en matière de sexualité. Le corps par sa gourmandise charnelle les pousse à des déviances. Dans ces circonstances, c’est l’ange gardien Pahaliah qu’il faut invoquer afin que, par son influence bénéfique, le corps et l’esprit soient modérés vis-à-vis de la sexualité.

Quelles sont les dates les plus bénéfiques à l’invocation de l’ange gardien Pahaliah ? À priori, pour un natif notamment, il est possible à n’importe quel moment de la vie de solliciter l’assistance de son ange gardien. Ceci dit, pour plus d’efficacité, il est bon de se connecter à l’entité Pahaliah pendant ces jours de régence qui sont : 28 janvier, 9 avril, 23 juin, 6 septembre et aussi le 17 novembre. Pour plus de succès, c’est entre 06h20 et 06h40 qu’il faudra procéder à l’invocation.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Pahaliah ?

Voici une des prières les plus dites à l’ange gardien Pahaliah partout dans le monde :

« Ange Pahaliah, guéris-moi de mes erreurs passées, de mes excès, de ma souffrance et de mes errances.

Protège-moi du mal et montre-moi le bien en renforçant ma foi, ma confiance, mon énergie.

Guide-moi vers le bonheur.

Amen ! »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Dans la vie de tout spirituel, le 20e messager de Dieu a le pouvoir de protection maximale du corps, de l’esprit et de l’âme. En effet, Pahaliah accorde à tout engagement sacerdotal, du courage, de la persévérance et une bonne maîtrise du corps en vue d’une sexualité pure et saine.

L’ange Pahaliah emplit la vie des âmes nées sous sa régence, d’amour, de réalisations et de progrès. Les protégés de cette entité sont des croyants. Ils mènent une existence paisible et sont de fins philanthropes.

Pahaliah fait partie des anges gardiens qui apportent aux couples une vie conjugale harmonieuse dans la fidélité, et une sexualité saine et épanouie.

Faire une place à l’ange gardien Pahaliah dans sa vie, c’est se garantir une vie dans la foi et la promesse du ciel.

N’hésitez pas à découvrir les autres Trônes :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :