L’Ange Gardien Mumiah: Symbole de Résilience et de Succès

mumiah

Mumiah se caractérise par la renaissance et la résilience. Cet ange gardien est un protecteur aguerri qui fait de la vie de chaque personne ayant la chance de jouir de son amour un véritable succès.

Qui est l’ange gardien Mumiah ?

Mumiah, 72e ange de la kabbale, porte un nom qui justifie bien sa position dans la hiérarchie angélique. Mumiah signifie : « Dieu, finalité de toute chose ».

L’ange gardien Mumiah est celui avec qui l’échec n’a pas de place dans la vie. Lorsqu’un déclin se fait sentir, cet ange d’amour et de chance sait donner les idées qui aboutiront à un nouveau départ et une renaissance.

Fort de son caractère endurant, l’ange Mumiah sait fournir à ses natifs la protection et la résilience nécessaires pour atteindre coûte que coûte la réussite.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Mumiah

Des 72 anges de la kabbale, Mumiah est réputé pour son usage de l’heure miroir pour transmettre un message à n’importe quelle personne vivant dans sa lumière et jouissant de son amour protecteur.

Voici les principales caractéristiques de l’ange Mumiah :

  • Protecteur : Poisson dont l’existence terrestre commence entre le 16 et le 20 mars
  • Vertus et pouvoirs : réalisation de soi, endurance, évolution, argent, intelligence
  • Place dans la hiérarchie des anges : ange (compagnon et guide de vie)
  • Archange Recteur : Gabriel (garant des anges gardiens)
  • Séphiroth : yesod
  • Polarité : féminine
  • Élément : eau
  • Planète : Lune
  • Couleurs : turquoise ; bleu

L’ange gardien Mumiah est sensible aux pierres précieuses suivantes : Christal, Agate, Rubis.

 

Comment invoquer son ange gardien Mumiah ?

Mumiah est un ange endurant qui aime voir cette qualité se manifester dans la vie d’une personne bénéficiant de sa protection. Il est donc primordial de faire preuve de persévérance quand on communique avec cet ange de la kabbale. C’est à ce prix que cet ange gardien illumine de sa lumière ceux qui s’en remettent à sa guidance.

Pour savoir mieux invoquer Mumiah, recourir à la voyance ou à la science du tarot permet de savoir les dispositions à prendre pour être en phase avec son ange.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Mumiah ?

Quand faire appel à l’ange de lumière Mumiah ? Il existe plusieurs raisons justifiant votre demande. Lorsque vous subissez une grosse fatigue, Mumiah aide à retrouver la forme. Quand la vie semble ne plus avoir de sens, vous devez invoquer l’ange Mumiah qui manifestera son amour afin de vous donner la chance de vivre une nouvelle vie pleine de promesses.

Comme tous les anges gardiens, l’esprit Mumiah a ses dates favorables : 8 janvier, 20 mars, 1er juin, 16 août, 28 octobre. C’est entre 23h40 et 00h00 qu’il faut idéalement invoquer ce protecteur.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Mumiah ?

« Mumiah, Seigneur !

Ange sublime des renaissances, des réincarnations et des changements.

Fais que, dans ma nature fasse irruption la divine chimère de l’Or ; fais que la faim de Lumière, de Savoir, de Pureté, puisse se condenser dans ma nature psychique (dans mon âme), pour qu’elle devienne la Mère féconde d’une vérité plus haute que mon être.

Mumiah !

Fais renaître en moi, tous les principes qui ont porté le Monde à sa plénitude, afin que ton protégé et humble serviteur puisse être, pour les autres, le porteur de ton renouveau ; porteur de santé et de longue et heureuse Vie ; messager de tes mystérieux dons et pouvoirs, qui font de nous des êtres victorieux, paisibles et pleins d’Amour.

Amen ! »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

La résilience est un des dons de cet ange de la kabbale qui assiste ses protégés en leur donnant le courage nécessaire pour faire face à toutes les épreuves de la vie.

L’audace et la persévérance sont des traits par lesquels se reconnaissent ceux qui ont pour ange de vie Mumiah.

L’ange Mumiah apporte à ses natifs la chance, la lumière et l’intelligence afin de les propulser vers le succès et la réalisation de soi. On reconnaît aussi les natifs de cet ange par leur générosité et leur altruisme. En effet, une personne sous protection de Mumiah aide avec amour les malades et les indigents.

En termes de finance et d’argent, un Poisson éclairé par la lumière de Mumiah réussit toujours. L’entité sait influencer positivement ses natifs pour en faire des hommes et des femmes déterminés.

L’heure miroir est un procédé privilégié qu’utilise l’ange pour transmettre un message à quelqu’un à qui il accorde sa protection. Par la voyance ou le tarot, vous pourrez facilement décoder le message que tente de transmettre Mumiah par une heure miroir.

Pour prendre son destin en main et repartir sur de bonnes bases, c’est à l’ange Mumiah qu’il faut demander d’opérer pour soi une meilleure renaissance.

N’hésitez pas à découvrir les autres anges :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :

Application Voyance

Voyance par SMS

voyance par sms

Voyance par Chat