L’Ange Gardien Melahel : Symbole de Rétablissement et de Stabilité

melahel

Melahel est par excellence l’ange de la santé. Un natif de cet ange gardien est attiré par les aventures périlleuses. Il a une passion pour la nature et a une grande connaissance du pouvoir mystique et curatif des plantes. Comment attirer la protection et l’influence bénéfique de cet esprit de bien-être et d’équilibre dans sa vie ?

Qui est l’ange gardien Melahel ?

Melahel a la réputation d’être un bel ange fascinant aux ailes teintées d’or. Il est le symbole même du rétablissement, de la vitalité et de l’équilibre. Son nom le confirme d’ailleurs : « Dieu délivre des maux ».

Toute personne qui porte un talisman de cette entité jouit d’une protection maximale contre tous les maux dont on peut souffrir sur terre. C’est le 23e ange de la kabbale.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Melahel

C’est en couvrant de ses ailes ses protégés que cette conscience supérieure extirpe les maux qui les affligent. Voici ce qui caractérise fondamentalement l’ange de la stabilité :

  • Protecteur : Cancer dont la date de naissance est située entre le 12 juillet et le 16 juillet
  • Vertus et pouvoirs : santé, protection, équilibre, amour, intelligence, argent
  • Place dans la hiérarchie des anges : Trône
  • Archange Recteur : Zaphkiel
  • Séphiroth : binah (compréhension)
  • Polarité : masculine
  • Élément : eau
  • Planètes : Mercure ; Saturne
  • Couleurs : vert ; jaune

Tout comme un talisman ou un pendentif de Melahel, une pierre qui lui est dédiée attire dans la vie du porteur la lumière et l’influence bénéfique de cette entité guérisseuse. Voici les pierres qui lui sont consacrées : Chrysoprase, Tourmaline verte, Ambre, Agate de feu, Rubis étoilé et Cornaline.

 

Comment invoquer son ange gardien Melahel ?

L’invocation des anges gardiens se fait en tenant compte de quelques principes clés. Il arrive que vous ne soyez pas chez vous. En l’absence de l’autel consacré à son ange, vous pouvez utiliser le talisman ou le pendentif de l’ange pour l’invocation.

Quand on a la chance d’être dans son cadre de vie habituel, vous devez tenir propre l’autel de l’ange. Dans ce lieu sacré orné des couleurs de l’entité, un bocal propre contenant de l’eau potable matérialisera l’élément eau qui est une source d’énergie pour l’esprit. Une bougie blanche et l’encens de mastic doivent être allumés.

Enfin, dans le cadre de l’invocation, il est primordial de lui donner entièrement son attention. Pour ce faire, il est nécessaire de déconnecter tous ses téléphones et de se mettre dans un état d’esprit positif.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Melahel ?

Lorsqu’on dépiste chez une personne une maladie dite incurable, il est recommandé de confier en toute sérénité la gestion de ce mal au plus guérisseur des anges de la kabbale : le numéro 23 de la hiérarchie.

L’esprit offre une attention et une couverture de protection maximales lorsqu’on l’invoque entre 07h20 et 07h40 les jours suivants : 30 janvier, 12 avril, 26 juin, 9 septembre ainsi que le 20 novembre.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Melahel ?

Voici une prière qui, répétée quotidiennement, fonctionne tel un talisman permanent présent sur soi :

« Je suis la place que la foi occupe en ton sein.

Je suis l’espace que tu donnes à la Lumière en ton sein.

Je suis la Lumière qui équilibre ton cœur et ton corps.

Je suis la Force de la Lumière qui permet à ton corps d’être aligné, et harmonieux.

Je suis la Force de la Lumière qui apporte la beauté en ton sein.

Je suis la Lumière qui te fait toujours rechercher l’Amour en ton cœur.

Je suis la Force de la Lumière qui alimente ta quête de la perfection.

Je suis la Force du Graal t’accompagnant dans ta recherche.

Je suis la Lumière de l’Amour, et l’amour de la Lumière.

Tu es amoureux de la Lumière.

Et la Lumière est amoureuse de ton cœur.

MELAHEL, je t’accueille en mon cœur et en mon être. »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Il accorde à ses protégés le sens de la famille. Les natifs de cet esprit d’harmonie sont préoccupés par le bien-être, la santé, la protection et l’évolution de leurs proches. L’entité leur apprend la maîtrise de soi et des situations inattendues de la vie, ainsi que la manipulation des pouvoirs et vertus de plantes curatives. Ils sont d’habiles guérisseurs doués de sagesse.

Melahel apporte réussite et tranquillité d’esprit depuis la naissance et toute la vie durant. Si le succès est toujours au rendez-vous dans l’existence de toute personne qui sollicite la protection et la couverture de cet ange, c’est parce qu’il apprend aux gens que le hasard n’existe pas et que tout se crée par l’action.

Mettre son existence sous le sceau de cet ange, c’est se garantir une vie réussie.

N’hésitez pas à découvrir les autres Trônes :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :