L’Ange Gardien Mebahiah : Symbole de Morale et d’Inspiration

mebahiah

Mebahiah appartient au chœur angélique des Principautés qui ont pour mission de favoriser le règne de l’amour entre les humains. Cet esprit facilite volontiers l’existence à ceux qui ont de la passion pour la spiritualité et tout travail nécessitant de l’inspiration. Maître par excellence de la morale, il apporte son influence à qui veut se forger une perspicacité hors du commun. Découvrez maintenant tous les secrets de cet ange gardien !

Qui est l’ange gardien Mebahiah ?

Mebahiah incarne l’intelligence et est le symbole de la lucidité. Cet ange gardien encourage le dévouement à Dieu. Mebahiah est l’ange des grandes responsabilités, mais aussi un doué de la séduction. Cette entité de paix est l’ange gardien attitré des commerçants. Aussi apporte-t-il sa protection aux sportifs et leur donne santé et succès.

Mebahiah a pour signification : « Dieu d’éternité ». Ce guide, esprit de paix et 55e des anges gardiens de la kabbale, est associé dans la vie à l’un des Chakras : le ‘’Centre Laryngé’’.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Mebahiah

Le Cuivre est le métal consacré à l’ange gardien Mebahiah. Il est sensible au Pommier et aime sa fleur. Voici en substance ce qui définit l’ange Mebahiah messager fidèle de Dieu :

  • Protecteur : Capricorne venu à la vie entre le 22 et le 26 décembre
  • Vertus et pouvoirs : mission de vie, fertilité
  • Place dans la hiérarchie des anges : Principauté
  • Archange Recteur : Haniel
  • Séphiroth : Netzah (victoire)
  • Polarité : féminine
  • Élément : Terre
  • Planètes : Mercure ; Vénus
  • Couleur : bleu (le jaune étant sa couleur hiérarchique)

Les pierres précieuses que Dieu a affectées à cet ange, symbole de paix divine et de vérité, sont : Opale, Saphir, Lapis-lazuli, Fluorite verte, Émeraude, Péridot et Fluorite bleue.

 

Comment invoquer son ange gardien Mebahiah ?

L’une des choses qui comptent beaucoup aux yeux de cet ange esprit d’amour, c’est la sobriété. Lorsque, sur le plan moral, l’on est une personne quelque peu sérieuse, on a des chances de nouer des affinités bénéfiques avec cet esprit de bienveillance et de protection.

Pour être en phase avec l’ange gardien Mebahiah, il est recommandé d’installer l’autel qui lui est consacré avec simplicité, mais avec soin. Le bleu, qui est la couleur que Dieu lui a attribuée, doit absolument être prépondérant dans l’environnement de son autel. Un peu de jaune (couleur hiérarchique de l’ange), est aussi d’utilité pour orner ce lieu sacré dédié à l’ange gardien d’amour et guide de vie qu’est Mebahiah.

Pour faire des invocations à l’ange Mebahiah, il faut veiller à représenter l’élément Terre par du sel consacré, et consumer des bougies bleues. L’encens de prédilection de ce messager de Dieu est un mélange d’encens de Santal et d’encens de Mastic.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Mebahiah ?

Lorsqu’en ce monde une personne souffre sentimentalement, l’ange Mebahiah par le biais de l’énergie de Vénus la déesse de l’amour aide à retrouver l’équilibre affectif. Un protégé de Mebahiah qui a des soucis dans le domaine du travail et de la santé peut compter sur l’amour et la protection de son ange de vie.

Une personne timide peut recourir à l’esprit Mebahiah pour recevoir de lui le savoir qui permet de dominer les craintes et d’être sûr de soi.

Une personne qui peine à mettre au monde un enfant doit se référer à l’ange gardien Mebahiah afin de recevoir la grâce d’être géniteur. Certains anges gardiens vont au secours même de personnes qui ne sont pas nées sous leur régence, le 55e messager de Dieu fait pareil.

Les meilleurs moments pour se connecter avec l’ange Mebahiah sont : 3 mars, 15 mai, 29 juillet, 11 octobre, 22 décembre entre 18h00 et 18h20.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Mebahiah ?

Ces prières font partie des plus connues d’entre celles qui sont fréquemment adressées à cet ange esprit d’amour que Dieu a désigné pour être le guide de ceux qui sont dans le domaine du commerce et des sports :

« Ange Mebahiah, Frère Aîné Bien Aimé !

J’écarte de moi toute idée, toute pensée négative, malveillante, destructrice, afin que rien ne puisse obstruer le sentier par lequel m’arrive ta Grâce.

J’attends Seigneur avec impatience ta Lumière, ton aide bienveillante, pour que je puisse mener à terme mes projets vitaux. »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Les âmes nées à la vie et qui vivent en ce monde sous le signe de l’ange Mebahiah ont le sens de l’analyse et savent mener des réflexions de façon méthodique. L’ange leur apprend la magnanimité et leur fait don de la créativité. Les gens qui jouissent de la protection et de l’amour de Mebahiah ont un côté minutieux et consciencieux qui leur est favorable pour assumer de grandes responsabilités.

Mebahiah préserve de l’hypocrisie et aide à contrer le mensonge. Sous la protection de cet ange, toute conspiration échoue . Cet ange sait inculquer aussi bien à ses natifs qu’à tous ceux qui ont recours à lui la bonté et la charité.

Les personnes nées (ou pas) sous son influence et qui ont du mal à retenir la moindre petite phrase ou qui sont cruellement amnésiques peuvent retrouver une bonne mémoire rien qu’en implorant l’ange gardien Mebahiah. Les comédiens demandent souvent à cette entité de les aider à retenir des quantités énormes de texte.

N’hésitez pas à découvrir les autres Principautés :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :