L’Ange Gardien Mahasiah : Symbole de Clarification et de Paix

mahasiah

Mahasiah est l’ange gardien de la sérénité. Quiconque a recours à lui par prières interposées vivra une vie paisible. Besoin d’une existence harmonieuse ? Mahasiah est un ange d’amour qu’il convient de connaître pour profiter de ses innombrables pouvoirs bienfaisants. Et c’est ce que vous allez découvrir dès maintenant en lisant cet article !

Qui est l’ange gardien Mahasiah ?

Mahasiah vous offre une vie épargnée d’incertitudes. Que symbolise cet ange gardien plein de bienveillance, d’amour et de bonté ? L’ange Mahasiah est le symbole de la quiétude, de l’harmonie, de la clarté et de la réussite.

Le nom sacré Mahasiah a pour signification : « Dieu qui sauve ». Lorsque l’ange gardien Mahasiah donne une force à une personne dont la vie est sous son influence de la naissance à la mort, cette force reste indestructible. L’ange Mahasiah est des 72 anges gardiens de la kabbale celui qui occupe la 5e position.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Mahasiah

Cet ange est invoqué partout dans le monde en raison de sa capacité à offrir le bonheur autour de lui. Ce messager de Dieu a pour quête le bien être ainsi que la paix intérieure pour tous. En priant celui-ci, vous témoignez avoir soif de paix.

Voici ce qu’il faut connaître typiquement de cet esprit bienveillant :

  • Protecteur : Béliers dont les dates de naissance sont dans l’intervalle du 10 au 14 avril
  • Vertus et pouvoirs : intelligence, amour, paix, karma, création
  • Place dans la hiérarchie des anges : Séraphin qui purifie
  • Archange Recteur : Metatron (archange le plus puissant)
  • Séphiroth : Tiphereth (beauté) ; Kether (couronne)
  • Polarité : féminine
  • Élément : feu
  • Planètes : Soleil ; Neptune
  • Couleurs : turquoise ; indigo

La Labradorite et l’Améthyste sont des pierres particulièrement appréciées par l’ange gardien Mahasiah lors des prières qui lui sont adressées.

 

Comment invoquer son ange gardien Mahasiah ?

Comment obtenir des résultats probants quand on fait des prières à cet ange de Dieu ? Une des façons simples d’invoquer l’ange Mahasiah est de porter constamment au moins une pierre précieuse dédiée à l’ange gardien.

Tous les anges gardiens apprécient qu’on aménage pour eux un lieu propre, calme et orné de leurs couleurs favorites. C’est ce qu’il faut faire à l’endroit de cet ange gardien à qui Dieu a donné le pouvoir de faire régner la paix où qu’on le sollicite sur terre.

L’élément feu, l’encens d’oliban, les couleurs indigo et turquoise doivent impérativement être présents sur l’autel consacré à l’ange gardien Mahasiah lors des prières.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Mahasiah ?

Lorsque vous vous retrouvez face à l’irréversible et que vous ne savez pas quoi faire, des prières à l’ange gardien Mahasiah aident à ouvrir une nouvelle page de vie en harmonie avec Dieu. Quand vous avez besoin d’être motivé pour obtenir des résultats au travail ou dans sa vie spirituelle, vous pouvez solliciter les pouvoirs de cet ange d’amour par des prières.

Les personnes nées sous la garde de l’ange Mahasiah savent que pour une invocation réussie, les dates suivantes sont les meilleures : 25 mars, 7 juin, 21 août, 2 novembre, 13 janvier.

Ceci dit, connaître les dates ne suffit pas. Il faut savoir à quel moment exact de ces jours l’ange gardien Mahasiah est le plus réceptif. C’est bien entendu de 01h20 à 01h40.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Mahasiah ?

De l’ensemble des anges gardiens de la kabbale, Mahasiah fait partie des plus invoqués. Voici les prières les plus utilisées à cet effet :

« Mahasiah !

Ne permet pas, Seigneur, que les Vertus et les Pouvoirs que tu déposes dans mon âme, deviennent des obstacles à mon évolution.

Aide-moi à comprendre que pour réussir, il me faut me réconcilier avec ceux qui jadis furent mes compagnons de vie, amis ou adversaires.

Permets-moi, Ange bien-aimé, de dépasser les épreuves afin que je ne m’identifie pas à la Tribulation.

Et lorsque tes Essences auront nettoyé tous les recoins de mon Être, Mahasiah, accepte-moi comme ton Ministre sur Terre ; comme Porteur de l’Amour, de la Paix et de la Richesse spirituelle et matérielle que tu représentes et que tu m’accordes.

Amen ! »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Sur le plan de l’intelligence, l’ange Mahasiah a le don d’influencer positivement les personnes nées sous sa protection afin de leur faciliter les études pour de brillantes réussites aux examens. L’ange donne la possibilité de s’améliorer afin de réussir au plan professionnel et spirituel.

Lorsque Dieu confie une vie au soin de l’ange gardien Mahasiah, ce dernier couvre d’amour le natif concerné. L’ange Mahasiah procure aussi un moral au top et une paix intérieure qui augmente la confiance en soi.

L’esprit Mahasiah a le pouvoir de donner à qui le demande par des prières une volonté inébranlable, une clarté de vie et un vrai pouvoir de discernement. Nombreux sont les enquêteurs et hommes de loi qui ont recours à cet ange pour clarifier les affaires les plus mystérieuses et les plus sombres.

Quand on rêve d’une vie heureuse, harmonieuse et paisible, c’est à l’ange gardien Mahasiah qu’on s’allie.

N’hésitez pas à découvrir les autres Séraphins :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :

Application Voyance

Voyance par SMS

voyance par sms

Voyance par Chat