L’Ange Gardien Imamiah : Symbole de Déférence et de Liberté

imamiah

Imamiah est l’ange de la liberté qui donne force et vigueur à tout homme sur terre. Il veille sur les âmes qui végètent dans les milieux pénitentiaires et délivre ceux qui sont l’otage de leurs propres vices et déviances. Que demande-t-on à l’ange gardien Imamiah ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.

Qui est l’ange gardien Imamiah ?

Imamiah est un ange gardien réputé pour donner le pouvoir de distinguer ses amis de ses ennemis en toute circonstance et tout au long de la vie. Cet esprit d’amour est connu aussi pour accompagner l’homme de sa lumière et de son énergie dans le rétablissement des dettes karmiques.

Le Chakra auquel est identifié l’ange gardien Imamiah est ‘’Centre Sacré’’. L’ange Imamiah est le 52e des anges gardiens de la kabbale. Que signifie l’appellation sacrée Imamiah ? Ce nom veut dire : « Dieu, au-dessus de tout ».

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Imamiah

De tous les métaux, c’est au Cuivre que l’ange Imamiah est sensible. Sa fleur préférée n’est rien d’autre que sa plante favorite appelée Pois de senteur.

Les caractéristiques principales de l’ange de protection Imamiah :

  • Protecteur : Sagittaire né à la vie sur terre dans la fourchette de temps allant du 08 décembre au 12 du même mois
  • Vertus et pouvoirs : justice, évolution, protection, amour, karma
  • Place dans la hiérarchie des anges : Principauté
  • Archange Recteur : Haniel
  • Séphiroth : Netzah
  • Polarité : féminine
  • Élément : feu
  • Planètes : Mars ; Vénus
  • Couleur : jaune

Sur toute la planète Terre, tout le monde considère que les pierres précieuses que Dieu a attribuées à l’ange gardien Imamiah sont : Lapis-lazuli, Jaspe, Péridot, Fluorite verte, Tourmaline, Émeraude, Saphir, Fluorite bleue, Citrine.

 

Comment invoquer son ange gardien Imamiah ?

On peut invoquer l’ange gardien Imamiah pour attirer dans sa vie, la santé ou l’amour. On peut aussi prier cet esprit de protection afin de jouir de son énergie ou de sa lumière. Ainsi, selon les intentions de l’invocation et selon que l’on soit natif de ce messager de Dieu ou pas, on ne disposera pas des mêmes accessoires. La voyance permet de clarifier tout ça. Ceci dit, il y a un minimum de dispositions qui conviennent à tout le monde où qu’on habite sur terre.

Pour se mettre en connexion avec l’ange gardien Imamiah, les dispositions pratiques consistent donc à ériger un autel en son honneur et à le maintenir sain et propre dans un lieu calme.

Sur l’autel, on disposera :

  • des bougies (couleur jaune) ;
  • une quelconque des pierres consacrées à l’ange gardien ;
  • dans la mesure du possible, la fleur préférée de l’ange ou du Cuivre (ces éléments intensifient les énergies lors de la communication avec cet esprit de lumière) ;
  • de l’encens de Santal (1/3) et de l’encens de Muscade (2/3).

Pendant la méditation qui précède l’invocation proprement dite, l’homme doit se concentrer sur le Chakra que gouverne l’ange gardien Imamiah (Centre Sacré).

 

Quand communiquer avec son ange gardien Imamiah ?

Pour se protéger lors d’un voyage, l’ange Imamiah peut être sollicité. Aussi arrive-t-il que l’on soit contraint de supporter des adversaires ou des personnes indésirables. L’ange gardien Imamiah est l’un des rares anges capables d’aider à surmonter ces moments d’inconfort de la vie, avec sang-froid.

Il peut arriver que l’on voue une haine injustifiée pour quelqu’un ou une sorte d’antipathie naturelle. En recherchant les énergies positives de l’ange Imamiah, la rancœur peut se transformer en sympathie, en un amour, voire en passion.

Les moments favorables pour prier l’ange d’amour et de protection Imamiah sont partout les mêmes au monde :

  • 28 février
  • 12 mai
  • 26 juillet
  • 8 octobre
  • 19 décembre

L’intervalle horaire de régence de cet ange de Dieu se situe entre 17h00 et 17h20 partout sur la planète. Il faut cependant tenir compte de son fuseau horaire.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Imamiah ?

Voici les demandes que font souvent les natifs de cet ange :

« Imamiah, Seigneur !

Fais que mes ennemis comprennent que je ne fais pas partie de leur monde.

Dis-leur que j’ai été brûlé par ton Feu et que je ne peux pas tenir les promesses faites, un jour passé, par ma personnalité matérielle.

Libère-moi Ange Imamiah, des engagements, des responsabilités de mon passé !

Aide-moi à monter vers tes Demeures Célestes, car je travaille déjà ici dans ce monde, selon tes poids et tes mesures, poussés par tes Dons et par les Pouvoirs que Tu m’accordes !

Je veux construire pour moi, pour mes proches, pour tous, un nouveau Paradis.

Illumine-moi pour que je puisse réussir pleinement ! »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Les personnes qui ont pour protecteur l’ange Imamiah ont un tempérament de battant qui leur permet de contrer toute adversité et toute énergie belliqueuse avec patience, calme et courage. Les natifs de cet ange de Dieu sont des bosseurs dans la vie. Ils cultivent l’esprit d’humilité.

L’ange Imamiah a le pouvoir de bannir les vices, les dépendances nuisibles à la santé, et toutes sortes de mauvaises habitudes.

L’ange d’amour qu’est Imamiah s’est aussi donné pour mission de libérer tout homme vivant dans un milieu carcéral. Il fait partie des anges qui accordent de la protection aux prisonniers du monde.

N’hésitez pas à découvrir les autres Principautés :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :