L’Ange Gardien Iah Hel : Symbole de Bonheur

iah hel

Iah hel est le protecteur envoyé par Dieu pour éclairer sur toute la planète la vie des personnes nées dans l’intervalle de temps allant du 26 au 30 janvier. Cet ange gardien manifeste à travers le monde, sagesse et amour. Que peut vous apporter Iah hel, l’ange de l’illumination ?

Qui est l’ange gardien Iah Hel ?

Iah hel a une signification qui en dit long sur la mission qui lui est confiée à travers le monde. Iah hel : « Dieu, entité suprême ». Ce nom vient du psaume 119, V. 159. L’ange gardien Iah hel, ange de la concentration et de l’illumination, est connu pour son extrême douceur. Dès la naissance, cette puissance créatrice de la kabbale qu’est cet ange gardien, procure de grandes vertus aux personnes nées sous sa protection.

Le 62e des anges gardiens de la kabbale utilise chaque chakra pour communiquer et renforcer l’énergie de ceux dont il est le garant. L’ange gardien Iah hel est un archange de sagesse, de connaissance et d’amour. On l’identifie aussi de façon symbolique, à la rhétorique, l’une des 7 branches de la scolastique du moyen-âge.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Iah Hel

L’être suprême, Dieu, a donné à l’ange protecteur Iah hel tout comme à tous les autres anges gardiens des traits, des signes et des symboles qui lui sont propres.

  • Protecteur : Verseau dont la naissance est située dans l’intervalle, 26 au 30 janvier
  • Vertus et pouvoirs : accomplissement de soi, amour, sagesse, intelligence
  • Place dans la hiérarchie des anges : archange gardien de la connaissance
  • Archange Recteur : Raphaël (consolidateur des couples)
  • Séphiroth : netsah
  • Polarité : masculine
  • Élément : air
  • Planète : Vénus ; Mercure
  • Couleur : orange

Les puissances dérivées de Dieu le créateur (Séphiroths de la kabbale) sont des forces parmi lesquelles on distingue l’ange-archange Iah hel.

 

Comment invoquer son ange gardien Iah Hel ?

L’invocation de l’ange-archange Iah hel répond aux conditions communes d’appel aux anges gardiens, à quelques différences près. C’est d’ailleurs normal, puisque chaque ange a ses spécificités. Pour bénéficier toute la vie de la protection et de l’assistance de Iah hel, il faut tenir compte dans la mise en place du dispositif d’invocation d’au moins une planète d’influence (Mercure ou Vénus) qui lui est associée.

La couleur orange doit impérativement être dans l’environnement de la prière. Le violet est une couleur de la hiérarchie de l’ange ; il peut être utilisé. La présence d’une pierre précieuse dédiée à l’ange gardien Iah hel (agate, cristal, rubisfacilite la connexion de l’ange avec un chakra de son choix.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Iah Hel ?

L’ange gardien Iah hel règne sur les dates suivantes : 10 mars, 22 mai, 6 août, 18 octobre, 29 décembre. Le moment favorable de ces dates, est situé entre 20h20 et 20h40.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Iah Hel ?

Pour toute personne ayant dans sa vie, l’ange gardien Iah hel, ange d’amour, la connaissance des prières qui suivent, est indispensable :

« Iahhel ! Vivifie-moi, Seigneur !

Fais que le courant de ta pensée circule dans mon cerveau et le régénère.

Fais que les élancements de mon cœur, battent à l’unisson avec ceux de ton cœur.

Que mon geste soit ton geste, que ma parole soit ta parole.

Fais, ange Iahhel, qu’en moi, le masculin et le féminin occupent leurs places respectives ; et ne permets pas que mon imagination exaltée me porte à ambitionner d’autre luxe que celui de comprendre la merveilleuse Machine du Monde, que l’Éternel a créé.

Trouve-moi, ange Iahhel, une demeure où pouvoir t’exalter, te célébrer, un endroit où il me soit possible de maintenir avec toi une permanente connexion, afin de disposer des dons et pouvoirs que tu veux bien m’accorder, qui feront de moi un être comblé, avec l’esprit libre et disposé à s’envoler vers les hauteurs de la spiritualité.

Amen ! »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

L’esprit Iah hel communique facilement avec tous les saints. Sa protection est efficace quel que soit l’endroit du monde ou de la planète où l’on se trouve ; il faut juste l’invoquer convenablement. Sagesse, accomplissement de soi, amour et intelligence sont quelques-uns des dons et pouvoirs de cet ange-archange protecteur.

Par le biais de la sagesse et de l’amour, l’ange gardien Iah hel fait des personnes nées sous sa protection des gens à l’esprit pondéré. L’ange leur inculque la douceur et la philanthropie. Iah hel enseigne à ses protégés comment être en harmonie avec Dieu, l’être suprême, en étant pacifiste.

C’est en combinant amour et intelligence que l’ange gardien Iah hel réussit à faire des personnes nées sous sa régence des personnes d’une modestie exemplaire. Cette humilité leur attire en retour dans la vie, des amies, de la sympathie et du bonheur.

Étant donné que les personnes dont la naissance est faite sous la garde de Iah hel sont des individus spirituellement élevés. Pour éviter la luxure, ces derniers invoquent l’ange gardien qui leur apporte volontiers son assistance.

Quand on est natif de l’esprit Iah hel et qu’on apprend à établir le contact avec cet ange de Dieu, amour, élévation spirituelle et réussite sociale abondent dans la vie.

N’hésitez pas à découvrir les autres archanges :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :

Application Voyance

Voyance par SMS

voyance par sms

Voyance par Chat