L’Ange Gardien Haiaiel : Symbole de Hardiesse et de Victoire

haiaiel

Haiaiel est l’avant-dernier ange gardien de la kabbale, donc le 71e de la hiérarchie. Connu pour son courage, Haiaiel protège avec amour la vie de ses natifs dans la paix de Dieu. Quand on vit dans la lumière de cet ange gardien, la victoire est toujours au rendez-vous pour soi.

Qui est l’ange gardien Haiaiel ?

Haiaiel est l’ange gardien des vainqueurs. Pourquoi ? Parce que le courage qui caractérise cet ange fait totalement obstacle à l’échec. Haiaiel a pour acception : « Dieu est maître de l’univers ». L’ange Haiaiel est le protecteur idéal pour contrer l’adversité.

Tous les enfants et adultes sous protection de l’ange Haiaiel jouissent d’une sécurité sans faille, aussi bien sur le plan physique que sur le plan de la spiritualité. Haiaiel est l’ange gardien qui symbolise la protection, l’audace et la victoire.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Haiaiel

Tous les anges gardiens ont leurs caractéristiques propres. Ces paramètres permettent de connaître et de distinguer les messagers de Dieu afin de savoir comment s’y prendre pour se mettre en phase avec eux.

Voici les caractéristiques essentielles de l’ange gardien Haiaiel :

  • Protecteur : Poissons dont la naissance  a lieu entre le 11 et le 15 mars
  • Vertus et pouvoirs : audace, défense et justice
  • Place dans la hiérarchie des anges : ange qui illumine l’existence
  • Archange Recteur : Gabriel (représentant des anges gardiens)
  • Séphiroth : hod
  • Polarité : masculine
  • Élément : eau
  • Planètes : Mercure ; Lune
  • Couleurs : violet ; bleu

Perle et Pierre de lune, font partie tout comme la Tanzanite, des pierres précieuses consacrées à l’ange gardien Haiaiel.

 

Comment invoquer son ange gardien Haiaiel ?

La meilleure manière de faire une invocation à son ange gardien est de lui dédier un lieu spécial de prière. Tous les esprits protecteurs sont des êtres supérieurs liés à la kabbale. De ce fait, communiquer avec eux nécessite une spiritualité élevée.

La spiritualité astrologique veut que, pour l’invocation des anges gardiens, l’on recoure à tous les objets qui leur sont caractéristiques. Lorsque l’on recherche une protection maximale de son ange gardien, il est possible par exemple de se référer à la voyance pour savoir quelle pierre précieuse est la plus adéquate selon votre besoin.

On ne le dira jamais assez, mais un ange gardien est une entité supérieure qui doit en conséquence être invoquée dans des dispositions qui lui sont propres. Lorsque l’on a pour être de lumière de paix et d’audace l’ange Haiaiel, il est impérieux de disposer de :

  • une toile bleue, ou violette ;
  • une des pierres précieuses suivantes : Tanzanite, Améthyste, Opale, Émeraude, Pierre de lune, Hématite, Perle ou Rhodochrosite ;
  • un verre d’eau potable pour symboliser l’élément eau ;
  • l’encens de mastic, etc.

Tout être, qu’il soit esprit ou physique, apprécie que l’on l’accueille avec considération, respect et amour. Amen, est un mot sacré qu’il faut se souvenir de prononcer à la fin de chaque prière. Amen, veut dire, « ainsi, soit-il ».

 

Quand communiquer avec son ange gardien Haiaiel ?

Que l’on recherche l’amour, la protection et la lumière de cet ange, ou que l’on veuille faire une invocation à cet esprit exceptionnellement courageux pour assister ses enfants, il est bon de tenir compte des jours et heures appropriés.

On invoque Haiaiel de 23h20 à 23h40, les jours suivants : 7 janvier, 19 mars, 1er juin, 15 août et aussi 27 octobre.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Haiaiel ?

« Haiaiel, Seigneur !

Fais que ma nature émotive s’intègre harmonieusement à mon Corps Mental.

Ne laisse s’ancrer, s’enraciner, en moi, dans aucun recoin de mon être, rien qui appartienne au passé.

Fais que mon cœur comprenne les raisons de ma tête, afin que je puisse être libre, et protégé de toute violence.

Avec les dons et les pouvoirs que tu m’accordes, aide-moi, Ange Haiaiel, à exprimer la double vérité des désirs et de l’entendement, de façon équilibrée, utile aux autres et à moi-même.

Je suis un parfait intermédiaire entre le Seigneur du Ciel qui me garde, Haiaiel, et les humains de la terre, mes proches, mon entourage.

Par l’équilibre et la lucidité que tu dois m’accorder, je vaincrai !

Amen ! »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Dieu, maître de l’univers, a doté cet ange d’un courage tellement immense que ce dernier à son tour en pourvoit chacun de ses protégés afin que leurs projets et différentes décisions soient accomplis avec succès.

Si la vie de ceux que protège l’ange Haiaiel est paisible, c’est parce que ce dernier donne avec amour à ses protégés la capacité d’anticiper l’avenir et l’aptitude à défendre efficacement ce qui leur appartient.

Haiaiel évite à ses natifs de croiser le chemin des tyrans et leur donne la force de surmonter toutes les difficultés professionnelles. Tous les enfants qui ont pour protecteur ce bienfaiteur savent se défendre tout en gardant une belle santé.

N’hésitez pas à découvrir les autres anges :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :