L’Ange Gardien Haheuiah : Symbole de Fortification
Haheuiah est un ange gardien qui offre fortification et invulnérabilité par l’intermédiaire de ses pouvoirs. Les personnes nées au monde sous son influence sont des forteresses humaines.
Si les secrets, pouvoirs et bienfaits du seigneur et ange gardien Haheuiah vous intéressent, alors lisez dès maintenant cet article qui lui est consacré !
AUJOURD'HUI à -30% de remise avec le code promo MALKAH30
Qui est l’ange gardien Haheuiah ?
Haheuiah est l’ange gardien dont la mission première est d’assister sur terre les fugitifs, les exilés, les condamnés, les prisonniers. Il use de ses pouvoirs pour protéger les humains contre les assassinats. Que signifie le nom de cet ange de Dieu qu’est Haheuiah ?
Ce mot sacré a pour sens : « Dieu de bonté ». Que peut-on entendre concrètement par-là ? Dieu libère des malédictions et préserve contre les sortilèges. Une invocation à l’ange gardien Haheuiah fait découvrir l’espace spirituel qui constitue le domicile de la puissance de chacun ; cette bulle est la forteresse personnelle qu’offre à tous le 24e ange de la kabbale.
Les caractéristiques de l’ange gardien Haheuiah
L’ange gardien Haheuiah symbolise la fortification. Toutes les âmes nées sous le signe zodiacal qu’il protège ont la grâce d’être inattaquables aussi bien dans le monde physique que dans le monde spirituel.
Voici ses caractéristiques principales :
- Protecteur : Cancer de date de naissance appartenant à l’intervalle 17 juillet – 22 juillet
- Vertus et pouvoirs : karma, protection, tempérance
- Place dans la hiérarchie des anges : Trône
- Archange Recteur : Zaphkiel
- Séphiroth : yesod ; binah
- Polarité : féminine
- Élément : eau
- Planètes : Lune ; Saturne
- Couleurs : jaune ; indigo
Au monde et partout sur terre, les pierres précieuses dédiées à cet ange d’amour et utilisées avec succès lors des prières sont : Rubis étoilé, Cornaline, Agate de feu, Ambre, Fluorine bleue, Chrysoprase, Tourmaline verte.
Comment invoquer son ange gardien Haheuiah ?
L’élément le plus important dans l’invocation ou lors des prières à l’ange gardien Haheuiah est la foi et la confiance aux pouvoirs imparables de cette entité d’amour. En invoquant ce seigneur protecteur dévoué de la vie, il est crucial de visualiser la réussite et le succès de ce qu’on lui demande dans les prières.
Un autre élément cher à l’ange gardien Haheuiah, c’est qu’il faut éviter d’attaquer physiquement ou spirituellement autrui puisqu’il aime user de ses pouvoirs pour les bonnes causes et dans la lumière de Dieu.
En plus de maintenir propre et sain l’autel dédié à l’ange gardien, voici ce dont il faut impérativement disposer pour une invocation ou des prières à succès où que vous soyez dans le monde :
- la présence des couleurs de l’ange dans l’environnement de l’autel ;
- un bocal propre contenant de l’eau potable pour matérialiser l’élément Eau ;
- des bougies de couleur grise ou noire. On peut utiliser les 2 ;
- de l’encens de Myrrhe ou de Storax ;
- une des pierres précieuses précitées.
En France et dans certaines parties du monde, les personnes nées dans la lumière de l’ange Haheuiah utilisent majoritairement la Fluorine bleue ou la Tourmaline verte pour l’invocation et les prières. Ces 2 pierres rendent particulièrement favorables aux humains du monde entier les pouvoirs dont Dieu a pourvu cet être supérieur.
Quand communiquer avec son ange gardien Haheuiah ?
Quand on est exilé ou quand on vit sur une terre étrangère, l’ange gardien qu’on doit le plus sollicité est bien le 24e des anges de la kabbale. Lorsqu’on vit sur une terre d’insécurité où l’on risque permanemment d’être cambriolé, violé, agressé ou envoûté, on se doit de recourir aux pouvoirs protecteurs du seigneur Haheuiah.
Pour une meilleure communication avec cet être supérieur partout dans le monde, voici les moments les plus bénéfiques : 14 avril, 28 juin, 11 septembre, 23 novembre ainsi que le 2 février entre 07h40 et 08h00.
Quelles prières adresser à l’ange gardien Haheuiah ?
Afin d’attirer dans sa vie amour, succès, réussite, et dans son domicile lumière, paix et sécurité, voici les prières qu’il faut adresser à l’ange gardien Haheuiah :
« Ange Haheuiah, pose sur moi ton regard protecteur, afin que rien ni personne ne puisse me nuire ni me mettre en danger.
Soumets-moi aux lois avec clémence.
Permets-moi de faire face à mon destin et à mes responsabilités sans me détourner.
Ouvre-moi la bonne porte, celle qui me conduira vers mes racines, mes amours et mon devenir.
Amen ! »
Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?
L’ange gardien Haheuiah apporte son aide aux humains qui veulent se repentir de leurs fautes pour se faire pardonner. Prendre l’habitude dans la vie d’invoquer cette entité de lumière permet d’acquérir de l’indulgence, de la maîtrise de soi et de la tempérance.
Le numéro 24 des anges gardiens de la kabbale protège en donnant des avertissements quand se profile un danger. Il rend justice aux faibles partout dans le monde. Une invocation à Haheuiah faite dans les bonnes conditions suffit à faire fuir d’un domicile les démons et les animaux nocifs. L’ange anéantit les sortilèges en un rien de temps lorsqu’on lui dit des prières.
Les personnes nées sous le signe zodiacal protégé par ce seigneur sont d’une honnêteté à braver toute tentative de corruption. Leur franchise peut parfois blesser les plus susceptibles, mais leur philanthropie les rend irrésistibles.
Haheuiah est l’ange gardien qui rend invincible par ses pouvoirs.
N’hésitez pas à découvrir les autres Trônes :
J’aime!