L’Ange Gardien Hahasiah : Symbole de Connaissance et de Sagesse

hahasiah

Hahasiah est l’ange à qui Dieu a confié de grandes connaissances médicinales. C’est donc à raison que l’ange gardien Hahasiah est souvent appelé ange de guérison. Cet élément incontournable de l’entourage de Dieu est un ange de forte spiritualité dont la protection accompagne les thérapeutes et tous les hommes qui œuvrent pour la santé.

Qui est l’ange gardien Hahasiah ?

Hahasiah est doté d’une force de prémonition puissante, et se caractérise par une forte discrétion et une efficacité dans l’action. Cet ange gardien est un esprit d’amour qui préfère qu’on n’accorde pas d’attention à son apparence physique, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il est transparent. Cependant, ses vibrations sont si intenses que quand on est en harmonie avec lui, on peut sentir sa présence, sa protection et son amour.

Hahasiah signifie « Dieu qui est caché ». Cet ange est le 51e de la hiérarchie angélique. Le ‘’Centre Coronal’’ est le Chakra qui correspond à l’ange gardien Hahasiah.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Hahasiah

L’ange gardien Hahasiah a pour métal favori le Cuivre tandis que sa fleur préférée, l’Orchidée est en même temps sa plante de prédilection.

Voici ce qui définit essentiellement l’ange Hahasiah :

  • Protecteur : Sagittaire venu à la vie sur terre entre le 3 et le 7 décembre
  • Vertus et pouvoirs : prémonition, connaissance, santé, mission de vie, guérison
  • Place dans la hiérarchie des anges : Principauté
  • Archange Recteur : Haniel
  • Séphiroth : Netsah
  • Polarité : féminine
  • Élément : feu
  • Planètes : Jupiter ; Vénus
  • Couleur : jaune

Les anges gardiens du même chœur que l’esprit Hahasiah sont sensibles aux mêmes pierres. Ainsi, les pierres précieuses consacrées à l’ange gardien Hahasiah sont : Saphir, Émeraude, Opale, Lapis-lazuli, Fluorite verte, Péridot, Fluorite bleue.

 

Comment invoquer son ange gardien Hahasiah ?

Pour une invocation efficace à l’ange gardien Hahasiah, se couper du monde physique en éteignant ses appareils électroniques est non négociable. Éviter de se faire déranger par une quelconque visite inopinée est une précaution à prendre absolument.

Une bonne invocation sur terre de cet esprit du royaume des cieux se doit de commencer par une profonde méditation conduisant à un état alpha. Cet état favorable à l’invocation de l’ange Hahasiah une fois atteint, il faut se concentrer sur le Chakra associé à cette entité (le Centre Coronal).

En France, à Rome, à Nazareth ou n’importe où d’ailleurs au monde, les hommes auront besoin pour une invocation :

  • de parer l’autel de l’ange de la couleur jaune ;
  • d’utiliser des chandelles jaunes pour matérialiser l’élément Feu ;
  • d’avoir sur l’autel ou sur soi, une pierre précieuse de l’ange ;
  • d’encens de Santal et d’encens de Benjoin.

La présence d’une Orchidée ou du métal Cuivre dans l’environnement de l’invocation ne fera qu’accentuer les vibrations de cet ange épris d’amour pour l’humain.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Hahasiah ?

Lorsqu’on est tenaillé par des douleurs insupportables comme dans le cas des traitements liés aux cancers ou à des opérations chirurgicales, l’ange Hahasiah apporte un grand soutien.

Quand dans la vie on ambitionne de faire de grandes études scientifiques, rechercher l’influence, la protection et la lumière de cet esprit de Dieu permet d’avoir une compréhension aisée des matières et d’obtenir le succès.

Partout au monde, les jours de forte intensité du pouvoir de l’ange Hahasiah sont : 27 février, 11 mai, 25 juillet, 7 octobre, 18 décembre. Que l’on recherche dans sa vie l’influence de Hahasiah ou que l’on fasse partie des personnes nées sous sa protection, prier ce messager de Dieu pendant les jours précités et plus précisément entre 16h40 et 17h00, apporte plus de résultats probants.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Hahasiah ?

Les âmes nées pour jouir de la guidance de cette conscience supérieure adressent partout au monde les prières suivantes à l’ange Hahasiah :

« Ô Hahasiah, prends soin de mon âme et de mon corps. Éclaire mon esprit pour que je puisse mieux connaître le Seigneur et puisse L’aimer de tout mon cœur. Assiste-moi dans ma prière, aide-moi par tes inspirations, défends-moi de toutes les tentations et de tous les dangers. Remplace ma froideur par le culte du Seigneur : ne cesse pas de me protéger jusqu’à ce qu’il me conduise au paradis, où nous louerons ensemble le Bon Dieu durant l’éternité. »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Les hommes que Hahasiah est chargé de veiller sont caractérisés par une brillante intelligence et une perspicacité sidérante. Les âmes nées sur terre sous la garde de ce messager de Dieu sont très compréhensives et indulgentes. Elles ont un grand amour pour l’humain et sont fidèles en amitié. Avoir dans sa vie un de ces êtres émotifs et sentimentaux, c’est la garantie d’une relation saine et sincère.

Hahasiah procure le don de guérison aux personnes nées sous sa garde. De façon spécifique, cette entité est douée pour soulager les douleurs les plus atroces. Les natifs de cette conscience supérieure ont une intuition aiguisée. Ils sont en effet capables de voir venir de très loin, toute conspiration en gestation.

Hahasiah enseigne avec amour les vertus et les propriétés de plantes, de minéraux et de toutes sortes d’animaux. Il guide les recherches médicinales menées sur terre en vue de trouver des remèdes efficaces pour améliorer la vie en ce monde.

N’hésitez pas à découvrir les autres Principautés :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :

Application Voyance

Voyance par SMS

voyance par sms

Voyance par Chat