L’Ange Gardien Hahaiah : Symbole de Bouclier et de Refuge

hahaiah

Hahaiah est l’ange gardien par excellence de la protection et de la quiétude. Cet ange de Dieu rempli d’amour et de santé la vie des hommes et des femmes, natifs du signe taureau qui sont sous sa guidance. Que symbolise sur terre ce seigneur et qu’apporte-t-il aux hommes ? C’est ce que vous allez maintenant découvrir !

Qui est l’ange gardien Hahaiah ?

Hahaiah n’offre pas sa protection uniquement à ceux qui sont ses natifs ou à ceux qui portent un pentacle en son nom. Toutes les personnes nées hors de la guidance de l’ange gardien Hahaiah peuvent lui demander santé, amour et protection en lui adressant une invocation.

L’humilité et la sagesse sont des qualités que ce messager de Dieu cultive et prône. Pourquoi dit-on que le seigneur Hahaiah est l’ange de la protection ? La signification de son saint nom en dit long : « Dieu est refuge ». Parmi les anges gardiens, Hahaiah occupe la 12e place selon la hiérarchie angélique de la kabbale.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Hahaiah

L’ange gardien Hahaiah est le protecteur partout sur terre des hommes et des femmes engagés dans la spiritualité.

Voici ce qu’il faut retenir des caractéristiques essentielles de cet ange gardien de mystère :

  • Protecteur : Taureaux venus à la vie entre le 16 mai et le 20 du même mois
  • Vertus et pouvoirs : protection, prémonition, amour, santé, connaissance, réalisation de soi
  • Place dans la hiérarchie des anges : Chérubin (responsable des étoiles et de la lumière)
  • Archange Recteur : Raziel
  • Séphiroth : geburah (force) ; hochmah (sagesse)
  • Polarité : féminine
  • Élément : terre
  • Planètes : Mars ; Uranus
  • Couleurs : rouge ; violet

À défaut de posséder un pentacle de l’ange gardien Hahaiah, on peut se contenter d’avoir sur soi une pierre précieuse dédiée à ce seigneur protecteur. Voici les pierres précieuses que Dieu à consacrées à l’ange Hahaiah : Pyrite, Amazonite, Grenat vert, Malachite, Aventurine et aussi Lapis-lazuli.

 

Comment invoquer son ange gardien Hahaiah ?

L’invocation des anges gardiens nécessite un certain nombre de précautions. Il ne faut jamais perdre de vue que les anges sont des entités supérieures et, en tant que tels, méritent un accueil respectueux de quelques dispositions spirituelles.

Tout homme désirant procéder à l’invocation de l’ange Hahaiah se doit d’identifier un espace silencieux et propre pour y ériger un autel en l’honneur de l’esprit qui symbolise le bouclier et le refuge.

Utiliser une nappe violette ou rouge pour couvrir la table de l’autel est une bonne idée. Il faudra penser à disposer une ou plusieurs pierres précieuses dédiées à l’ange. C’est l’encens de muscade qui convient à une invocation du seigneur Hahaiah.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Hahaiah ?

Quand on a besoin de développer son intuition, Hahaiah permet d’atteindre cet objectif. Quand on ne sait pas manier l’art de la diplomatie, c’est à cette entité pleine de sagesse qu’il faut s’en remettre.

Hahaiah comme tous les anges gardiens, règne sur certaines dates du calendrier : 1er avril, 14 juin, 29 août, 9 novembre et 20 janvier. C’est exactement entre 03h40 et 04h00 qu’il faut prier l’ange de la protection pendant ces jours précités.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Hahaiah ?

De partout sur terre, on peut invoquer l’ange refuge pour se mettre à l’abri de la méchanceté ou de toutes sortes d’attaques. Voici quelques prières courantes faites à l’ange qui protège les hommes et les femmes taureaux (16 au 20 mai) :

« Seigneur,

Toi qui as permis le mélange de Ton souffle avec le mien, pour que je puisse contempler en moi la beauté d’un Amour sans limites, fais que je sois pour mes frères celui qui transmet Ta divine harmonie ; celui qui porte la paix et le calme aux âmes troublées.

Permets Ange Hahaiah qu’il n’y ait pas de confusion entre l’Amour (qui est Loi Universelle) et les passions qui souvent agitent les cœurs.

Seigneur et Ange, je veux jouer le rôle, toujours de bon intermédiaire, jamais celui de dirigeant solitaire ».

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

La protection est le tout premier pouvoir que Dieu a bien voulu accorder à cet ange d’amour. Il protège jusqu’au dernier souffle toutes les personnes nées sous son influente énergie. Il offre sa protection contre l’abus de confiance, les esprits malveillants et contre toute sorte d’adversités.

L’ange gardien Hahaiah est pourvu d’un grand don de prémonition qu’il enseigne à ses protégés. Son aide est précieuse pour interpréter les rêves et pour recevoir des messages par songes interposés. Hahaiah a le pouvoir d’élever plus haut la spiritualité des personnes nées sous son influence.

Les adeptes de méditation, de calme et de solitude trouvent en ce seigneur un compagnon agréable. L’ange Hahaiah est réputé pour faire de ses natifs des personnes discrètes et efficaces dans leurs actions.

Persécuté, harcelé ou menacé ? Vous pouvez toujours vous réfugier sous les ailes de l’ange gardien Hahaiah.

N’hésitez pas à découvrir les autres Chérubins :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :

Application Voyance

Voyance par SMS

voyance par sms

Voyance par Chat