Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Malkah » Ange Gardien » Liste Anges Gardiens » Habuhiah
habuhiah

Habuhiah est l’ange gardien considéré comme celui de la prospérité. En effet, celui qui offre sa protection à la vie des natifs du signe poisson, a un don de régénérescence et de guérison inégalé. Bien connaître cet esprit, c’est se donner des chances de jouir de son amour et d’une santé enviable.

banniere kairos box

Qui est l’ange gardien Habuhiah ?

Habuhiah a pour signification : « Dieu, qui donne généreusement ». Cet ange gardien possède une vitalité exceptionnelle qui lui permet d’apporter avec succès et rapidité la guérison à ses protégés. Le 68e messager de Dieu veille particulièrement sur la santé et le travail des âmes que Dieu a bien voulu lui confier.

L’ange gardien Habuhiah a un grand amour pour la nature et règne sur l’agriculture. Habuhiah assiste les travailleurs de la terre dans l’obtention de bonnes récoltes partout dans le monde.

Les caractéristiques de l’ange gardien Habuhiah

Esprit d’amour et pourvoyeur de réussite, l’ange Habuhiah est un véritable ange de guérison dont les œuvres sont visibles à travers la vie de ses protégés.

Quelques caractéristiques de cet être supérieur très fidèle à Dieu :

  • Protecteur : Poisson dont la date de naissance se trouve entre le 25 et le 29 février
  • Vertus et pouvoirs : guérison, fertilité, prospérité
  • Place dans la hiérarchie des anges : ange éclaireur de vie
  • Archange Recteur : Gabriel (responsable des anges protecteurs)
  • Séphiroth : geburah
  • Polarité : féminine
  • Élément : eau
  • Planètes : Mars ; Lune
  • Couleurs : turquoise ; violet

La Rhodochrosite est une des pierres précieuses favorites de l’ange gardien Habuhiah.

Comment invoquer son ange gardien Habuhiah ?

Chaque chose qui symbolise l’ange gardien Habuhiah devra être présente dans l’espace de prière consacré à l’entité protectrice. La Tanzanite est une pierre qui symbolise l’ange, tout comme la pierre précieuse nommée ‘’Perle’’ et aussi l’élément eau. La couleur de l’ange, si elle est visible dans l’espace de prière, apportera de l’efficacité à l’invocation tout comme l’encens de Myrrhe.

Est-il nécessaire de préciser que le calme est crucial pour réussir sa prière ? Il faut absolument éteindre son téléphone ; c’est quand même avec une entité supérieure que l’on veut communiquer.

Quand communiquer avec son ange gardien Habuhiah ?

Dans certains moments difficiles de la vie comme la maladie, on ne peut pas se permettre d’attendre la prochaine date de régence de son ange avant de lui demander protection et santé. Il faut cependant veiller à rassembler tout ce qui symbolise l’ange gardien.

En dehors des moments d’urgence, il est recommandé d’invoquer l’ange Habuhiah à ses jours d’influence : 4 janvier, 16 mars, 29 mai, 12 août, 24 octobre.

Ce n’est pas tout. Dieu a accordé à tous les anges gardiens, un moment précis pendant les dates qui leur sont réservées. Pour l’ange gardien Habuhiah, cet instant précis se situe entre 22h20 et 22h40.

Quelles prières adresser à l’ange gardien Habuhiah ?

En fonction de ce que l’on désire demander à son ange gardien, on choisira en conséquence la prière adéquate. Ces prières-ci, sont très utilisées de par le monde :

« Habuhiah, Seigneur !

Fais que ma foi soit féconde.

Fais que ta lumière, accumulée dans mon intérieur, soit si intense, si pure, qu’avec elle, je puisse rétablir la Santé chez les malades.

Fais, Ange Habuhiah, que les tentations que la vie me présente, servent à raffermir ma foi et m’aident à acquérir une plus haute conscience des événements.

Donne-moi, Seigneur, la force d’oser, le courage de faire face au danger !

Donne-moi ta lumière pour vaincre mon obscurité !

Conduis-moi, avec main forte, aux domaines de la vérité, de la spiritualité, de la transcendance, et fais de moi, un citoyen, à part entière, de ton monde où déjà le doute n’existe plus.

Permets, Ange Habuhiah, que je sois pour les autres et pour moi-même, une fontaine de santé et de joie.

Amen ! »

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Avez-vous des problèmes de santé récurrents ? Habuhiah apporte avec amour et célérité un rétablissement complet et profond. Les natifs de l’ange Habuhiah sont protégés contre les affections graves et jouissent toute la vie de la vitalité prodigieuse de cet esprit bienfaiteur et généreux. Les natifs de cet ange sont de brillants médecins et d’excellents guérisseurs.

Dieu a doté Habuhiah du pouvoir de fertilité. Si l’ange symbolise la fructuosité, c’est parce qu’il est capable de permettre à toute personne qui est sous sa protection de concevoir, et ce, parfois à une période tardive de la vie. Dans le secteur de l’élevage, les natifs de cet ange gardien sont, à juste titre, brillants.

Dans toutes les régions du monde, les travailleurs de la terre savent que l’ange Habuhiah est capable de faire d’une terre désespérément stérile un champ productif. Cet ange est un grand allié des agriculteurs.

Le don de fructification de l’esprit Habuhiah ne se limite pas aux personnes et aux terres. Cet ange aide volontiers tous ceux qui le sollicitent à prospérer dans le commerce en multipliant et en fructifiant les capitaux. C’est ainsi que l’entité Habuhiah propulse ses protégés à la réussite et à la prospérité.

N’hésitez pas à découvrir les autres anges :

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link