L’Ange Gardien Haamiah : Symbole de Spiritualité et d’Amour
Haamiah est le protecteur des cardiologues, des malades du cœur et des blessés sentimentaux. Cet ange gardien est l’incarnation même de l’amour. En effet, l’ange gardien Haamiah est fortement lié à Vénus, la déesse de l’amour.
Quels sont les pouvoirs de cet ange chargé de la lumière divine ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article complet !
AUJOURD'HUI à -30% de remise avec le code promo MALKAH30
Qui est l’ange gardien Haamiah ?
Haamiah a pour mission principale de faire connaître aux humains de la terre le véritable amour ; celui empreint de sentiments sincères et détaché du matérialisme. Cet ange de Dieu a des ailes d’un blanc lumineux ; de petits cœurs rouges sont visibles sur ses ailes qu’il aime souvent disposer sous forme de cœur.
Haamiah signifie : « Dieu, espérance de toute créature terrestre ». Des 72 anges de la kabbale, il est le numéro 38 et règne sur tous les cultes religieux. L’attribut royal auquel est associé est l’anneau.
Les caractéristiques de l’ange gardien Haamiah
L’esprit Haamiah est lié aux vibrations martiennes et a une bonne habileté à manipuler la circulation des énergies dans l’organisme humain. Haamiah est aussi caractérisé par sa recherche obsessionnelle de la vérité.
Caractéristiques majeures de l’ange d’amour :
- Protecteur : Balance arrivé au monde entre le 29 septembre et le 3 octobre
- Vertus et pouvoirs : travail, progrès, intelligence, argent, mission de vie
- Place dans la hiérarchie des anges : Puissance
- Archange Recteur : Camaël
- Séphiroth : Geburah ; Netsah
- Polarité : féminine
- Élément : air
- Planètes : Vénus ; Mars
- Couleur : rouge
L’ange gardien Haamiah est sensible aux pierres suivantes : Émeraude, Béryl, Corail, et Aquamarine. D’autres pierres encore comme la Malachite, l’Opale et la Cornaline sont utilisées partout dans le monde pour l’invocation à cet esprit de la kabbale.
Comment invoquer son ange gardien Haamiah ?
Il faut être dans un certain nombre de dispositions d’esprit pour invoquer cet ange gardien. Il est en effet primordial de se libérer de toute rancœur avant de procéder à une quelconque invocation de cet esprit d’amour. Aussi faut-il se purifier l’esprit et le corps.
L’autel ou l’altare érigé à l’attention de l’ange Haamiah doit être maintenu propre, sain et orné de sa couleur. Se déconnecter de toute présence humaine (téléphone, rendez-vous, etc.) avant de commencer l’invocation est également indispensable. Pour une meilleure connexion avec cet ange de haute spiritualité, il est conseillé de commencer sa prière par une bonne méditation afin d’atteindre l’état alpha favorable à la captation des vibrations de cet ange de Dieu pourvoyeur de protection divine, de santé et d’amour.
Sur l’autel dédié à l’ange Haamiah il faut : des chandelles de couleur rouge, de l’encens de Muscade et de l’encens de Santal (matérialisation de l’élément air).
Quand communiquer avec son ange gardien Haamiah ?
La plupart de ceux qui ont eu du mal à trouver un(e) partenaire qui leur convienne ont pu trouver l’âme sœur par invocation de cet ange gardien. De même, toutes les difficultés au plan relationnel peuvent lui être confiées.
Lorsque dans la vie on se sent désemparé, l’ange gardien qui permet de remonter la pente et de regagner confiance en soi est bien l’ange de lumière Haamiah.
Si en s’apprêtant pour un culte religieux on rencontre des obstacles d’ordre spirituel, la meilleure conduite à avoir est de s’en remettre à la guidance de l’ange Haamiah.
Le calendrier indique les dates suivantes comme étant les plus favorables à l’invocation de Haamiah :
- 14 février
- 28 avril
- 12 juillet
- 24 septembre
- 5 décembre
De 12h20 à 12h40, on est en plein dans la tranche horaire de meilleure influence de l’ange.
Quelles prières adresser à l’ange gardien Haamiah ?
Les habitués de l’ange gardien Haamiah savent que pour croiser l’âme sœur, s’élever spirituellement et bénéficier toute la vie de la protection de ce messager de Dieu, il est indispensable de dire régulièrement ces prières :
« Ange Haamiah, fais de mon corps un haut lieu d’abondance.
Permets-moi d’exorciser tous les démons.
Prépare-moi à vivre une grande et belle histoire d‘amour, à accueillir l’âme sœur.
J’accepte de vivre le quotidien et de transcender aussi chaque jour.
Accorde-moi la compréhension des rituels par lesquels je pourrai accueillir les biens matériels et célestes, pour te servir et servir le sacré.
Amen ! »
Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?
De tous les anges gardiens, Haamiah est l’esprit de la kabbale qui exècre le plus le mensonge et l’hypocrisie qu’il combat farouchement. C’est pour cela que ses natifs font preuve d’honnêteté. Ils sont agréables à vivre, et les liens d’amitié ont pour eux une importance capitale tout comme les relations professionnelles qu’ils basent sur la transparence et le travail bien fait.
Les protégés de l’ange de lumière Haamiah sont très reconnaissants et sont des diplomates aguerris.
Sur le plan de la santé, l’ange Haamiah veille sur tous ceux qui souffrent de maux de cœur. Il assiste aussi les âmes célibataires en quête de l’amour vrai.
Prier régulièrement cet ange de protection permet de se mettre à l’abri de la foudre et des armes à feu toute la vie. L’ange protège aussi sur terre contre les fauves. Sur le plan spirituel, l’invocation à l’ange Haamiah permet de contrer les entités du mal.
Haamiah accorde la paix, la santé et le travail à toutes les âmes nées sous sa garde.
N’hésitez pas à découvrir les autres Puissances :