Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Malkah » Ange Gardien » Liste Anges Gardiens » Haaiah
haaiah

L’Ange Gardien Haaiah : Symbole de Clairvoyance et de Sagesse

Haaiah est l’ange qui règne sur la diplomatie. Attaché à la vérité, ce messager de Dieu offre sa protection aux natifs Lion venus au monde pour être guidés par son énergie. Haaiah est l’ange gardien qui favorise les métiers liés à la justice. Il dévoile aux hommes la vie sous ses couleurs joyeuses.

Si vous souhaitez tout savoir sur ce protecteur, alors lisez dès maintenant cet article !

banniere kairos box

Qui est l’ange gardien Haaiah ?

Haaiah est le 26e des anges gardiens de la kabbale. Cet ange gardien est le symbole du discernement et de la sagesse. En apportant aux humains son bon sens, il aide à vaincre l’angoisse pour être productif. Cet ange gardien est le protecteur des politiques, diplomates et chefs d’entreprise.

Haaiah signifie : « Dieu discret ». Cette entité des causes nobles guide toujours vers la vérité source de vie, d’amour et de quiétude pour le monde.

Les caractéristiques de l’ange gardien Haaiah

Il est connu qu’en matière de prise de décision, l’ange gardien Haaiah aide à faire face aux responsabilités et entrave toute tentative de fuite face aux obligations. Sa rigueur est implacable et son soutien total.

Ce qu’il faut retenir essentiellement :

  • Protecteur : Lion venu au monde entre le 28 juillet et 1er août
  • Vertus et pouvoirs : équité, responsabilité, mission de vie
  • Place dans la hiérarchie des anges : Domination
  • Archange Recteur : Zadkiel
  • Séphiroth : hesed ; binah
  • Polarité : féminine
  • Élément : feu
  • Planète : Saturne ; Jupiter
  • Couleur : bleu

Zicron, Diamant, Sodalite, Azurite, Rubis, Topaze bleu et Quartz fumé sont les pierres précieuses que Dieu a consacrées à cet esprit de la kabbale dont l’énergie et la protection accompagnent les personnes nées pour jouir de son amour partout au monde.

Comment invoquer son ange gardien Haaiah ?

Dieu a investi chacun des anges gardiens de la kabbale d’une mission précise. Celle de l’ange gardien Haaiah est en grande partie la justice, la vérité et le bon sens. Il est donc primordial d’adopter un minimum de bon comportement pour pouvoir se connecter efficacement avec cet ange de transparence.

Il n’est donc pas logique de solliciter l’ange gardien Haaiah pour se tirer d’affaire alors que vous êtes responsable de l’injustice par exemple. C’est la repentance qui doit, dans ce cas, précéder cette requête. Cet ange sera prêt à vous offrir sa protection une fois que vous aurez adopté le bon comportement et le bon état d’esprit.

Réussir vos invocations à l’ange gardien Haaiah passe par l’installation d’un autel en son honneur. Il est d’importance capitale que ce lieu consacré à l’ange soit paré de ses couleurs. Quelques recommandations :

  • Utiliser une bougie de couleur bleue pour matérialiser l’élément feu est crucial pour une invocation de l’ange.
  • Pour ce qui est de l’encens à consumer en l’honneur de l’ange gardien Haaiah, il faudra 2/3 de l’encens Storax et 1/3 de l’encens de benjoin.
  • L’ange apprécie la Magnétite comme pierre.

Il est aussi possible d’utiliser l’une des pierres précieuses précitées.

Quand communiquer avec son ange gardien Haaiah ?

Dans la vie, il arrive que vous vous sentiez embarrassé face à une prise de décision, un choix ou un jugement. Dieu a donné au monde la solution à ce genre de situation : l’invocation à l’ange gardien Haaiah. Symbole de protection et de discernement, cet esprit apporte avec amour son énergie pour insuffler la vérité qui délivre.

Quand vous prenez conscience que vous êtes assoiffé de pouvoir et que l’arrogance devient pour vous une habitude, il faut avoir la vigilance d’implorer l’ange gardien Haaiah. De cette manière, son bon sens et la discrétion de Dieu vous permettront de retrouver le chemin d’une vie saine.

Quand on recherche la protection de l’ange, voici les moments les plus propices à une invocation de l’être Haaiah : 16 avril, 29 juin, 13 septembre, 24 novembre et bien sûr, le 3 février. C’est précisément entre 08h20 et 08h40 qu’il faut faire ses prières ces jours-là.

Quelles prières adresser à l’ange gardien Haaiah ?

Les prières les plus adressées à l’ange Haaiah de par le monde sont :

« Penche-toi sur moi (dites votre prénom) qui me prosterne dans ta lumière, Haaiah.

Ange de Miséricorde, tends-moi la main.

Haaiah ! Haaiah ! secours-moi dans mon malheur, car je suis pur au plus profond de mon cœur.

Je t’invoque Haaiah, car les malheurs m’assiègent. Rends le juge compatissant et que l’assemblée pardonne.

Par le vin, le pain et le sel de sagesse, par l’intercession du Bienheureux Jean

Au nom de Dieu Triple

Exauce et pardonne. »

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

L’ange gardien Haaiah apporte à ses natifs la sérénité, la compréhension et leur évite les égarements. Il donne de la protection aux personnalités à grande responsabilité. Il enseigne la prudence et la réflexion avant tout engagement.

Dieu a fait don de clairvoyance à cet esprit qui assiste toute personne qui le sollicite avec ses conseils avisés. Haaiah aide à exercer le pouvoir avec efficacité, authenticité et finesse.

Haaiah a le pouvoir de consolider les liens sur le plan familial, amical et professionnel. Lorsqu’on a un grave secret à garder, implorer l’ange de la discrétion permet de résister aux tentations de parler de façon hasardeuse.

S’allier à l’ange gardien Haaiah, c’est s’assurer la tranquillité.

N’hésitez pas à découvrir les autres membres des Dominations :

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

10 min de Voyance Gratuite

Contactez une voyante >>
10 minutes gratuites puis 3€/min
close-link