L’Ange Gardien Chavaquiah : Symbole de Pardon et de Réconciliation

chavaquiah

Chavaquiah est l’ange gardien désigné par Dieu pour veiller à la bonne entente dans les familles et au sein des peuples. C’est l’ange gardien qui harmonise la répartition des héritages et des patrimoines. À quels moments faut-il solliciter l’influence du saint seigneur Chavakiah et comment faut-il le prier ? C’est ce que vous allez maintenant découvrir dans cet article !

Qui est l’ange gardien Chavaquiah ?

Chavaquiah intervient inlassablement tous les jours pour réconcilier toutes les choses qui sont en opposition. L’influence de cet esprit d’amour dans la vie des hommes apporte la lumière divine, la paix et la sérénité partout dans le monde. Le saint seigneur Chavakiah exècre les tensions entre humains et s’active à apporter par sa puissance et son amour, de la joie. Son nom en dit clairement sur sa mission sur terre. Chavaquiah : « Dieu pourvoyeur de joie ».

L’ange Chavaquiah (ou Chavakiah) est le 35e des anges gardiens de la kabbale. Il est très actif et presque trop demandé partout où sa puissance et sa lumière peuvent être utiles. Cet ange de Dieu est le symbole du pardon et de la réconciliation. L’esprit Chavakiah s’identifie à un des attributs royaux : ‘’globe du monde’’.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Chavaquiah

Si parmi les métaux le fer est celui qui caractérise Chavaquiah, il faut noter que c’est la violette qui attire le plus l’ange parmi les fleurs. Quant à la plante préférée de l’entité, c’est le Cumin.

Voici l’essentiel des caractéristiques du seigneur Chavaquiah, esprit de lumière :

  • Protecteur : Vierge venue à la vie entre le 13 et le 17 septembre
  • Vertus et pouvoirs : justice, amour, mission de vie, karma
  • Place dans la hiérarchie des anges : Puissance
  • Archange Recteur : Camaël
  • Séphiroth : Géburah ;
  • Polarité : féminine
  • Élément : terre
  • Planètes : Saturne ; Mars
  • Couleur : rouge

Les pierres précieuses que Dieu a dédiées à l’ange gardien Chavaquiah sont : Opale, Jaspe, Aquamarine, Malachite, Cornaline, Béryl, Émeraude, Corail et Rhodonite.

 

Comment invoquer son ange gardien Chavaquiah ?

Invoquer l’influence de l’ange gardien de la réconciliation impose d’office un état d’esprit de paix avec soi-même. Si l’on recherche le pardon d’un tiers, il est important en son for intérieur de reconnaître ses torts avant de procéder à une quelconque invocation de l’ange Chavaquiah.

Pour de bonnes conditions de prière, il est recommandé de privilégier un endroit précis, calme et propre. L’idéal est bien entendu d’ériger un autel à l’attention de l’ange de la réconciliation. La couleur rouge doit impérativement être prépondérante.

Il est important de disposer de sel consacré sur l’autel pour représenter l’élément Terre dont l’ange chavaquiah tire une bonne partie de son énergie. Ce sont idéalement des chandelles de couleur rouge qu’il faut allumer. À défaut, des bougies blanches feront l’affaire. Pour l’encens ? Il faut utiliser de l’encens de Muscade et de l’encens de Benjoin.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Chavaquiah ?

Quand on manque de confiance en soi, l’ange Chavaquiah peut être d’une grande utilité. Manque d’enthousiasme ? Il suffit de se mettre sous l’influence divine de l’ange de la joie qu’est Chavaquiah, pour que la gaieté revienne en force.

Lorsque l’on est appelé à jouer les médiateurs, l’ange gardien Chavaquiah est un excellent éclaireur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les juges et hommes de loi s’allient à cet esprit de Dieu. Les chargés de ressources humaines aussi ont fortement recours à cet ange de sagesse.

Les dates de forte influence des vibrations de l’ange gardien Chavaquiah : 11 février, 25 avril, 8 juillet, 9 juillet, 21 septembre, 2 décembre. C’est précisément dans la fourchette de 11h20 à 11h40 qu’il faut procéder aux invocations de l’ange.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Chavaquiah ?

Voici une des meilleures prières à l’ange du pardon :

« Ange Chavakiah, permets-moi d’hériter de ta sagesse, afin que je progresse et que je me réconcilie avec les autres comme avec moi-même.

Par amour de la vie et par respect pour toi, j’accepte de vivre en harmonie avec mon entourage, afin que je puisse agir et m’accomplir.

Permets-moi de connaître l’abondance et la joie de vivre.

Amen ! »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

Les hommes et femmes natifs de l’ange gardien Chavaquiah sont des êtres pacifiques. Ils savent pardonner sincèrement et sont très empathiques. Ils aiment être en de bons termes avec tout le monde même s’il faut pour cela sacrifier leurs intérêts. Leur protecteur leur enseigne que la vie doit se prendre telle qu’elle vient, car en elle se trouve la façon idéale dont on doit la vivre. L’ange chavaquiah accorde à ses protégés de la sérénité dans toutes les circonstances de la vie.

Cette conscience supérieure accorde le don de l’humilité. Elle enseigne que connaître ses limites, c’est le début d’une sagesse salvatrice face aux défis. L’ange gardien Chavaquiah soutient et fortifie tous les hommes et femmes qui œuvrent pour la paix et la sécurité. Cet esprit de la kabbale donne les moyens à toute personne qui s’investit dans des actions sociales et humanitaires, ainsi que dans des œuvres philosophiques.

De tous les anges et esprits de la médiation, Chavakiah est l’ange qui accorde la dextérité dans la gestion des testaments, des successions et des patrimoines.

N’hésitez pas à découvrir les autres Puissances :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :