L’Ange Gardien Aniel : Symbole d’Audace et de Ténacité

aniel

Aniel est l’ange de la vertu et son audace est sans pareil. C’est l’un des anges gardiens le plus connus pour sa parole tenue. Et comme il tient toujours ses promesses, il fait partie des anges gardiens les plus implorés de la kabbale. Voici pourquoi on doit adopter cet ange dont le dévouement est total.

Qui est l’ange gardien Aniel ?

Aniel est un ange discret, mais efficace. Il est d’un blanc terne et se fond facilement dans la masse. Il est pourvu de grandes ailes vigoureuses et puissantes. C’est ce qui justifie sa promptitude à être au chevet de ceux qui ont besoin de sa protection. Le nom de cet ange de lumière renseigne aussi bien sur son honnêteté et sa droiture, que sur sa haute spiritualité.

Aniel a pour signification : « Dieu vertueux ». Cet être de courage, de bonté et d’amour, a une grande capacité d’écoute et sait se montrer aimable en consacrant du temps à ceux qui ont besoin de son aide et de sa présence.

Symbole de détermination et de vertu, l’ange de l’innovation est nourri par les énergies martiennes et celles du soleil. Il est le 37e des anges de la kabbale et s’identifie au ‘Sceptre’’ (un des attributs royaux).

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Aniel

Cette conscience supérieure a une telle passion pour l’innovation qu’elle invente de nouveaux concepts et de nouvelles connaissances qu’elle injecte dans le monde. Caractéristiques essentielles de l’ange gardien Aniel :

  • Protecteur : Balance venu au monde entre le 24 et le 28 septembre
  • Vertus et pouvoirs : protection, amour, intelligence
  • Place dans la hiérarchie des anges : Puissance
  • Archange Recteur : Camaël
  • Séphiroth : Geburah ; Tiphereth
  • Polarité : masculine
  • Élément : air
  • Planètes : Soleil ; Mars
  • Couleurs : rouge ; vert

Les pierres précieuses qui sont attribuées à ce messager de Dieu, sont : Malachite, Tourmaline, Béryl, Topaze, Cornaline, Aquamarine, Opale, Corail, Rhodonite, Émeraude et Jaspe.

 

Comment invoquer son ange gardien Aniel ?

Lorsqu’on fait preuve de ténacité, de courage, d’adaptation et d’innovation, on séduit tout simplement l’ange gardien Aniel. Ainsi, son dévouement devient encore plus grand. Il est donc important d’être confiant quand on l’invoque parce qu’il tient toujours ses promesses.

Comme tous les anges de la kabbale, Aniel est sensible à un autel qui lui est consacré. Il faut donc veiller à ce que les couleurs soient celles de l’ange (rouge et vert). Des bougies rouges et/ou vertes seront idéales pour l’invoquer. Il est nécessaire de matérialiser l’élément air dont l’ange Aniel tire une partie de l’énergie vitale par les encens de Muscade et d’Oliban.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Aniel ?

Quand on est éprouvé, submergé d’émotions, et que les difficultés semblent être une montagne insurmontable, c’est l’ange gardien Aniel qu’on implore. Lorsque l’on se sent stagner sans évolution possible, c’est le moment tout indiqué pour demander l’aide de l’ange gardien Aniel. Il accorde dans ces circonstances la force nécessaire pour briser la routine et l’inspiration qui déclenche de nouvelles expériences.

Il peut arriver que l’on découvre tardivement que l’on a des caractères opposés à ceux de son (sa) partenaire de vie, ou que l’on est incompatible avec une personne qui pourtant plaît. L’ange gardien Aniel aidera à créer une harmonie et une parfaite entente avec ces personnes-là.

Tous les anges ont leurs dates de meilleures vibrations dans l’univers. Celles de l’ange de lumière qu’est Aniel sont : 13 février, 27 avril, 11 juillet, 23 septembre et 4 décembre. Quant à la tranche horaire favorable, elle se situe entre 12h00 et 12h20.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Aniel ?

Aniel étant un être de haute spiritualité et ayant la possibilité de communiquer par le biais de songes et de signes divers, il développe l’intuition et la volonté d’agir. C’est la quête de ces qualités qui amène natifs et non-natifs à lui adresser ces prières :

« Ange Aniel, permets-moi de t’entendre et de t’écouter en rêve comme en réalité.

Développe mes sens, mon intuition, mon inspiration, ma créativité.

Libère-moi de mes poids inutiles afin que je puisse avancer plus vite sur le chemin de ta lumière. J’ouvre la porte qui est devant moi, c’est celle du bonheur, de l’amour et de la stabilité physique, matérielle, morale et spirituelle.

Amen ! »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

L’ange gardien Aniel accorde à ceux qui lui font une place dans leur vie, de l’énergie, de l’entrain au travail. Avec Aniel, on brave facilement toutes les barrières. En effet, cette entité a une bravoure qui déteint sur le caractère de ses protégés à qui il donne un mental de guerrier, une puissante volonté d’action et un cœur généreux. Les natifs de cet ange font preuve de résilience face aux cruautés de la vie.

Aniel fait partie des anges qui ont à la fois, le don de l’inspiration, de la voyance, de la créativité et des arts. Il procure une grande imagination à qui en fait la demande, mais surtout à ceux qui sont venus au monde sous son influence. Aniel accorde la protection de l’argent chèrement acquis, la célébrité et une vie de réussite.

L’ange est de nature à favoriser l’étude des lois de l’univers, la voyance et une vie sexuelle saine.

N’hésitez pas à découvrir les autres Puissances :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :