L’Ange Gardien Aladiah : Symbole d’Humilité et de Tolérance

aladiah

Aladiah est parmi les anges de Dieu, celui qui est pourvu d’une grande humilité et d’une clarté d’esprit exemplaire. Lorsqu’il couvre de cette vertu la vie d’un de ses natifs, il est impossible que ces derniers soient victimes d’un ego surdimensionné. Besoin de sagesse ? Voici l’ange gardien qu’il faut implorer. Découvrez tous ses secrets en lisant cet article dès maintenant !

Qui est l’ange gardien Aladiah ?

Aladiah est avant tout un ange gardien qui protège contre soi-même. En effet, c’est le messager de Dieu qui aide à se départir de son ego et de toute pensée négative. Que l’on soit un protégé direct de cet ange gardien ou pas, Aladiah est le compagnon dont l’influence dans la vie favorise une bonne élévation spirituelle.

Aladiah est le 10e ange gardien de Dieu. Cet esprit est connu pour son affinité avec les archanges Gabriel et Raphaël. Bien que caractérisé par l’élément terre, Aladiah puise aussi de l’énergie de l’élément eau et de Mercure. On comprend pourquoi l’ange est fortement empreint d’amour, de paix et d’humilité.

Aladiah a pour sens : « Dieu qui est propice ». Voilà un nom évocateur de la mission sur terre de cet ange venu pour répandre l’amour et le pardon de Dieu.

 

Les caractéristiques de l’ange gardien Aladiah

On retient prioritairement que l’ange gardien, en dehors de son archange recteur, entretient de bonnes relations avec tous les autres anges. L’élément eau, qui ne le caractérise pas directement, lui inspire la vertu de non-résistance qui lui permet d’enseigner la non-adversité.

Voici les caractéristiques essentielles de l’ange gardien Aladiah :

  • Protecteur : Taureau dont la date de naissance est comprise dans l’intervalle du 6 au 10 mai
  • Vertus et pouvoirs : amour, humilité, santé, karma, progrès
  • Place dans la hiérarchie des anges : Chérubin qui veille sur la lumière et les étoiles
  • Archange Recteur : Raziel
  • Séphiroth : binah (compréhension) ; hochmah (sagesse)
  • Polarité : féminine
  • Élément : terre
  • Planète : Saturene ; Uranus
  • Couleurs : pourpre ; orange

Opale et Cristal sont les pierres précieuses qui lui ont été consacrées par Dieu. Il est cependant important de signaler que l’Opale est la pierre à laquelle l’ange est le plus sensible.

 

Comment invoquer son ange gardien Aladiah ?

Quand on est né sous l’influence de l’ange gardien Aladiah et qu’on veut que cet esprit de Dieu œuvre dans sa vie, il est recommandé de déterminer par voyance interposée ce que l’on doit avoir comme comportement en fonction de sa date de naissance pour baigner dans l’amour et dans l’harmonie de l’ange Aladiah.

En dehors de cela, comme pour tous les anges de Dieu, un autel consacré est une condition importante pour qui veut des résultats palpables.

Ainsi, pour une invocation à l’ange gardien Aladiah, l’autel doit être aux couleurs de l’ange Aladiah (pourpre et orange). Il n’est pas interdit que la couleur hiérarchique (argent) figure. Sur l’autel qui doit être maintenu propre dans un lieu calme, il faudra :

  • l’élément terre représenté par du sel consacré ;
  • l’élément eau représenté par un verre d’eau ;
  • l’élément air symbolisé par l’encens de Storax ;
  • le feu sera matérialisé bien entendu par une bougie blanche ;
  • une pierre précieuse (Opale ou Cristal).

Ces dispositions matérielles prises, il est nécessaire pour une bonne invocation de l’ange Aladiah que vous soyez dans le bon état d’esprit : ne pas nourrir de la rancœur pour autrui.

 

Quand communiquer avec son ange gardien Aladiah ?

Quand on est aux prises avec un sentiment de culpabilité, une invocation à l’ange gardien Aladiah est la solution toute faite pour se libérer l’esprit et se donner une 2e chance dans la vie.

Le 18 janvier, le 30 mars, le 12 juin, le 27 août et le 7 novembre dans l’intervalle de temps allant de 03h00 à 03h20, l’ange Aladiah est très influent.

 

Quelles prières adresser à l’ange gardien Aladiah ?

Voici des prières efficaces pour communiquer avec l’ange Aladiah :

« Je suis la mémoire de votre âme.

Je suis la force pure de votre matérialisation.

Je suis la source de votre créativité vous permettant de matérialiser toute chose.

Je suis l’abondance de la vie manifestée en votre être intérieur.

Je suis la force de la coupe recevant en son sein les énergies de l’univers.

Je suis la force de votre matière.

Je suis la force de votre expérience.

Je suis la mémoire de votre créativité.

Par moi, vous retrouvez votre puissance de création.

Je suis.

ALADIAH, je t’accueille. »

 

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

De tous les anges gardiens, c’est à l’esprit Aladiah qu’on adresse une prière pour se débarrasser d’un passé pesant. En effet, l’ange Aladiah éclaire et aide à reconnaître humblement ses erreurs afin de se pardonner et de recommencer une nouvelle vie.

Aladiah donne la santé et assiste les malades pour une guérison sans séquelles.

Comment reconnaître les protégés de cet ange dont la vertu première est l’humilité ? Ils sont justement humbles, pacifistes, serviables et de moralité irréprochable.

N’hésitez pas à découvrir les autres Chérubins :

oracle des heures miroirs

« Est-ce l’homme de ma vie ? Est-ce que mon couple va durer ? Vais-je rencontrer ma flamme jumelle bientôt ? Est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que ma situation sentimentale va changer ? »

Vous avez peut être ces questions sur le cœur. Si c’est le cas, bénéficiez maintenant d’une consultation privée et sérieuse pour y voir plus clair et obtenir des réponses. Les 10 premières minutes vous sont offertes, puis le tarif évolue à 3€/min (carte bancaire), rien de plus simple ! Profitez dès maintenant de vos 10 minutes offertes en appelant le 01.75.75.67.79 📞

Si vous préférez être rappelé par un membre de notre équipe, complétez le formulaire ci-dessous :