Besoin d'une réponse ? Ne manquez pas vos 10 minutes de voyance gratuite : 01 75 75 67 79

Voyance par Téléphone

VOYANCE PAR SMS

Voyance par TCHAT

Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin

0,99€ par SMS + prix SMS

10 crédits offerts pour toute première inscription

Malkah » Ange Gardien » Liste Anges Gardiens » Achaiah
achaiah

L’Ange Gardien Achaiah : Symbole de Foi et de Compréhensivité

Achaiah est l’un des anges gardiens par qui s’exprime l’amour de Dieu. Cet ange gardien symbolise l’indulgence et la bonne communication. Cet ange de pardon, d’amour et de foi est un esprit pacifique dont l’invocation est bénéfique à la réconciliation.

Qu’apporte cette entité dans la vie des âmes nées sous sa protection ? C’est ce que vous allez maintenant découvrir !

banniere kairos box

Qui est l’ange gardien Achaiah ?

Achaiah, c’est l’ange gardien que Dieu a attribué à certains natifs du signe Taureau. L’ange gardien Achaiah occupe exactement la 7e place selon la hiérarchie des anges de la kabbale. Achaiah veut dire : « Dieu de bonté et d’indulgence ». C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on ne s’étonne pas devant la mansuétude des natifs de cet ange gardien.

L’esprit Achaiah symbolise la clémence, la bonne entente et la compréhension. C’est cet ange qui donne la possibilité d’appréhender ce que cache toute apparence.

Les caractéristiques de l’ange gardien Achaiah

La foi et la sagesse sont des qualités que Dieu a mises en l’esprit Achaiah. Pareillement à tous les anges, Achaiah possède un certain nombre de caractéristiques qui permettent de le reconnaître et de réussir son invocation.

Quand vous êtes natif de cet ange gardien ou que vous souhaitez mettre votre vie sous la protection de ce messager de Dieu, voici l’essentiel de ce qu’il faut savoir de lui :

  • Protecteur : Taureau qui naît entre le 21 et le 25 avril
  • Vertus et pouvoirs : patience, intelligence, travail, élévation spirituelle, argent, progrès
  • Place dans la hiérarchie des anges : Séraphin
  • Archange Recteur : Metatron (archange le plus puissant)
  • Séphiroth : hod (gloire) ; kether (couronne)
  • Polarité : féminine
  • Élément : terre
  • Planètes : Mercure ; Neptune
  • Couleur : violet

Rubis, Cristal et Agate sont les pierres précieuses que Dieu a attribuées à l’ange gardien Achaiah.

Comment invoquer son ange gardien Achaiah ?

Faire une invocation aux anges gardiens implique des dispositions. Quelles sont-elles à propos de l’ange Achaiah ? Quand vous souhaitez bénéficier des œuvres d’Achaiah dans votre vie, la première des choses est de lui faire une place chez soi. Comment ? En érigeant un autel en son honneur. Pour ce faire, il est impératif que la couleur violette fasse partie du décor. Vous pouvez aussi utiliser la couleur Or si vous le souhaitez.

L’environnement de l’autel consacré à l’ange Achaiah doit obligatoirement être maintenu propre. La bougie que vous utiliserez doit être de couleur bleu nuit ou blanche. Bien entendu, une des pierres précieuses dédiées à l’esprit Achaiah doit être sur l’autel.

C’est l’encens de Mastic qu’il faut utiliser quand vous souhaitez adresser une invocation à Achaiah. Dans certains coins du monde comme en France, et plus précisément à Marseille, l’encens doit être composé de 2/3 d’encens de mastic et de 1/3 d’encens d’œdipe.

Quand communiquer avec son ange gardien Achaiah ?

Les moments de meilleure influence de l’ange gardien Achaiah sont identiques dans le monde entier. Il faut juste tenir compte du fuseau horaire. Ainsi, pour invoquer le 7e messager de Dieu, les dates les plus indiquées sont : 5 janvier, 27 mars, 9 juin, 23 août, 24 août, 4 novembre de 02h00 à 02h20 du matin.

Quelles prières adresser à l’ange gardien Achaiah ?

Dans la quête d’une spiritualité plus haute, dans le but de mener une vie pacifique, et pour évoluer dans la clairvoyance, voici les prières dites à l’endroit de l’ange gardien Achaiah :

« Achaiah !

Si j’ai été élu par Toi pour le dur labeur de découvrir la Vérité dans la petitesse des choses, fais, Seigneur, que mon intelligence ne s’égare pas dans le labyrinthe de la complexité des situations matérielles.

Fais que mon intellect soit toujours relié à la Source Éternelle de Ta Lumière, afin que je sache bien discerner ce qui est primordial, même caché ou déguisé dans des formes passagères.

Fais que le message, que je dois transmettre à mes frères, soit une voie vers l’Unité, pour qu’ainsi, par mon effort patient, les Humains puissent apercevoir La Pure Lumière des Mondes d’En-Haut.

Achaiah, tu es mon Ange, mon Guide et mon Gardien. Donne-moi l’audace de pousser mon intelligence toujours au-delà !

Amen ! »

Quels sont les dons et pouvoirs de cet ange gardien protecteur ?

L’ange gardien Achaiah enseigne à ses protégés la patience et la persévérance. Il aide à faire des méditations éclairées. Achaiah favorise l’élévation spirituelle en fortifiant la foi.

Symbolisant lui-même la compréhension et la clémence, l’ange gardien Achaiah donne à toutes les personnes nées sous sa protection la capacité de pardonner, même les offenses les plus blessantes.

L’ange Achaiah a beaucoup reçu de Dieu et garnit en retour la vie de ses protégés de santé, de travail, d’amour et de protection. L’ange donne à ses natifs l’intelligence et les accompagne dans de longues réflexions qui aboutissent à de grandes réalisations.

N’hésitez pas à découvrir les autres Séraphins :

cropped Logo malkah 1

à propos de Malkah.fr

Plus de 120 000 personnes découvrent chaque mois nos dossiers sur la spiritualité et les arts divinatoires. Plus qu'un simple site internet, nous souhaitons devenir le phare qui vous guide lorsque vous traversez les périodes tumultueuses de votre vie. Si vous êtes en proie aux doutes, bénéficiez maintenant d'une consultation de voyance en cliquant juste ici.

Laisser un commentaire

Besoin d'une réponse ?

Contactez une voyante >>
Ligne privée disponible de 7h à 3h du matin*
close-link